Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 64

Lundi 18 Septembre 2006 20:42

Crow, je te disais, si tu as choisi l'upcv, tant pis, chez nous il n'y aurait pas de souci avec la mutation et la licence, c'est surement le cas à l'upcv.C'est vrai qu'au complet (pas le week end dernier) avec toi en plus cela nous faisait une belle équipe pour essayer de remonter en R2 et peut etre en R1.Bravo matmut beau début.Allez ouroux essaye de te rattraper ce week end, mais je vois que vous jouez Paron cela ne sera pas un match facile pour se refaire une santé.Tu vois Yann je n'étais vraiment pas loin.

Lundi 18 Septembre 2006 13:17

Crow je t'ai envoyé un message

Lundi 18 Septembre 2006 13:11

Désolé matmut, je croyais que partant perdant sur auxerre, vous aviez déscendu Kevin pour jouer la gagne en équipe 2, tu ne m'en veux pas, mais toi qu'as tu fait. Salut yann je pense que luc ne doit pas etre loin des 1800pts ?

Dimanche 17 Septembre 2006 21:23

Salut à tous, bravo aux gars d'ouroux en groupe A.Par contre je mettrai un carton rouge à chalon qui n'a pas joué au complet contre auxerre.Ce n'est jamais bon de ne pas jouer à fond et de descendre des joueurs.Si je me rappele bien auxerre l'avait fait en national et avait perdu un match qu'il pouvait gagner.Qu'as tu fait mon ami Yann, n'aurais tu pas fait une contre sur nokkio.Enfin si on peut appeler cela une contre , car je me demande ce qu'il fait encore à 30.D'après les résulats cette phase s'annonce dur pour l'upcv à+

Dimanche 17 Septembre 2006 18:51

Bravo vivs c'était quoi la compo du breuil?.Des perfs pour ouroux? Montceau-gueug.st apo 2 11-02.Equipe trés sympa et content d'avoir revu J.Vileo et Tierry Troncin

Dimanche 17 Septembre 2006 18:33

Salut crow, le mieux serait si possible de me donner ton n°de tel.Comme je te le disais pour la mut pas de souci, pour le reste je te le dirai par tel si cela t'interesse de venir chez nous.

Samedi 16 Septembre 2006 17:50

crow je t'ai également répondu mais je ne suis pas sur que cela passe.

Samedi 16 Septembre 2006 13:14

Eh crow je t'ai envoyé un message

Vendredi 15 Septembre 2006 23:17

Salut vivs, mais dis moi vous allez tourner avec neness? si vous avez 4 mutés de votre valeur vous allez avoir une sacré équipe l'année prochaine.C'est vraiment la folie cette saison, j'apprends qu'après dijon, belleneuve perd également des joueurs de l'équipe premiere, heureusement que les anciens comme Sylvain et Phillipe restent encore.Pour la R1 c'est vrai que Imphy et Auxerre se détachent maintenant.J'ai bien peur que pour la futur prénat la Bourgogne va souffrir l'année prochaine

Vendredi 15 Septembre 2006 17:00

Salut Guillaume, ne les écoute pas, je pense que l'on t'a tuyauté sur gueugnon, biensur qu'il y a une place pour toi et je dois te l'avouer cela nous ferait un bien énorme.Actuellement nous sommes en R3 avec le secret espoir de monter en R2, l'équipe si elle est au complet: 2-25 (dont 1 joue n°) 2 40 et après cela devrait varier.Mais dis moi tu n'avais pas joué contre nous l'année derniere si je me rapelle tu avais fait le plein en B.Eh oui ouroux j'avais battu Alex. Bonne chance à tous

Jeudi 14 Septembre 2006 11:58

Merci smartiz de penser encore à nous, j'ai décidé de ne plus m'exprimer sur le sujet mais je crois savoir que la commission de discipline se réunit le 25 juin euh le 25 septembre pour ...Eh ouroux tu es fou je n'ai jamais 0 sur votre équipe, j'avais fait 1 !!! Eh squalito ce n'est pas la peine de me chercher nous n'allons pas nous rencontrer cette saison tu as de la chance à mon avis.Bon neness sacré farceur bien joué le coup des fautes à cause de la barre d'espace, es-tu encore au lycée? Pour ce qui est d'arroser, c'est de balancer des squds ou des missiles si tu préfères mais en dehors de la table à+

Mercredi 13 Septembre 2006 18:05

Sacré squalito tu es un bon blagueur, si mes souvenirs sont éxactes je ne t'ai perdu qu'une fois, la saison passée en plus j'étais blessé (demande à ouroux il s'en rappelle) et pour couronner le tout tu m'as battu au 5eme set sans que j'attaque une fois, en résumé une fois que j'aurai repris l'entrainement tes chances de me battre seront pratiquement inexistantes na.Donnes le bonjour aux parents je les ai vu à l'assemblée mais pas eux.Ouroux tu es sur de toi ? ou alors Roger fait plus jeune que son age, dommage que tous les joueurs ne soient pas aussi sport que lui.Alors matmut tu joues en 1 ou 2, si je comprends bien tu ne penses pas faire beaucoup de points.Neness nous allons peut etre nous jouer en premiere phase ça serait cool surtout si tu arroses.Enfin jsd02 l'ufolep c'est reparti ? à +

Mercredi 13 Septembre 2006 11:57

Je suis d'accord avec Bruno, il fallait venir à l'assemblée mais pas comme moi qui a fait une visite éclaire.La prochaine fois présentez vous les gars.Même si il y a des erreurs de faites, il ne faut surtout pas oublier du travail que certains font .Allez il faut changer de sujet, parlons du week end qui arrive, que le sport reprenne ses droits des pronostics???.Neness une chose, quand tu envoies des messages je t'avoue, cela vient peut etre de mon age, que je ne comprends pas toujours tous les mots commeRire par exemple.Ouroux dans les anciens tu as oublié Roger, qui me concernant, me gene à chaques fois à+

Dimanche 10 Septembre 2006 22:04

Mais non ouroux, je suis surtout logique, je vais manquer de rythme et je n'arrive pas à perdre le petit bidon qui a poussé pendant les vacances, mais cela vient peut etre de la quarantaine, cela va arriver à certains dès l'année prochaine (je pense à un en bretagne et l'autre du coté de chateauroux) .Pour toi denis je parle de ton régis, pour la remarque je ne peux rien dire sur ce site.Juste une remarque pour cette assemblée, (pendant le temps que j'y étais) j'ai trouvé que cela parlait souvent hors sujet et que ce n'était pas facile d'avancer pour le comité directeur.J'ai trouvé également la reception de mes amis icaunais impeccables, vraiment dommage que je ne pouvais pas rester.

Dimanche 10 Septembre 2006 18:38

Bonjour à tous, eh oui impeller c'est un peu ça, non mais serieusement je tenais à m'excuser auprès de plusieurs personnes, j'aurai bien discuter avec des personnes comme vous, bruno, les parents squalito, bob tu feras la commission à bernard (mais que faisait il à la table du comité) et j'en oublie, mais je travaillais ce samedi donc je ne pouvais pas arriver à l'heure, alors levé à 3h du mat faire plus de 400km pour me relever ce matin à 3H dur dur le weekend.J'ai manqué la fin y a t il eu quelque chose de particulier.Non denis il n'y a pas de CTF pour l'instant, régis a fait une remarque pertinente.Eh oui Danreg je suis d'accord avec toi, si je peux jouer en -50 c'est pour la même raison que toi, par contre je suis désole d'avoir oublié le favori sera sans contestation Denis Vicent, mais on en n'oublie surement d'autres.Alors neness tu es de retour de Chine, tu vas en avoir besoin si tu joues contre les coupes de pierre.Non smartiz il n'y a pas de faux à+

Vendredi 08 Septembre 2006 21:43

Salut Danreg, eh la photo c'est ta femme, félicitation elle est très jolie.Je ne me souviens pas si l'on s'est déja joué, surtout que chaques fois que nos équipes se rencontraient tu t'arrangeais pour jouer en B coquin.Mais je ne suis pas sur que ce sera cette année en V1, quelqu'un m'a dit que j'étais encore sénior, alors je ne sais pas.De tout façon si l'on peut se jouer tu seras le favori, ou picot que je ne connais pas.En ce qui me concerne je vais manquer de rythme et j'ai quelques grammes à perdre.En plus je présume qu'il y a d'autres vétérans dans le département.Bruno je t'ai envoyé un nouveau message mais je ne suis pas sur qu'il soit arrivé à+

Jeudi 07 Septembre 2006 17:18

Bruno, je t'ai envoyé un message, coté surprise je pense qu'elle ne peut pas etre pire que celle que j'ai eu en rentrant des vacances.Décidément smartiz tu as beaucoup d'humour, tu aurais du faire carriere dans le show-biz.J'espere Belle Man que tu ne m'en veux pas.Alors yann si je comprends même un vieux comme moi peut faire une coupe d'europe, j'ai encore un peu d'avenir dans le ping alors à +

Jeudi 07 Septembre 2006 14:08

Bonjour à tous, désolé Belle Man, j'y vais en voiture avec ma femme et surement mes 3 enfants donc je n'aurai pas de place, en plus je vais arriver en retard car nous sommes tous les 2 du matin. Non ouroux Gueugnon n'a pas recruté, montceau je ne sais pas.Mais à l'heure qu'il est, je ne suis pas sur déja de jouer en R3 et si je joue avec qui ?

Mardi 05 Septembre 2006 13:15

Merci bruno à samedi je pense.Désolé je ne savais pas, mes excuses à Auxerre et belleneuve mais c'est quelle coupe d'europe ? Yann si tu as déja participé à cette coupe je dis "chapeau bas" et heureusement que je ne te rencontre pas, est-ce que par hasard tu aurais retrouvé l'adresse de Fred ?Je tenais à vous signaler qu'à gueugnon nous avons ou plutot avions 2 champions d'europe par équipe corpo, pas mal non !!! à +

Mardi 05 Septembre 2006 10:45

Salut picot, mais comment diable, est-ce que squalito peut il avoir des adeptes, tu ne parlais pas de ping peut etre.Alors ça y est foufoune est de retour (je parle bien sur, sur le site), content de voir que tout se passe bien pour toi et carole.Si mes souvenirs sont exactes, tu seras le premier pur bourguignon à participer à une coupe d'europe bravo.Dire que l'on t'a laissé partir.Alors neness tu es parti en stage en chine pour apprendre à jouer les défenseurs ? Bruno tu sais ou se trouve la salle pour l'assemblée car je vais arriver en retard ?
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu