Bonjour à tous, impeller si je comprends bien certaines zones de prénat sont plus fortes que certaines de N3 ? Alors squalito vous ètes au complet ? félicite ton paternel pour son nouveau titre, je présume que Michel l'est en -50ans.Pour les pronos, je mise sur ouroux avec picot 1962 qui aura surement une super envie de taper dans la balle, danreg pour effacer son week end dernier et les autres qui sont parait-il au top.Par contre je ne connais pas les autres rencontres alors .... Neness vous jouez sur qui et vous pensez faire quoi ?
Merci totocutugno mais j'aurai préféré ne pas apparaitre en photo, il y a plus souriant non!!! Pas de souci impeller de toute façon la victoire n'a pas été des plus nettes.
Bonjour et merci, eh oui picot nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance mais ce n'est que partie remise mais j'ai cru comprendre que tu attendais un heureux évenement alors bon courage.Danreg a perdu en quart sur Robert Milesi il s'est mis la pression et a chopé le petit bras.Je voulais également rajouter qu'il y a eu une petite erreur j'ai battu dominique 3-1 mais le dernier set a été trés serré.C'est vrai que la fin de journée a été dure pour moi je n'avais pas l'habitude d'avoir des matches comme cela, déja en demi sur patrick Barbier il y a un retard à l'allumage.
Bonjour impeller, félicitation pour le fiston.Concernant les "vieux" est ce que mon mail suffit ou j'ai autre chose à faire, par contre pour le mangement je ne pourrai pas et j'en suis désolé.Eh oui ouroux tu pourras dire à régis qu'il chauffe la raquette, mais tu pourras lui dire que je ne sais pas du tout où se situe mon niveau et ce n'est pas le match de cet après midi qui m'a renseigné à +
Salut foufoune, avec un peu de retard je te dis M.... mais attention ne fais pas de bétises pendant ces 4 mois.Vivs je suis en parti d'accord avec toi sauf pour les scores mais je préfére ne pas les donner.Par contre sur tes anciens collègues je pense qu'ils vont perdre à Ouroux.
Salut foufoune, alors tu as le mal du pays ou quoi, bon allez je blague.Alors cela continue à bien se passer? hors mis par équipe car pour l'instant cela n'a pas l'air top.Pour les pronos je dirai paron auxerre et imphy mais je crois que je ne me mouille pas trop et j'ajouterai le breuil et gueugnon-montceau bonne chance à tous à+
Salut loup mon ami tu es de retour, mais nous n'avons plus besoin de toi, les jeunes de Montceau nous poussent et vont pouvoir prendre ma place, il y en a un qui a perfé à 35 ce week end et ce n'est qu'un début, je pense que pour moi aussi la semi retraite arrive.Enfin tu pourras quand même passer prendre l'apéro à l'occasion mais je n'arrive pas à ouvrir ma boite vous passez quand car demain nous ne sommes pas là à+
Eh non neness tu n'es pas le dernier, bon anniversaire nookio avec un peu de retard et félicitation pour ton super début de saison, je pense que tu joues "un peu mieux" que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés.Yann je t'ai répondu à+
Merci impeller, mais je dois avouer que je ne connais absolument pas la valeur de ces 2 équipes.Une question ou plutot 2 est-ce qu'il y a toujours des qualifiés d'office pour les vétérans et la durée de la compet en gros car je présume que cela dépend du nombre d'inscrits.
Salut Yann, je te souhaite également bon rétablissement, pour le ping 3 semaines d'aret ce n'est pas grave encore plus pour toi, qui n'a pas besoin de s'entrainer pour bien jouer.D'autant que pour la montée je présume que le match est assez loin; Mais qu'est ce qui t'es arrivé exactement ? En ce qui me concerne le ping ça roule, notre poule étant tellement forte que mes collègues ont gagné 11-01 ce week end sans moi par contre je ne connais pas nos futurs adversaires pour la montée.Donnes le bonjour aux auxerrois que je connais quanf tu les verras Allez soignes toi bien à+
Eh oui mon cher sqalito comme je te le disais ce n'est jamais facile de jouer contre un copain.Je te trouve ouroux bien modeste, contre l'upcv vous ètes largement favoris non ? mais dis moi chrichri si cela continue nookio va etre n°
Bravo à tous, en particulier à mes amis paronnais, je suis surpris que toi Bruno ne fasse qu'un tu me paraissais afuter dimanche dernier.Alors jsd02 ça marche en UFOLEP.Bravo également au Breuil pour leur victoire sur talant, alors neness cela ne s'est pas mal passé ? Une question à un chalonnais est-ce que nookio est invaincu cette saison ? Enfin une derniere pour squalito pas trop dur de jouer des bons copains ?
Salut squalito, c'est facile pour toi de dire ça, avec ta "dream team" vous ètes tranquilles pour cette première partie, mais vous jouez sur qui ce week end.Bonne chance à tous, enfin quand je dis à tous je pense surtout à ce que j'apprécie, que la force soit avec vous.
Merci squalito de me rappeler mon âge, mais je t'avoue que je me fais beaucoup de soucis pour toi, si tu es cassé de partout à ton âge qu'est ce que ce sera quand tu auras le mien.Mais il faut dire que j'ai une bien meilleure hygiéne de vie que toi, quand je j'ai fini l'entrainement je suis à l'eau pas au montagny. Allez neness bon courage pour ce week end, je ne me fais pas de soucis pour vous avec toi qui va mieux, Maxime and co pas de pb.
Ne t'inquiete pas neness on se verra le prochain tour, félicitation pour ta journée malgré ton état tu t'es battu jusqu'au bout.Squalito tu m'as impressionné, je t'ai vu mettre beaucoup de balles sur la table, heureusement que nous ne nous rencontrons pas cette saison.
Bonjour à tous, félicitation à impeller mais aussi ses collègues qui ne faut pas oublier, organisation parfaite comme d'habitude.Vu de l'exterieur je félicite également les joueurs pour leurs comportements cela n'a pratiquement pas gueuler, féliciation enfin à jorgen qui montre que l'on peut etre fort et rester cool certain devrait prendre exemple, par contre j'espere que tu n'as pas été trop dur avec mon pote Laurent en finale.Trés content d'avoir revu certains joueurs (même ceux qui ne sont plus bourguignons) que j'apprécie et avec qui j'ai pu discuter, ils se reconnaitront.Si j'ai bien compris impeller mon gamin risque de monter cela va lui faire drôle à +
Merci pour les renseignements, je ne connais pas la poule D ce sera la surprise, mais nous allons déja essayer de finir premier dans la notre. salut squalito, mais où est le jeune 30 qui était avec josselin en B.
Bonjour à tous, vous parlez d'un certain Nainville, ne serait ce pas Didier Nainville ? j'ai eu l'honneur de jouer avec lui, très fort.Mais qu'a t-il fait ce week-end...