Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cartes postales

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 16 Août 2009 13:55

Bonjour,

J'échange ou achète à petits prix des cartes postales de pongistes ... ou plus généralement de sportifs. Pour avoir un aperçu de ma collec : http://zorakine.chez-alice.fr/
N'hésitez pas à me contacter

Merci Content

Dimanche 16 Août 2009 16:08

il y en a pas mal sur ebay.de

Dimanche 16 Août 2009 17:31

oui ... ce sont un peu toujours les mêmes à des prix assez haut
haaa ... les allemands et le ping ! Content

Vendredi 02 Octobre 2009 22:29

personne n'a ça au fond de ses tiroirs ?
Pleurer

Vendredi 02 Octobre 2009 22:35

je crois qu'il y en a chez Wack.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 03 Octobre 2009 11:47

C'est vrai, il y en a quelques unes à la vente depuis de longues années ... je pense avoir celles qu'ils ont actuellement ... voir ici : http://zorakine.chez-alice.fr/
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces