Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Table

Mercredi 03 Mai 2006 22:25

j'ai deja posé cette question mais je me suis trompé et posté ds le forum generale... je me permet donc de la poser ds le forum materiel alors volia :

je viens de m'acheter une table d eping pong et j'aimerais savoir comment et avec quoi je pourrais la nettoyer sans l'abimer ?

merci de vos reponses

Mercredi 03 Mai 2006 22:32

J'ai répondu sur ton autre topic ! Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 22:35

vi j'ai vuRire et je t'en remercie Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 22:39

ah ben tiens l'autre post a ete effacé snif dommage c'etait celui qui repondais a ma question l o l

Mercredi 03 Mai 2006 22:42

d'ailleurs si quelqu'un a un truc sans produit pro pour la nettoyer qui le dise ^^ on sais jms :p

Mercredi 03 Mai 2006 22:53

http://www.wsport.com/classique/produits/produits.php?rubr=accessoires&lien=NETTOYANT%20TABLES&page=1

Je disais donc que Wack Sport vendait des produits pour nettoyer les tables mais je me demandais s'ils étaient vraiment efficaces .....

Je complétais cette information en te demandant si tu as achetés une table d'extérieur ou d'intérieur car selon moi un saupalin imbibé d'eau ( mouillé quoi !) devrait largement suffir pour une table d'extérieur et probablement pour une tablle d'intérieur .

Si quelqu'un peut confirmer Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 23:22

et moi j'avais repondus que c'etait une indoor, que ca fesait deux jours que je l'avais et qu'il y avais deja plein de trace de doigt ce qui n'es pas des plus esthetique ^^

Mardi 16 Mai 2006 19:01

ceux qui on une table chez eux... la nettoyent comment ? donnez votre methode svp Content

Mardi 16 Mai 2006 19:02

chiffon + eau ...

Mardi 16 Mai 2006 20:19

Citation de Albezan :
et moi j'avais repondus que c'etait une indoor, que ca fesait deux jours que je l'avais et qu'il y avais deja plein de trace de doigt ce qui n'es pas des plus esthetique ^^

Tu fait un concours de beauté ou tu joues au ping ?

Mardi 16 Mai 2006 21:10

tu peut deposer quelque goutes d'eausur la table et essauyer avec chifon ou serviette c'est ce procédé que l'on utilise dans mon club

Mercredi 17 Mai 2006 07:24

Citation de kam88 :
chiffon + eau ...

chiffon + eau aussi.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements