Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long en revers ou antitop ?

Mercredi 09 Novembre 2005 15:50

Bonjour,

J'ai un CD Desto F3 2.0mm et un RV varispin dtech 1.5mm.

Le problème vient du fait que je fait maintenant beaucoup de fautes en revers en retour de service et dans le jeu et j'aimerais essayer un picot de defense à la table car je bloque assez bien en RV.

Faut il aussi que je change mon bois actuel Banco black light.
J'attends vos conseil avisés ...
A+
indy

Jeudi 10 Novembre 2005 12:19

tu peu essayer le soft: tu restera actif en revers tout en facilitant les remises et les blocs
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 10 Novembre 2005 16:19

comme long tu peux essayer le boomerang pour rester actif mais comme dit oliv_29 essaie d'abord le soft genre spectol ou speedy soft avant d'entamer les magnifiques choses que sont les PL.

Les anti top font beaucoup beaucoup beaucoup moins chier que les PL mais ils sont plus controlables! fait ton choix, si tu veux vraiment un PL de defense qui pourri le jeu, essaie le grass devil ou le curl bamboo.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:54

je ne suis pas d'accord avec toi fry44.Cela ne fait que deux mois que je joue avec le boomerang et je suis aujourd'huis au niveau de la fin de saison derniere avec mon antitop.Je joue principalement en défence loin de la table.Sur tops on peut varier plus qu'avec l'anti et le controle avec cette plaque est phénoménal.Le plus dur pour ma part est d'attaquer avec activement je ne me sens pas encore assez en confiance.
Pour répondre a indyping,un soft me parer moi aussi mieux adapter dans un premier temps.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements