Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacement d'un Andro Kinetic Explorer Off+

Mercredi 06 Mai 2009 18:45

Bonjour chers amis pongistes.
J'aimerais changer ce bois pour un bois un peu moins rapide mais tout en conservant la sensation que procure l'explorer +.
J'arrive pas à la décrire mais ceux qui ont pu le tester doivent comprendre de quoi je parle.
Donc, j'ai pas de préférence particulière à part ça, reste chez andro peut être un plus ( un kinetic off - pourrait faire l'affaire, non ? )


Comme mon profil l'indique, c'est pour jouer avec un soft en revers :o

Jeudi 07 Mai 2009 15:33

le kinetic off - c'est moins rapide que l'explorer mais ça reste dinamique.


Pourquoi pas un Andro SUPER CORE CARBON LIGHT OFF

Jeudi 07 Mai 2009 18:52

Ok merci, tu peux m'en dire plus ?

Mardi 12 Mai 2009 14:42

ba c'est un bois super léger avec un gros son, c'est quand meme assez rapide donc il faut un super toucher de balle pour l'utiliser car la moindre erreur et c'est la faute.

sinon j'ai un Andro Jm saive off - a vendre qui a mon avis correspond plus a ton niveau ( mp si tu est intéréssé)

Dimanche 30 Août 2009 17:57

Absent depuis quelques mois, je reviens sur ce topic.

Le saive off- se rapproche du kinetic explorer au niveau du bruit ? Ca m'intéresse vachement ?


Faudrait que je m'active, la saison recommence bientôt :sweat:

Dimanche 11 Novembre 2012 22:13

tu cherches le bois qui se rapproche le plus du explorer kinetic off+, butterfly hinoki VII, ils ont la même coupe et la même épaisseur de palette.
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois