MATTENET gagne le tour de N2

Publié par narcis • 05/02/06 16:24 • Mis à jour le 06/02/06 02:11 • 5 682 vues • 69 commentaires

Ci-joint les resultats complets :
Messieurs :
1 - Mattenet
2 - Despres
3 - Pietropaoli et Peretti
5 - Akinlabi , Fan , Calbrix et Bahuaud
9 - Geminiani , Capel , Maro et Jackson
13 - Giurescu
14 - Ayherra
15 - Aumoitte
16 - Monga
17 - Dirment
18 - Mousset
19 - Drop
20 - Provost et Aufrere
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (69) Inverser l'ordre des commentaires

Pas étonnant sur ce que j'ai pu voir.Il bat 2x Rodolphe dans le WE. Félicitations Adrien !!!
super ADRIANUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans les quatre premiers, y a-t-il pas, cergy, trois joueurs de la même poule ?
oui mattenet despres et peretti étaient dans la même poule! adrien ne perd pas un match dans le WE ac une grande facilité!
Bravo à Mattenet ! il mérite mieux que jouer à Beauchamp même si c'est son club de toujours !
Il devrait faire des pro tours désormais !
Bahuaud a fait quoi ?
Gagner un tour de N2 quand on est senior1 c'est quand même pas rien ! Il ne devrait pas faire bon de se trouver sur la route de Mattenet aux France seniors ! Chapeau gars !
Maintenant, il y a un monde entre les Pro tour et une N2 et dire ça ce n'est surtout pas dire qu'Adrien ne mériterait pas de (re)découvrir le Circuit Pro !
un Pro tour c'est un niveau de fou !!!
Et ça l'est, comme tu dis topsseffet, parce qu'il y a de l'argent distribué et que tous les joueurs qui s'engagent sont, hormis les étoiles, des morts la faim ! Content
bible je pense franchement que adrien aura du mal au france malgré sa victoire en n2
excellent joueur ce garçon et bourré de qualités , et surtout une trés grande maturité dans le sens du jeu
Je n'ai pas dit, cestas47, qu'Adrien gagnera, seulement, à force d'accumuler des résultats d'une telle qualité, il en devient forcément une espèce d'épouvantail !
j avais bien compris que tu avais dit qu il ne gagnerai pas.je pense qu il sera vraiment meilleur l année prochaine
Adrien la wild card de Brême 2006 pour lui donner de l'expérience et le récompenser de ses résultats? Ah non j'avais oublié qu'il ne fait pas parti du GFP,Rire.
Pas toi, aurelien, ou alors il faut dire qu'Adrien a été membre du GFP juste le temps des CEJ et des Mondiaux juniors !
adrien est tres doué on compte sur lui pour l avenir
Deux "défauts" bien français: 1 porter au pinacle, 2 descendre en flammes ! Ils sont nombreux tous ceux qui ont eu à "subir" ces deux "épreuves" !
Encore heureux bible il a quand même été champion de France junior en battant tous les membres du GFP!
Je suis enthousiaste comme toi lorsque je vois évoluer Adrien; il se bat, est démonstratif de manière correcte, spectaculaire au possible et sans complexe. Ce que l'on à de mieux à faire, c'est l'encourager. Je retiendrai également un comportement irréprochable de Després : je suis perso étonné de voir comme il paraît mûr - l'ayant vu évoluer à ses débuts. Le bien de la pro A sans doute et le contact avec des joueurs tout autant exemplaires d'un point de vue comportemental. Sur ce que j'ai vu, il ne jouait pas très bien ce WE, pourtant il fait deuxième...Bravo aussi donc.
Oui certes (sauf Baubet), aurelien, mais si, malgré son titre, il n'avait pas été sélectionné par une DTN au sujet de laquelle je lis, ici et là, qu'elle n'en fait qu'à sa tête (qu'elle a ses têtes), où serait la pertinence de ces propos (la DTN n'en a cure de tout ça) que les faits démentent ?
Je n'ai jamais dis que la DNT n'en fait qu'à sa tête, loin de moi cette idée. J'ai beaucoup de respect pour M. Gadal et tout le travail qu'il a accompli et continue d'accomplir pour le renouvellemnt de la génération mousquetaire seulement je dis qu'il serait bien de faire profiter les jeunes sans structure, comme Adrien, des mêmes profits que les autres.
  • bibo
  • Il y a 20 an(s)
Quelqu'un a pris des vidéos ?
ouais se serait sympas...
Le père d'Adrien a tout filmé Clin d'oeil
Ci-joint les resultats complets :
Messieurs :
1 - Mattenet
2 - Despres
3 - Pietropaoli et Pertti
5 - Akinlabi , Fan , Calbrix et Bahuaud
9 - Geminiani , Capel , Maro et Jackson
13 - Giurescu
14 - Ayherra
15 - Aumoitte
16 - Monga
17 - Dirment
18 - Mousset
19 - Drop
20 - Provost et Aufrere
a quél place se situ le jeune drop SVP
Maro pas mal non plus, il perd contre qui? Sinon Drop à ce niveau c'est également impressionnat!
narcis c'est possible que tu ecrive bien mon nom une fois !!! c est peretti et pertti...
C'est peretti ou pertti alors?Rire
  • bibo
  • Il y a 20 an(s)
et ce serai possible d en voir quelques extraits ? la petite finale Mattenet- Despres par exemple ^^
Tu oublies une chose, aurelien, qui est que les jeunes qui refusent de rentrer en structure ne sont jamais soumis aux mêmes obligations de résultats, aux mêmes critiques, aux mêmes jugements avant et après que ceux qui en acceptent les risques.
Bible, il ne faut pas confondre le Groupe France Promotion avec l'Équipe de France.
Une seule preuve que je les confonds, Smart ? Ce qui me fait réagir c'est de lire encore et encore qu'il y a les jeunes en structure et les autres, un peu comme si on disait que quoi que fasse un gfpiste, il a sa place au chaud et que quoi que ferait un jeune de club, on n'en tiendrait pas compte.
Et puis, aurelien, comment peux-tu croire que pour atteindre le niveau qu'il a atteint, Adrien n'en veuille pas autant que ceux qui ont quitté club et famille et, surtout, ne "bénéficie" pas d'un entraînement à la carte de la part de son club. Voyons, voyons ...! En tout cas, j'espère que son club pourra longtemps encore permettre à Adrien d'en faire autant qu'il le souhaite car ce n'est sans doute qu'à ce prix qu'il restera ce qu'il est et, mieux, deviendra plus encore ce qu'il est en train de devenir ! Content
Bible, tu es aigri ou quoi ? Parce que tu ne trouves pas que les jeunes du GFP n'ont pas leur place au chaud ?Je crois qu'on l'a bien vu pour les têtes de séries aux championnats de France. Je comprends que ta situation est inconfortable, mais justement, surtprotéger ces jeunes les met dans une situation inconfortable.
Smart, on n'a pas la même définition du verbe "surprotéger" ! Qui cela étonnera-t-il ? En tout cas, probablement pas ces surprotégés qui débuteront en poules à Dinan tout comme ils avaient débuté en poules, il y a deux-trois ans et en devant cela à leurs seules "mérites" !
Franchement, avec la réforme lamentable qui pourrit le critérium fédéral faite sur mesure juste pour les membres du GFP et qui pénalise tous les autres licenciés, je trouve vraiment, Bible, que tu devrais arrêter de la ramener sur ce genre de sujet.
Je pense que si c'était ton site, je n'aurais même pas à "la ramener" pour la bonne raison que j'aurais vite refermé la porte après l'avoir ouverte !
Cela serait si simple de rajouter ces jeunes du GPF aux Frances. On éviterait tant de discussions...Normal qu'il ne prenne pas la place d'autres, et normal qu'on leur fasse une place également!
Propos de très bon ton, cergy ! Juste une question à ceux qui se "plaisent" à trouver que c'est cadeau que d'inviter les gfpistes de 16-17-18 ans aux France seniors: pensent-ils vraiment qu'ils ne se seraient pas qualifiés s'ils avaient dû faire les indivs ?
Ils seraient qualifiés c'est certain. Le pseudo soucis vient juste de la place où on les met et des places qu'ils sont susceptibles deprendre. Je me demande plutôt comment nous, en qq secondes de réflexion et seulement une touche de bon sens trouvons une solution qui irait à tout le monde, et comment d'autres, qui décident, alimentent des débats sans fin...
Oui, cergy, mais s'agissant de ceux qui, parmi les 16-17-18 ans, seront à Dinan et avaient déjà fait les France seniors avant la création du GFP, eh bien ceux-là démarreront en poules (tout à fait normal) tout comme il y a deux-trois ans ! J'insiste donc pour dire que je ne vois pas là la démonstration d'un traitement très très particulier ... et c'est tant mieux!
Oui, s'ils ne prennent la place de personne, alors pas de soucis et tout à fait normal de les qualifier!
Bible, tu parles de ceux qui seront en poule, mais il n'y a pas de problèmes avec ceux-là.
Bible viserais-tu par hasard le remplacement de M Velten au terme de son prochain mandat ?? la défense systématique et parfois virulente de la fédé interpelle quelque peu...même devant l'évidence.
Comment peut approuver le retrait des jeunes qualifiés en Pro tour pour une opération totalement politique de remise de récompenses ??
Smart, s'il n'y a pas de problêmes avec ceux-là, c'est donc que le DTN appréhende bien les membres du GFP au cas par cas et non TOUT le GFP comme une entité qui serait délivrée en bloc de toutes contingences sportives .
  • sexo
  • Il y a 20 an(s)
Et OUI un jeune pongiste de Beauchamp!!!
Bravo Adrien!!En plus,il ne fais pas parti du GFP!!
diabo, à propos du sujet sur lequel tu m'interpelles -merci de le faire- saches que j'ai déjà expliqué en long, en large et en travers (de travers ... si tu veux) en quoi cette programmation de remise des médailles fédérales -un (non- ?)évènement qui a surpris tout le monde sauf les principaux intéressés- ne me paraissait pas "mériter" toutes les diatribes qui en ont suivi ! Pour le reste, lorsque tu dis ... systématique et ... virulente, désolé, mais si je devais me reconnaître dans une attitude, ce serait -difficile de le contester- dans le systématisme mais certainement pas dans la virulence . Sinon, pour ce qui est de viser la présidence de la FFTT, je ne suis pas du genre à me lancer dans l'inconnu -d'autant qu'il faudra en passer par l'épreuve du grand oral- surtout sans être assuré d'au moins ... une voix et, si j'ai bien compris, la tienne m'est d'emblée interdite ! Content
Il y a parfois des questionsq sans réponses ou plutôt des questions avec de multiples réponses aussi valables les unes que les autres.
Droitier ou gaucher, aurelien, pour que je te serre la bonne main ? Content
Droitier mais je te serrais volontier la main gauche car j'ai super mal à la main droite puisque je viens de faire 6H de ping pour ma première journée de stage (j'ai même battu Pauly en montée/descente mais je suis persuadé qu'il ne jouait pas à fond).
Tu serres trop le manche de ta raquette, aurelien. Demande donc à Chila ! Content
Je sais mais avec un soft on a plus tendance à la sérrer quand à Pat c'est vrai que c'est autre chose...très différent...
Pense à être ... Pauly, aurelien, si tu demandes quoi que ce soit à Chila ! Content
La place de Julien Aufrère ne lui ressemble pas ! Un jour sans ? Pas l'intégrité de ses moyens physiques ? Perturbation mentale ? Autre chose ? Cergy sait-il peut-être quelque chose ? Quelqu'un d'autre ?
Moi je n'ai en tête que le match sur Fan où il est vraiment pas chanceux et celui sur Calbrix où selon moi il joue pas bien le coup au 3ime set. Je ne le connais pas donc je ne peux pas te dire s'il a bien joué ou pas.
Merci cergy ! C'est juste que ne l'ayant pas revu, je me posais des questions car, jamais, même en jeunes et en pleine possession de tous ses moyens, il n'avait fait une place si décevante pour lui et pour ceux qui le connaissent . Content Mais bon, on dit bien communément que tout peut arriver, même aux meilleurs ...
j'ai trouvé Mattenet très très impressionnant ! qu'est ce qu'il envoi en R mais aussi en CD ! bravo à lui
Trop ... éblouie, tu ne pouvais plus voir la balle quand toi-même tu jouais ! D'où ta place, Aurélie ! Meuh nan, je blague ... pour une fois ! Et t'envie ! Content
Je me suis trmpé, bible, ce n'est pas Pauly que j'ai battu mais Bruno Perez.
"trompé"
Un bien bon joueur, Perez ! Je l'ai vu battre Clem en trois sets secs il y a trois ans, lors d'une rencontre Levallois/4S Tours (quart de finale week-end du titre de N1). Un beau souvenir pour toi, aurelien ! Content
On arrete pas de parler d'Adrien cette année ça fait 3 ans que je l'ai pas vu jouer il doit être monstrueux à présent ce serait bien que les vidéos du papounet soient diffusé car je suis très curieux ^^
  • becu
  • Il y a 20 an(s)
adrien a bien progressé et j'y ai contribué en lui mettant un 21/9 21/3 en demi final des régional en benjamin ca lui a forgé son caractère je pense
Et, à l'inverse, becu, tu ne t'es plus jamais remis de cette victoire d'un autre temps! Meuh nan, je blague ... pour une fois! Content
  • becu
  • Il y a 20 an(s)
g arreté car bertin commencé a trembler contre moi a l'époque ( cf un quart de final au régionaux où i me bat 24/22 a la bell) puis au france ki ont suivi la meme avec bobilier en barrage
apré g laisser adrien prendre la releve, et jme sui mi au foot avec fénerich rafael
Oui, becu, j'avais entendu dire que Bertin souffrait à cette époque d'un début de ... Parkinson! Fausse alerte vite confirmée par l'Académie de médecine! Maintenant, c'est lui qui nous fait trembler ... d'émotion à chacune de ses apparitions!
becu c'est qui? Un qui était doué comme pas 2, c'est bien Raf...
  • bibo
  • Il y a 20 an(s)
est-ce que ce serait possible de voir quelques extraits des matchs de mattenet svp ?

Dans la même rubrique

1
26/11 - CRITERIUM FEDERAL N1 DAMES CEYRAT 26 et 27 NOVEMBRE
6
25/11 - CRITERIUM FEDERAL N1 Messieurs à Vern les 25-26-27 novembre
7
08/10 - CRITERIUM FEDERAL N1 Dames à Orléans les 8 et 9 octobre
12
07/10 - CRITERIUM FEDERAL N1 Messieurs au Creusot les 7 , 8 et 9
5
05/03 - Adrien Mattenet gagne le tour 4 du critérium fédéral à Meze
2
06/02 - 3éme tour Nationale 1 Dames les 6 et 7 à Thionville
0
05/02 - Résultats Nationale 1 Elite Messieurs A du 5 février 2016
19
19/11 - CRITERIUM FEDERAL N1 Messieurs et Dames du 20 au 21 à CEYRAT
38
09/10 - 1er Tour Critérium Fédéral Nationale 1 Dames
0
09/10 - Critérium Fédéral Nationale 2 - Zone 3