Lisa Lung une cadette en devenir
Publié par GEGEPING
13/03/14 22:02 6 292 vues
2 commentaires
Entrainée et coachée par Marc Closset joueur de N1 à Boulogne/Mer cette jeune cadette d'origine asiatique mais née en Belgique n'en fini pas d'engranger les succès.
Une progression hors du commun passe de la 487ième place à la 279ième place en Seniors.
Un bond dans les divers classements, mais le plus significatif est son passage de la 19ième place à la 9ième place mondial en -15ans grâce à l'unique sortie en Pro tour en Tchéquie la ou elle gagne en simple et en double ceci très encourageant pour la suite.
N°2 cadettes Européenne elle ne finit plus d'étonner.
Associée à la dernière minute à la cadette roumaine Diaconu, elles s'inclinent 3/1 face à la paire Juniors Pfefer/Chasselin, lors de l'Open de France.
Ceci peut constituer un petit exploit sachant le temps qu'il faut pour obtenir des résultats en double.
Nul doute que dans l'avenir, sa progression continuera et pourrais sous peut être l'un des espoirs Féminins du Tennis de Table Belge.
A suivre.
Dans la même rubrique
- Tibhar1703
- Il y a 12 an(s)
et demi-finaliste des championnats de belgique série a.