Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne ?

Vendredi 25 Juin 2004 17:12

Qui part où ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 26 Juin 2004 09:57

florian 25 Ste Gen part à Draveil
Fanny 40F Viry retourne à Bretigny
RV 45 Palaiseau part à Ste Gen
Axel 30 Corbeil par à Ste Gen

Ces infos sont à confirmer...
Et dans les séniors ???

Samedi 26 Juin 2004 10:57

Florian Hillairet part à Draveil ? Pour quelles raisons ?

Samedi 26 Juin 2004 19:53

Je ne sais pas trop....
Il me semble que Sainte-Gen a eu quelques soucis cette saison (ce qui n'enlève en rien que c'est un grand club à mon avis !!!) et puis lorsque tu es cadet 2 et que tu commences l'année à 1853 point pour la finir à 1812 c'est qu'il y a un problème....

Dimanche 27 Juin 2004 03:07

Quels soucis ?

Dimanche 27 Juin 2004 10:43

L'ambiance est pourrie ....
L'équipe 1 descend en PN ....
Y'as plus de joueurs motivés....
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 27 Juin 2004 15:30

Je croyais que mon départ et celui de mon frère avait changé les choses !!! Heureusement que Tomislav est là-bas pour tenir la barraque au niveau des entraînements !

Dimanche 27 Juin 2004 21:13

florian veut peut-être joué avec un jeune de son age (labonne arnaud) , et il faut dire que l'entraineur est trés motivé pour ses jeunes.
alors bonne chance a florian!!!

Dimanche 27 Juin 2004 23:18

De toute façon force est de constater que depuis la période faste symbolisée par un super entraîneur (Etienne Fache a formé les Claveaux, les Capitaine, Julie Bouyssou, Sébastien Aurat, Sylvain Métral et quelques autres) le club de Ste-Geneviève n'a pas formé grand monde (à part deux trois joueurs doués qui auraient progressé de toute manière dans n'importe quel club comme Rafael Guignard ou la petite Gladieux). L'essentiel des jeunes joueurs de proue de ce club a été récupéré dans les autres clubs essonniens, comme le faisait dans le même département Viry-Chatillon à une certaine époque quand c'était le meilleur club français. Le dernier exemple en date était Florian Hillairet. Un club comme Ste-Geneviève dans un département fort comme le 92 et le 94, où il rencontrerait de la concurrence, n'aurait pas le même pouvoir d'attractivité et ainsi ne pourrait masquer ces problèmes de formation de jeunes.

Lundi 28 Juin 2004 04:56

Contrairement à ce qu'on peut penser la régression de Florian n'a rien avoir avec le club.Il n'a tout simplement pas progressé parce qu'il ne s'est pas entrainé sérieusement et s'il lit ça ici, il ne pourra pas me dire le contraire.(L'année d'avant il avait gagné 200 points au classement dans le meme club).Le probleme c'est que son pére pense que c'est à cause du club.Mais il ne sait pas que son fils ne s'entraine pas sérieusement.Comme Florian est encore jeune, c'est le père qui décide et qui lui dit d'aller Draveil.

Si Florian ne change pas d'attitude il refera de nouveau une mauvaise saison.J'espere qu'il prendra de bonnes résolutions en changeant de club.

Lundi 28 Juin 2004 04:59

"L'ambiance est pourrie ....
L'équipe 1 descend en PN ....
Y'as plus de joueurs motivés.... "

Tu y vas un peu fort.Je ne vois pas comment tu peux affirmer ça.Moi je pense que l'ambiance est toujours bonne.Il y a toujours des joueurs motivés mais on les remarque moins parce qu'ils sont très jeune pour l'instant ou pas encore très fort.

Lundi 28 Juin 2004 05:02

Je confirme Hervé Goudarzian(45,palaiseau) et Axel Servais-Laval(30,Corbeil) à St-gen.Et je rajoute Cyril Fourchegu(45,vile du bois) à St-gen.

Lundi 28 Juin 2004 07:07

Je pense que, lorsque l'Equipe première est mal en point, c'est tout le club qui en ressent les répercution ......

Et je pense aussi que le problème d'entrainement de Florian est général .... Je pense que ton frère aussi ne s'entraine pas beaucoup ... non ?
Et certains joueurs (bien classé) ne sentraine pas non plus.................... D'où la descente.....

Malheuresement pour Florian, "papa" décide ..... et voila....

Sunmyungmoon, où ces joueurs vont joués (quelles équipes ?...)

Equipe 2 : Axel Servais-Laval(30,Corbeil) qui sera bon 25 (1900 pts)
Equipe 3 : Hervé Goudarzian(45,palaiseau) qui sera 45 (1470 pts)
Equipe 4 : Cyril Fourchegu(45,vile du bois) qui sera 40 (1520 pts)
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 28 Juin 2004 07:19

Mon frère s'entraine énormémement.Le seul moment ou il s'est moins entrainé c'est quand il était blessé.Chez Florian c'est pas la quantité le problème, mais l'intensité et l'attitude à l'entrainement.Ce n'est pas un problème général, je peux te l'assurer.

C'est vrai que certains joueurs de l'équipe 1 ne s'entrainent pas beaucoup et la descente n'est pas étonnante.Mais cette descente ne gene pas du tout la motivation des jeunes du club.

Axel va jouer en PN
Hervé et Cyril en R1

Lundi 28 Juin 2004 07:25

Et Billaud et Metral, ils joueront encore en PN ?
Il y aura combien de PN ?

Axel, c'est pour remplacer le départ de Florian ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 28 Juin 2004 11:35

Billaud ne joueront que exceptionnellement et seulement en R1 je pense.Il y a une 1 PN et 2 R1.

On ne remplace pas le départ d'un joueur.ça veut dire quoi ça?
Axel serait venu de toute façon.

Lundi 28 Juin 2004 23:36

Je suis plutot d'accord avec sunmyungmoon...
En effet se sont les jeunes qui ont moins bossé cette année et c'est l'une des principales raisons de la progression plus lente de Florian mais aussi d'autres jeunes.
Cependant il faut reconnaitre qu'en ayant discuté avec certains jeunes de Sainte-Gen les entrainements n'étaient pas forcément à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans un club comme celui-ci...

Et puis je souhaite relancer le débat en posant la question suivante : Que pensez vous de l'insertion de 2 jeunes comme Hervé et Cyril en R1 (sans pour autant les rabaisser) ? Personnellement je pense que c'est completement irréaliste même si je suis pour la progression et pour favoriser les jeunes dans les équipes ....

Lundi 28 Juin 2004 23:45

je connais hervé et je pense sincerement qu'il na pas le niveau de jouer en R1 apres tout depend des ambition de cette équipe
allez L'OM

Mardi 29 Juin 2004 13:37

Dans l'histoire du club de Ste-Geneviève depuis le début des années 1980, il n'y a eu que 3 entraîneurs vraiment compétents (je ne connaîs pas le dernier en date, mais les résultats auprès des plus jeunes ne semblent pas s'améliorer actuellement) :
- Etienne Fache qui a lancé le renouveau du club
- Olivier Riva
- Tomislav Haramija (ce dernier apporte énormément par son sérieux -dont d'autres devraient s'inspirer- et son vécu de joueur de haut niveau).

Eux, sur un entraînement de deux heures, ne passent pas la moitié du temps suspendus à leur téléphone portable et n'enseignent pas en jean et en tongs... Enfin ils ne cherchent pas d'exposition "médiatique" pour se faire connaître comme un certain "poête" (c'est pas du Rimbault) du magazine fédéral à défaut de pouvoir le faire via des résultats...

Mardi 29 Juin 2004 14:17

Je croyais que le sujet était les mutations dans l'Essonne et je vois que cela devient un règlement de compte sur le club de Sainte-Gen...
Laissez donc ce club en paix....il y a des hauts et des bas pour tous les clubs et cela sans forcément des explications douteuses et des attaques personnelles...
Je souhaiterais recibler le débat sur les mutations en Essonne...
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations