Pour les 20 ans du TTCB, le club de Tennis de Table de Baraqueville (12), évoluant en Midi-Pyrénées, organise un tournoi inter régional homologué (n° homologation : L22-IR-040910) le samedi 19 juin 2010 au gymnase municipal de Baraqueville (route de la vallée du Viaur - direction Camboulazet).
6 tableaux sont disponibles :
10h : NC à 899 pts : 8€
11h : NC à 2059 pts : 8€
12h : NC à 1299 pts : 8€
13h : Toutes Catégories : 9€
14h : Tableau Double dans la limite de 3200 pts (ouvert à tous les licenciés et non licenciés) : 4€
15h : Tableau pour les non licenciés : 2€
Les joueurs et joueuses auront la possibilité de participer à 3 tableaux de simples + 1 tableau de double au maximum.
La participation à 2 tableaux simple sera de 13€ ; celle de 2 tableaux simple + 1 double à 16€ ; celle de 3 tableaux simple à 18€ et celle de 3 tableaux simple + 1 double à 22€
Le tableau pour les non licenciés est indépendant des autres tableaux.
Les ligues autorisées à participer à la compétition sont :
- ligue Midi-Pyrenées
- ligue Aquitaine
- ligue Auvergne
- ligue Limousin
- ligue Languedoc-Roussillon
Une buvette sera à disposition pour les participants.
De nombreux lots sont à gagner (près de 900€ en bons d'achats et gains).
Inscriptions avant le 18 juin à 12h auprès de MONIN Richard au 06.85.32.36.12 ou par mail : richard.monin@yahoo.fr
Réglement sur place le jour du tournoi.
Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations.
A bientôt.
Secrétaire adjoint du TTC Baraqueville.