Mercredi 17 Août 2005 19:17
Bonjour à tous. J'avais un bois Rosskopf Tango mais ce dernier est tellement usé que je dois le remplacer. Malheureusement, je ne sais vraiment pas quel bois choisir. Si parmi vous certains ont déjà joué et apprécié ce bois, me conseilleraient-ils pour ce choix? C'est bien dommage que les firmes arretent leur production alors qu'ils font de très bons matos. Merci d'avance.Jeudi 18 Août 2005 18:41
Moi, j'en ai un dont je ne me serts plus.Vendredi 19 Août 2005 14:51
Salut, ca m'interesse vivement! Tu peux me contacter à cette adresse : Sebapire@hotmail.com . J'habite en Belgique. On s'organisera via mail.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois