Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 63

Mardi 10 Octobre 2006 10:33

désolé pour les fautes d'orthographe

Mardi 10 Octobre 2006 10:31

Merci smartiz pour ton petit message.D'accord avec toi neness, nous non plus nous ne sommes pas en R2, mais si BOB on se rencontre, vu que vous avez pris notre place je pense que l'équipe sera motivéé Émoticône Je suis content d'avoir des nouvelles de Bruno ROUX cela fait une paye que je ne l'ai pas vu, mais dis moi KOKOTTE il joue combien réellement, 40 cela me fait sourire, il doit y avoir pas mal de joueurs, moi le premier qui se casserait le bras pour passer la balle haut de dessus du filet.Alors Squalito vous gagnez sans Michel et sur Paron bravo, c'était qui les 5 et 6.Par contre cela a du etre dur pour toi de ne pas faire le con.Vivs félicitation d'abord, toi qui es au courant de tout, combien d'équipes montent de R3 en R2, et vous savez déja que vous allez jouer la poule C en 2eme partie de la premiere phase ?

Lundi 09 Octobre 2006 10:49

Salut à tous, je trouve que le site s'essoufle nous sommes lundi et il n'y a presque pas de commentaires sur les rencontres dommage.Dis moi vivs, le match a été chaud, neness a joué ou pas?D'aprés les résultats de votre poule elle est interessante.La notre pour l'instant ne l'est pas. Alors Belle Man tes amis de l'upcv te manque.Yann je vois que vous avez redressé la barre.

Jeudi 05 Octobre 2006 14:21

Bonjour impeller, quelle est la raison de ce manque d'inscriptions? Je ne sais pas si je vais pouvoir coacher le fiston car je suis invité depuis longtemps et vu qu'il y a pas mal de week end déja pris par le ping entre le père et le fils, cela commence à faire beaucoup pour le reste de la famille.D'ailleurs je me demande si il ne joue pas mieux quand je ne suis pas là, en plus je suis plus stressé quand je le regarde que lorsque je joue alors ... Mais nous aurons quand même l'occasion de nous voir car c'est moi qui l'emmene le matin.

Jeudi 05 Octobre 2006 10:24

Salut à tous, je trouve cela bien compliqué les indivs, je suis peut etre un "vieux" C.. mais le système qu'il y avait quand je les faisais encore me paraissait plus interessant, mais bon il faut vivre avec son temps.Matmut, sympa mais je t'avoue que cela me ferait rentrer assez tard mais peut etre qu'un jour.Remarque cela me permettrait de jouer sur des gars de R1, mon rêve à+

Mercredi 04 Octobre 2006 21:26

salut jaki, je m'incruste sur ce forum même si il est vrai que je n'ai rien à y faire mais je voulais savoir, il y a une petite place à chalon? car je pense que vos entrainements me conviendraient pas mal.Vivs je vois que tu es le digne fils de ton père, tu es au courant de tous les règlements.

Mercredi 04 Octobre 2006 21:20

C'est pas vrai qu'il y a un chalonnais de plus, nous sommes envahis, bienvenu quand même.Alors matmut tu arrives à entrainer squalito, la recette est simple lui apprendre à mettre les balles sur la table.Neness, tu n'es peut etre pas encore couché, vous jouez sur qui dimanche.

Dimanche 01 Octobre 2006 11:59

Salut à tous, ma parole il n'y a plus que des nivernais sur le site.Pas de pb ryry j'avais mal interprété ton message.Mais nous en saone et loire nous avons une équipe en nationale qui va se maintenir.Et il ne faut pas oublier nos amis icaunais.Alors vivs tu as fait ton premier match, cela ne va pas etre trop dur d'attendre un an pour jouer en régionale.

Vendredi 29 Septembre 2006 10:31

Désolé je me suis "planté" dans les manip.

Vendredi 29 Septembre 2006 10:31

Citation de ryry :
Alors Cotorep et Candless, on migre enfin vers des forums régionaux. Le niveau s'élève enfin.
Eh dis donc ryry qu'entends tu par "le niveau s'élève enfin".Mais au vue de tes messages nous allons peut etre nous rencontrer alors ... Picot, je ne sais pas si smartiz "m'apprécie bien", demande plutôt à quelqu'un d'autre, à danreg par exemple à+

Jeudi 28 Septembre 2006 18:34

Salut picot, évidement je plaisantais pour la R3, cela fait maintenant quelques années que je joue et je connais trés bien le fossé qu'il peut y avoir entre la R1 et la R3.Par contre cela m'ennuie de ne pas savoir à qui je m'adresse peut etre qu'un jour on se rencontrera...D'accord avec toi Yann, je vous avais mis favori avec Imphy, mais si sanjay ne joue pas cela change pas mal la donne à+

Lundi 25 Septembre 2006 21:57

je suis d'accord avec toi squalito, il n'y a pas si longtemps nous étions déja en R3 avec une équipe beaucoup plus forte le moins bien classé devait être 45 et nous avions gagné pas mal de match à l'arrach.Pour l'instant même incomplet nous avons gagné les 2 matches tranquille, mais cela va peut changer alors... Pour la R1 d'aprés ce que je vois c'est pareil ou alors comme le dit smartiz (que je félicite pour son début de saison) la R3 va devenir plus forte que la R1.Yann je ne m'inquiete pas pour vous mais la montée n'est elle pas compromise maintenant.Je vois qu'à paron il y a toujours des sous-classés.Alors bob nous allons peut etre nous rencontrer finalement ?

Lundi 25 Septembre 2006 13:24

Encore désolé Belle man tu vas croire que je t'en veux, mais nous nous entrainons soit le matin soit en début d'après midi, mais dis moi tu que deviens tu professionnellement parlant, le ping ne te manque pas trop ? Je pensais jouer mon premier 25 de la saison surement un des seuls d'ailleurs eh bien non, Verges ne jouait pas, il avait un truc de prévu et a pensé que cela n'allait rien changer au résultat si il avait été là.Non neness ce n'est pas facile la R3, il nous manque la motivation, en plus je pense que nous n'avons pas une poule très forte, j'ai joué 2 45, 50,60 et j'ai déja perdu 3 sets heureusement jamais sur le même joueur.

Lundi 25 Septembre 2006 11:10

Bonjour à tous, yann mais que se passe-t-il à Auxerre? Matmut, vous ne pouvez pas nous preter un 55, celui qui n'arrete pas de perfer par exemple, mais qui c'est. Je vois que nokkio est irresistible, pour toi aussi cela roule pas mal bravo.Alors neness pas facile la R3 ?Alors ouroux qu'avez vous fait, possible d'avoir des détails.Derniere question aprés c'est fini, elle est pour impeller qu'a fait le fiston hors mis d'avoir battu un ex champion du monde? à+

Samedi 23 Septembre 2006 10:31

bon anniversaire foufoune, alors si j'ai bien compris tu dois jouer sur le coup droit et sur le revers, c'est bien tu as le choix.Eh squalito je blaguais pour les corpos, ce sera une occasion de se voir car cette année elles ne seront pas nombreuses.Par contre pour ton coude, je ne suis pas médecin, mais je pense qu'un petit arrêt serait le bienvenu.Bons matchs à tous.

Vendredi 22 Septembre 2006 16:13

Quoi squalito, qu'est ce que c'est que cette magouille comment peux tu faire les corpos, il faut m'expliquer, bon allez je blague.Par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne te soignes pas avant d'avoir plus mal.Cela va etre pour la 2 de l'upcv ce week end.

Vendredi 22 Septembre 2006 10:45

Bienvenu ryry, je ne sais pas qui tu es mais bon nous allons bien trouver un jour.J'ai vu que mon ami squalito a bien démarré sa saison tant mieux, cette fois il a mis les balles sur la table, ce n'est pas toujours le cas.Mais je vois que mes collègues sont tous partis en vacances, à deux jours de cette nouvelle journée c'est bizarre.Bon pour ceux qui restent bonne chance à tous, ayons une pensée pour foufoune qui va avoir l'honneur de jouer Mr Secretin, je dois vous avouer que je n'ai aucune idée sur son classement à+

Mercredi 20 Septembre 2006 10:20

Salut foufoune, quand je dis carré, pour moi cela veut dire sérieux et que rien n'est laissé au hasard.Mais dis moi, si tu joues tous les jours tu vas encore monter en classement.Il faudra nous dire ce que cela fait de jouer contre le maitre. Alors yann dur dur la reprise vous jouez sur qui ce week end.Je pense que vous allez vous méfier cette fois.Je voulais savoir aussi si Jean Paul rejouait.

Mardi 19 Septembre 2006 21:32

Content d'avoir de tes nouvelles fofoune, alors comme ça tu vas avoir l'honneur de jouer maitre Jacques, je presume qu'il est encore fort numéro, alors tout se passe bien pour toi et Carole? je vous ai vu en photo sur le site de ton club, ça a l'air plus que carré.Comme tu as pu le voir on ne peut pas dire ici que le niveau monte.Concernant la R1 je ne peux pas trop en parler c'est trop haut pour moi, mais au vu des commentaires beaucoup de club ont perdu des joueurs pour diverses raisons.Nous nous avons "préféré" jouer en R3 c'est assez cool, pas très motivant mais cool M.... pour samedi à+

Mardi 19 Septembre 2006 18:45

Ah je vois que foufoune est de retour, vous avez commencé le championnat, qu'as tu fait sous tes nouvelles couleurs ? Salut jaki bon au vu des résultats tes collègues ont pas mal perfé, c'est sur qu'avec toi en plus mes amis auxerrois auraient été dans le souci.Comme tu le dis nookio est pas mal en septembre et en plus nous ne serons pas là pour l'arreter cette année, ce sera peut etre l'année nookio.à+
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu