Samedi 03 Juin 2006 16:34
quels sont les favoris pour les titres de champion de Côte d'or chez les jeunes dans les différentes catégories ?Dimanche 04 Juin 2006 16:58
personne yva a ce truc julot21Dimanche 04 Juin 2006 21:25
c'est bien dommage que les titres de champion de côte d'or n'interessent ni les clubs ni les jeunes joueurs. J'y étais ce matin 8 ou 10 cadets ça fait peu mais c un signe de vitalité de notre département !Dimanche 04 Juin 2006 21:34
moi javais autre chose a faire de + il ya un ecart de niveau considérable entre les 25 les 40 les 60 les 75 !!Lundi 05 Juin 2006 12:28
je sais bien mais faudrait tirer un peu les jeunes qui arrivent, les ptiots de saint appo, de chevigny, de dijon, de belleneuve ont beson de voir des juniors comme vous se tirer la bourre. La semaine dernière j'ai vu comment jacquot se défonçait contre toi au tournoi de Belleneuve le gamin était heureux c pour ça que je trouve ça dommage.Lundi 05 Juin 2006 12:54
franchement julo21 j'aurais pas des exams je l'aurais fait. D'ailleurs depuis cette année on voit que la ligue et le comité on fai leffor d organisé des champonnays jeunes comme dans lyonne cest plutot une bonne initiative pour une fois.Mardi 06 Juin 2006 15:46
oui tienon j'étais là pour les 4 premiers sets. Dans le premier c Benj (giroud) qui gagne avec un ou deux points d'avance, deuxième sérée pour jacquot, troisième pour Benj et 4ème pour Jacquot. Au vu de ces quatres manches Jacquot faisait le jeu avancait dans la balle était très agressif et Benj se contentait 3 fois ur 4 de remettre la balle. Donc il méritait de battre Benj et de gagner le tableau.Mardi 06 Juin 2006 16:17
ok merci bcp julo21 cé cool :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles