Voilà je passe 50 cette année mais n'ayant jamais eu de coach, car jouant dans une petite structure, j'ai developpé un jeu dit "assez bizarre" par la majorité des personnes m'ayant rencontrées.
Je ne suis pas très rapide en déplacement ou en geste mais plutôt malin et rusé.
Je joue souvent à mi distance, avec une tactique variant entre l'attaque et la défense, en tentant de faire déjouer l'adversaire plutôt que de jouer moi-même.
Je me demande quel matériel (bois et revêtements) s'adaptent le mieux à un joueur comme moi ?
Pour un jeu comme toi, un bois allround comme les bois grubba de butterfly et en plaques, une plaque du genre mambo ou quattro de chez donic pour le coup droit et un vari spin en revers.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
J'ai pas trop du me tromper alors je joue avec :
- un bois Banco Allround All +
- un revêtement offensif Joola Samba
- un revêtement défensif Donic Vario (pas sûr en fait...)
OK je vais tenter malgré tout de travailler mon déplacement et ma vitesse à la table car dès qu'on m'agresse un peu et qu'on joue vite sur moi je suis souvent pris de vitesse.
Tu peux travailler ta vitesse effectivement si tu veux progresser le donic vario n'est pas vraiment un revetement de défense, il est polyvalent, ta raquette est bien pour ton jeu et maintenant, c'est a toi de jouer pour travailler tes déplacements !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !