Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Energy Green Power 2.0mm rouge tout neuf encore dans son emballage

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 22 Mars 2009 21:16

Salut. Comme indiqué dans le titre, j' ai à vendre un revêtement Joola Energy Green Power 2,0 mm rouge, tout neuf, jamais servi, non découpé, encore dans son emballage d' origine.

Prix : 20 euros frais de port compris.

Me contacter par MP.

Raison de la vente : Un peu trop rapide par rapport à mon style de jeu. Excellent pour la frappe et le top frappé, bon en démarrages. Pour ceux qui veulent envoyer des scuds.

P.S. : Je m' entraîne encore actuellement avec ce revêtement pour me faire plaisir (j'en avais acheté 2) ; mais en config. match, je joue avec Impuls Speed pour plus de sécurité.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 21:17 par Big - - - - -

Mercredi 25 Mars 2009 17:50

Pas de réponse ? Je suis un peu surpris que personne ne soit intéressé ... il s' agit d' une excellente plaque, et qui est neuve (n' a jamais servi)

Vendredi 27 Mars 2009 16:41

Up ! Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 15:23

Vous préférez l'energy green power ou l'impuls speed en therme de vitesse et de bruit?

Dimanche 05 Avril 2009 21:21

En terme de vitesse : Energy Green Power

En terme de contrôle : Impuls Speed

En terme de bruit ! Impuls Speed

Jeudi 23 Avril 2009 22:31

Citation de Big - - - - - :
Salut. Comme indiqué dans le titre, j' ai à vendre un revêtement Joola Energy Green Power 2,0 mm rouge, tout neuf, jamais servi, non découpé, encore dans son emballage d' origine.

Prix : 20 euros frais de port compris. Me contacter par MP.

Vendu.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces