Dorian Zheng gagne les Masters Minimes Stiga en Belgique
Publié par Cevrine
21/10/12 21:41 Mis à jour le 21/10/12 22:02 9 060 vues
15 commentaires
Les 16 meilleurs minimes européens garçons et filles nés en 2001 et après participaient aux Masters les 20 et 21 octobre 2012 prés de Liège en Belgique .
Résultats :
1 Dorian ZHENG ( France ) 2 Artem TIKHONOV ( Russia ) 3 Lilian BARDET ( France )
4 Vladislav URSU ( Moldavie )
Chez les filles Jeanne MATHIEU est 5éme et Claire PICARD fait 8 sur 16 .
Les groupes et le tableau final http://www.leping.be/assets/Uploads/saison_12-13/Stiga-Masters-Minimes/Stiga-masters-minimes-2012-Groups-Final-Draws.pdf
orlanth t'es dur, après les Europes sénior historiques que viennent de nous faire nos 2 bleues. Tu as également oublié Audrey Zarif tenante du titre du top 12 européen en cadette et Marie Migot vice-championne d'Europe cadette, bref du beau monde qui arrive.
Dorian Zheng a perdu 2 matchs et gagnés 5 matchs dans sa poule .
Victoire difficile contre Lilian en 1/2 et victoire en finale 3 / 0 contre le russe finaliste
des eurominichamps de Strasbourg de 2012 .
Un grand bravo a Dorian et Lilian qui ont fait une compétition formidable. A noter que cette compétition n'autorise que 2 joueurs par nation alors que lors des derniers eurominichamps il y avait 10 français sur les 16 meilleurs.
- baxterman91
- Il y a 13 an(s)
Enorme Dorian alors qu'il a un an de moins que les autres. Bravo aussi à Lilian!