Publié par Cevrine
27/11/13 14:12 Mis à jour le 11/12/13 08:23 14 949 vues
11 commentaires
Anthony Peretti joue en nationale 2 à Monaco depuis 2 ans. Avant il jouait à Nice en PRO B. Il représente actuellement MONACO à l'Open de Suède.
Voir l'article paru dans la presse : http://www.lequotidien.lu/les-sports/45433.html
Interessant cet article. C'est vrai qu'il avait le potentiel pour entrer dans le top 50. Il était clairement au dessus de sa génération mais peut-être pas autant que le sont les Gauzy ou Cassin.
Sacré personnage. Je me rappelle il y'à de ça quelques années il était venu faire le tournoi des 24h de DIJON : très agréable, super sympa, il donnait des cours de top revers à 2h du matin aux équipes qui l'affrontaient
L’Association Sportive de Monaco section Tennis de table tient à démentir les informations du journal luxembourgeois « Le Quotidien » selon lesquelles un « jeune russe » investirait des sommes d’argents dans notre club.
Nous nous étonnons par ailleurs des informations relayées, notamment d’ordre financier, dans la mesure où nous n’avons, à aucun moment, été en contact avec l’un des collaborateurs de ce journal.
Romain Loulergue
Vice-Président et Responsable de la Communication de l’AS Monaco Tennis de table
Je relève une erreur dans l'article du journal: pour le titre, c'est en cadets, en 1999 et au Creusot, qu'Anthony Peretti a battu Loïc Bobillier.
Par ailleurs, Anthony Peretti a été champion de France benjamins en 1995 (face à Pascal Dronne) et minimes en 1997 (face à Damien Provost).
En juniors, Anthony Peretti a loupé le titre en 2001, à Mondeville, face à ... Damien Provost.
C'est vrai que c'est un sacré talent ; très précoce.
Ceci dit l'article le sert bien ; Peretti parle de lui-même d'un ton très docte, sur de lui, c'est limte s'il n'a pas renoncé de lui-même à être dans les meilleurs mondiaux si on le suit !
Enfin, pour ce qui est de l'INSEP, j'avais moi aussi entendu parler d'un fait beaucoup moins reluisant dont Elensky avait été victime.....
- GodofPok
- Il y a 12 an(s)
Ah Perett..... On pourrait écrire un bouquin sur lui.... Tellement de souvenirs avec ce mec.