Je suis d'accord avec Cunor pour le fait que si ce n'est en rien important en terme de qualif, le coach vas lancer encore un peut plus les jeunes sur le terrain.
Il conforte encore plus Salifou sur le fait qu'il a sa place et justement peut l'encourager à bien faire en le sélectionnant de nouveau.
Si c'était un résultat ferme à avoir pour une qualif importante, peut être que la sélection aurait été différente.
Mais comment faire alors pour lancer les jeunes afin qu'ils prennent de la bouteille si ce n'est à un moment donné en internationale et peut être sur quelque chose d'important pour leur montrer qu'ils ont toute notre confiance????
Soutenons l'équipe et le coach, au lieux de recommencer à critiquer sans pour autant apporter quelque chose de constructif.
De toute façon, c'est la politique de la Fédé depuis le départ de faire jouer les jeunes en Ligue Européenne. Ça leur permet de jouer quelques mecs du top 100 voire mieux ce qui est pas évidemment pour ceux qui ne jouent qu'en Pro B.
Je vais encore me répéter mais les Gauzy et Robinot sont quasiment du même niveau que les salifou, lebesson, martinez ou legout, voire même plus forts!
merci de me répondre aussi geniment,seulement ce n'est pas moi qui en ai parlé mais staphane hucliez lors de la journée face a la croatie,et je ne vois pas en quoi c'est ridicule car grundish par exemple n'avait fait que le double pour la même raison.
La prochaie fois tu tournera ton clavier 7 fois dans ta bouche avant d'écrire.
- MASA
- Il y a 15 an(s)
c koi cette équipe de france pourquoi lebesson mattenet eloi legout ou encore martinez ne jouent pas