Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements pour retours longs et courts

Samedi 15 Juillet 2006 13:21

Ma tactique: Je joue avec un PL en revers et je place du CD en jouant court si l'adversaire s'éloigne de la table, et long - si possible à contre pied s'il se rapproche. Et si je ne sais pas faire cela, je suis fichu car il m'est souvent difficile d'imposer mon jeu

- pour le revers, je pense m'orienter vers un PL me donnant un jeu aisé à mi -distance (OX , Destroyer? 1615? Fog? 837? )
- C'est pour le CD que je voudrais profiter de vos lumières. Quels revêtements pour un jeu à distances variables ? Desto F2 1,8 ? Sriver L/S 1,7? Magic carbone 1,6 ? ....

Merci d'avance

Samedi 15 Juillet 2006 13:55

Sorry, j'ai oublié un élément important: le bois . Je dispose de 2 combis: un samsonov techno power contact ( all round - ) et un vieux nittaku plus sec et plus rapide qu j'apprécie d'ailleurs énormément .

Samedi 15 Juillet 2006 22:57

Il te faudrait p^lutot un backside polyvalent plutot qu'un backside offensif.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 15 Juillet 2006 23:23

Pas forcément..... pour moi un Roockie D-Techs en 1.8 offre de bonne possibilité en conservant un bon touché.... Sinon POCKY va sur le forum " Tecniques et tactiques" Tourner sa raquette.... tu apprendras des choses interessantes..... @ bientôt !

Dimanche 16 Juillet 2006 00:52

Merci Hyuk et Cleana. Concernant le Roockie D ..., le catalogue Dandoy précomise la gomme.
L' utilises-tu gommé toi aussi ?

Dimanche 16 Juillet 2006 00:53

Merci Hyuk et Cleana. Concernant le Roockie D ..., le catalogue Dandoy précomise la gomme.
L' utilises-tu gommé toi aussi ?

Dimanche 16 Juillet 2006 09:47

Citation de cleana :
Pas forcément..... pour moi un Roockie D-Techs en 1.8 offre de bonne possibilité en conservant un bon touché.... Sinon POCKY va sur le forum " Tecniques et tactiques" Tourner sa raquette.... tu apprendras des choses interessantes..... @ bientôt !

Oui mais si tu utilises un revetement trop rapide tu perdra du controle et de la précision !

Dimanche 16 Juillet 2006 10:00

Alors je proposerais un 729 higher ou un Bungee pas trop épais ou encore plus lent un Tibhar Legend.
Pour avoir joué avec les 3, je peux dire qu'ils pourraient convenir à ce que tu cherches.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 16 Juillet 2006 10:13

Merci à tous les deux . Mais nouvelle question essentielle compte tenu de mon âge. Les revêtements que vous proposez, me pemettraient-ils de '' sortir '' facilement et agressivement, des échanges revers sur revers , dans lesquels les picoteux se trouvent si souvent embarqués ? ... et en tenant compte que mes pivots sont de plus en plus rares. Un revêtement qui tout en étant méchant, accepte les positionnements approximatif de son propriétaire !!! Une perle rare évidemment !!!
Pour le moment je me retrouve avec 6 revêtement en lice:
- l'impact energie
- le friendship Super Fx
- le Rookie Dtech (non collé)
- Le 729 higher, le Bungee, le thibar legend ... Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 10:23

Avec ces 3 là, j'ai toujours pu jouer autant en défense, petit jeu et sortir des grosses attaques. Le Legend est le plus lent des 3 et donc moins aggressif aussi, les deux premiers se valent à peu près. Attention toutefois de ne pas les prendre trop épais si tu veux avoir beaucoup de contrôle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Juillet 2006 11:36

Ou tu peux essayer le donic quattro, 100% mousse naturel et qui permet de bien défendre et bien attaquer ! (si tu préviligie plus l'attaque, prends le en 1.8 sinon en 1.5)
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements