Je m'appelle Régis, j'ai 22 ans et je suis en troisième année d'éducation physique. Je suis Belge et je joue au tennis de table depuis 4 ans maintenant. Je suis classé E4 et le manque d'entrainement actuel du à trop de travail scolaire m'empêche quelque peu d'évoluer, mais la question que je viens vous poser aujourd'hui n'a absolument rien à voir avec tout ça
Je poste se sujet parce qu'étant en dernière année, je dois faire un Travail de Fin d'Etude (TFE) concernant l'éducation physique puisque c'est mon option. Mais voila, je butte un peu sur le sujet de ce TFE. J'avais penser à ça : Est-il intéressant d'apprendre la prise porte-plume en même temps que la prise Européenne en secondaire inférieur ?
Maintenant j'aurais aimer avoir votre avis, est-ce intéressant ou plutôt inutile ?
De plus auriez vous quelques conseils pour moi ? En effet, aillant appris la prise Européenne, je n'ai jamais jouer en prise porte plume si ce n'est lors de matchs de détente, je n'ai donc pas beaucoup d'idée sur la façon de l'apprendre ni de frapper la balle que se soit en top, CA, poussette, ... . Si vous aviez des ouvrages ou des conseils à me donner, je suis preneur.