Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 61

Mercredi 29 Novembre 2006 12:01

salut foufoune, je vois que la Bourgogne te manque, mais tu as raison l'intox a déja commençé, tu le vois comment ton match de samedi ? Sacré squalito tu es parait il injouable et tu flutes quand même, quoi qu'un match sur jaki cela devrait etre beau à voir, vous cassez combien de balles par match en moyenne.Eh non neness nous ne sommes pas encore montés il faut battre Nevers, vous, vous recevez ou vous allez dans la "grande" salle de Vauzelles.

Mardi 28 Novembre 2006 18:23

Merci Rhadamanthe, j'ai eu un n°tel et je l'ai donné à mon collègue.Eh oui neness pour nous aussi c'est le match de la montée, hors mis le joueur qui parait il est trés fort je ne connais pas tous les joueurs de nevers on verra bien, d'ailleurs je n'ai jamais fait une phase sans faire de contre.Mais vous, vous jouez quelle équipe ?

Mardi 28 Novembre 2006 11:57

Eh les gars vous allez bien vite, je ne sais pas si picot est déja papa !!!

Mardi 28 Novembre 2006 11:55

Salut Rhadamanthe, mais dis moi j'ai envoyé un message à ton club demandant d'avancer le match de D2 je n'ai jamais eu de réponse, peux tu me tenir au courant.Sinon le joueur dont tu parles il est si fort que cela !! je dois le jouer dimanche dur dur.

Mardi 28 Novembre 2006 11:12

Salut yann une petite question on ne peut plus avoir les résultats des rencontres sur votre site, m.... pour dimanche.

Mardi 28 Novembre 2006 11:08

Salut à tous, mais il n'y a plus personne ou quoi, juste un petit message à bob89 c'est avec plaisir que j'ai revu Carl dimanche et je voulais te dire que tu n'a pas été très cool avec lui, quand tu m'as dit qu'il était plus qu'enveloppé.Sinon je trouve que mes amis icaunais n'ont pas été au top pour l'organisation de ce week end.à+

Mardi 28 Novembre 2006 11:01

Eh oui totocutugno, c'est vrai que comme le fiston je ne pensais pas qu'elle allait revenir, en fait c'était le plus mauvais tirage qu'il pouvait y avoir pour moi resté à coté sans rien dire c'était dur, mais bon le plus important c'est qu'il a gardé son calme presque toute la journée, décidement c'est plus que stressant d'être derriere son gamin, tu dois être de mon avis.Alors picot cachotier ça y est tu es papa ? félicitation!!!

Lundi 27 Novembre 2006 15:50

Merci Impeller pour le fiston, car le coach n'y est pas pour grand chose.Au contraire si cela continue il va avoir des crises de foie, je trouve beaucoup plus dur d'etre derriere lui que de jouer.Non il ne fait pas de perfs mais ce n'était pas l'objectif, il devait prendre du plaisir et ne pas craquer.il ne l'a fait que sur un match, pour les autres rien à dire il perd sur le n°1 3-1 et sur son copain Guillaume 13-11 au 5eme.Il gagne les autres matchs en demarrant beaucoup du revers, bizarre je n'ai jamais vu son père faire cela!!!

Lundi 27 Novembre 2006 09:54

Bon anniversaire danreg, ça y est tu es rentré dans la confrerie des 40, félicitation aussi pour ta montée.Par contre je pense que le niveau en régional a gros baissé squalito qui monte c'est du jamais vu, quand je vois ça cela me donne envie de refaire les indivs.j'ai eu des echos de saint georges smartiz est ce que tu as pu garder ton sang froid, la compet s'est terminée à quelle heure finalement ? pour le jeunes c'était bouclé à 17h.Alors neness cela va mieux aussi bravo, de bonne augure pour votre match de dimanche.

Mardi 21 Novembre 2006 13:18

s'est plaint désolé grosse faute mais je suis loin d'être le seul sur ce site hein neness Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 13:16

salut youfou, tu me mets un peu sur la voie, saone et loirien et tu joues en R2 allez un indice tu joues à chalon ?.C'est vrai que pour les services ça a été et c'est toujours le pb, dimanche par ex à La Marche pas de pb jusqu'au dernier match où un de mes collégues s'est plein et aprés cela a été un peu le bordel.Ce qui m'a fait un peu sourire c'est que lui non plus ne sert pas correctement.En fait quand un joueur se plaint des services c'est qu'il perd alors ...Smartiz je ne t'ai jamais joué et ce ne sera encore pas cette saison mais si cela arrive un jour je ne pense pas que tu plaindras de mes services d'ailleurs personne ne s'en plaint au contraire car ils sont trop faciles à remettre, allez bonne chance pour dimanche.j'aurai bien voulu te voir jouer contre tienon mais nous ne sommes pas dans la même salle.

Lundi 20 Novembre 2006 19:06

Merci foufoune je n'y avais pas pensé, j'espere que votre match se déroulera mieux pour vous.Désolé tienon mais j'avais pris ton message pour moi d'ailleurs en relisant cela peut preter a confusion mais l'incident est clos d'autant que l'on ne se connait pas.Youfou toi non plus je ne sais pas qui tu es (il n'y a pas de profil) mais tes propos me plaisent bien.Alors neness c'est une blague tu n'as pas contré ce week end.Nous ne nous verrons pas dimanche mon gamin joue à Appoigny.

Lundi 20 Novembre 2006 17:12

Eh tienon cool, déja je ne sais pas qui tu es, ensuite je parlais de certains entraineurs, enfin l'éducateur à qui je pensais je l'apprécie alors dire que tu ne me permets pas de rameneR ma fraise tu te le gardes pour toi.Mais j'y pense quelqu'un sur ce site pourrait me dire qui se cache derriere "tienon".merci

Lundi 20 Novembre 2006 16:18

Salut squalito alors tout va bien pour vous, apparemment nous parlons du même joueur ... Ca y est je sais qui ce cache derriere rhadamanthe, guillaume jouait hier.Sacré Smartiz l'intox, déja nous ne sommes pas montés il faut battre la fameuse équipe de Nevers et vous surtout vous n'étes pas encore déscendus, Danreg a t il relevé la tête ?

Lundi 20 Novembre 2006 15:04

Apparemment le week end a été chaud dans certaines rencontres.Ne t'inquiétes pas rhadamanthe je pense savoir de qui tu parles, et je dois t'avouer que j'ai besoin de jouer des gars comme lui pour me motiver, par contre je ne sais pas qui tu es est-ce que par hasard on se connait ? Allez smartiz cool tu fais une super saison et vous allez vous maintenir et je pense savoir qui est ce fameux éducateur.C'est vrai que pour certains il faut absolument que leurs jeunes gagnent et qu'importe la manière, c'est navrant mais c'est comme ça surtout que comme le dit rhadamanthe nous ne sommes pas des pros.

Lundi 20 Novembre 2006 14:19

Salut à tous et bravo pour les vainqueurs.Oh non neness ce n'était pas une grande victoire, mais je dois t'avouer que les conditions n'étaient pas super, pas beaucoup d'espace et surtout de la condensation comme je n'ai jamais vu mais bon on est passé quand même, à noter la perf de Goulot (55) à 40.Rhadamanthe tu nous dis que l'équipe de nevers n'est pas très cool? nous les jouons le prochain match pour la montée !!! Ouroux possible d'avoir des détails de votre match ?

Lundi 20 Novembre 2006 14:09

Salut foufoune alors cela a donné quoi au point de vue équipe et individuel bien sur.

Dimanche 19 Novembre 2006 21:10

Victoire facile de Gueugnon-Montceau sur La Marche sur le score de 11-09

Samedi 18 Novembre 2006 16:42

Merci foufoune mais cela me rappelle que je suis un "vieux" maintenant.

Vendredi 17 Novembre 2006 13:02

Salut foufoune, je t'envoie mon petit M..... de la semaine, mais vu les pronos cela va être dur.Une petite question, j'ai vu ton père ce week end, pas trop dur le réveil.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu