Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 60

Samedi 30 Décembre 2006 13:42

Merci ouroux mais nous ne sommes pas assez homogènes même si les jeunes de Montceau ont fait de gros progrés cela risque d'etre dur dur, nous jouerons le maintien avec st appo et vous car si j'ai bien compris tu vas jouer dans cette équipe et là je t'avoue que je ne comprends pas bien.Sinon je pense que vous avez oublié st léger.

Samedi 30 Décembre 2006 13:41

Merci ouroux mais nous ne sommes pas assez homogènes même si les jeunes de Montceau ont fait de gros progrés cela risque d'etre dur dur, nous jouerons le maintien avec st appo et vous car si j'ai bien compris tu vas jouer dans cette équipe et là je t'avoue que je ne comprends pas bien.Sinon je pense que vous avez oublié st léger.

Vendredi 29 Décembre 2006 14:11

Salut Picot, oui je fais la coupe le 7 on va enfin pouvoir faire connaissance.Sinon concernant les poules juste une petite remarque je ne comprends pas pourquoi nous sommes 6 et que nous sommes avec Saint appo, décu de ne pas aller à Appoigny pour la 3eme mi temps.Mais bon ce n'est que pour l'année prochaine, il faut d'abord penser au réveillon encore MEILLEURS VOEUX A TOUS AINSI QU'A VOS FAMILLES.

Mercredi 27 Décembre 2006 21:33

Bonsoir à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007, je vois que l'on a encore un point commun picot, cela fait des années que j'ai commandé un revers et il n'est jamais arrivé depuis je ne crois plus au pére noel, quoique je vois que nous avons un nouveau parmi nous et vu le pseudo il pourrait m'en donner un peu surtout si c'est celui à qui je pense.Eh oui kokotte dur dur de redémarrer le 6 janvier personnellement je ne me serai pas remis des repas festifs, encore bonne année à tous. Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 13:23

Salut migennes je ne te crois pas ou alors on ne parle pas du même squalito; si c'est vraiment le cas la prochaine fois que l'on se rencontre joue en défense cela me plairait bien et en plus je suis pas mal entrainé sur ce style de jeu.Encore toutes mes félicitations à Auxerre, qu'as tu fait yann ?

Mardi 19 Décembre 2006 21:52

salut à tous, allez squalito ce n'est que partie remise ce sera pour l'année prochaine et en plus vous aurez droit à un muté, si j'ai bien compris le match josse a craqué ? Idem pour vous neness il faudra patienter mais vous aussi vous pourrez vous renforcer.Alors mon conscrit ta colère est passée, tu y as été un peu fort quand même.Pour cette 2ème phase vous allez vous promener en R2.Matmut je suis d'accord avec toi le niveau régional a pas mal baissé, je vois (je ne les citerai pas où sinon je vais me faire tuer) certaines équipes qui montent ou se maintiennent avec une compo pas super.Comme je comprends kokotte vous allez jouer cette 2eme phase souvent au complet, je crois que l'on va se voir le 6 janvier et en plus c'est dans ta salle, c'est loin d'etre celle que je prefere en Bourgogne.

Dimanche 17 Décembre 2006 22:41

Salut vivs désolé pour vous mais villeneuve me parait des plus que costaud; mais qui est pour toi le deuxiéme montant de R3 qui va jouer la montée en R1, pas nous en tout cas il y a des équipes beaucoup trop homogènes pour nous.Neness je ne suis pas d'accord avec toi, dans le temps quand je jouais dans l'yonne si nous pouvions nous défoncer pour arranger un autre club du département on ne se génait pas, c'est ça la solidarité.

Dimanche 17 Décembre 2006 21:58

Salut à tous, félicitation à Auxerre, il y a eu surement un super match bravo aussi à Sqalito and co mais peut etre que le fait de ne pas monter va les arranger.Par contre je suis plus que surpris de la défaite du creusot, ils n'ont peut etre pas jouer le jeu et on laissait la solidarité départementale au vestiaire pas cool.Déçu pour le Breuil mais villeneuve a l'air costaud, heureusement que nous avons gagné cela nous évitera un long déplacement dans mon cher département.

Samedi 16 Décembre 2006 21:50

Salut à tous, pourquoi danreg dis tu je vois auxerre malheureusement c'est une équipe sympa non ? Nookio je ne suis pas non plus d'accord avec toi quand tu dis qu'imphy a les meilleurs joueurs car si je ne me trompe pas c'est auxerre qui a le meilleur au niveau points, mais je me trompe peut etre, mais dis moi tu es toujours invaincu en R1.Sacré kokotte tu dis que vous préparez la 2eme phase mais vous avez toujours fait comme ça vous pouvez aligner que des 25 ou 30 ou alors mettre 6 55.Et pour terminer M... pour le creusot cela arrangerait les affaires de certains.

Vendredi 15 Décembre 2006 21:40

Salut squalito, si j'ai bien compris ton paternel nous regard alors bonjour.Oui ouroux quoiqu'il arrive nous montons.Eh jaki une question est ce que cela vous arrive de faire un entrainement le vendredi soir sans "arroser" ensuite, félicitation pour votre premiére phase.Question pronos je mise sur ouroux, chalon pour le big Match j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me décider des bons joueurs et sympas des 2 cotés alors ....

Vendredi 15 Décembre 2006 16:30

Salut à tous, j'halucine nous sommes vendredi et il n'y a plus de pronos, pourtant il doit bien y avoir des matchs interessants, peut etre pas en R1, mais si suis je bete il y a le big match, pour une fois je ne mouille pas il y a des joueurs que j'apprécie dans les deux camps alors M.... à tous, bonne chance également à ouroux pour le maintien.En R2 je crois que c'est déja fait.En R3 que la force soit avec vous les petits gars du breuil.En ce qui nous concerne je ne sais même pas si nous serons au complet à+

Mercredi 06 Décembre 2006 19:02

Mon cher bob on fera tout pour vous barrer la route si toutefois nous nous rencontrons, mais bon ce sera peut etre chez vous, et si mes souvenirs sont exactes tu m'as dit un jour que vous receviez comme des rois.C'est vrai que pour toi foufoune jouer en R1 serait un peu comme nous en R3.Rhadamanthe j'ai des doutes maintenant pour la raquette personne de mon club ne s'est manifesté, le joueur à qui je pensais m'a dit qu'il avait sa raquette.Ouroux si j'ai bien compris il faut d'une part que vous gagnez et que dans le même temps coulanges perde ?

Mardi 05 Décembre 2006 21:49

Quand je dis ouroux c'est pour l'équipe, je vois que mon conscrit est bien revenu et que smartiz est injouable.

Mardi 05 Décembre 2006 21:48

Félicitation à foufoune, neness et ouroux mais dis moi denis si vous étes sauvés qui est en balance

Mardi 05 Décembre 2006 19:15

salut foufoune tu as fait quoi ce week end.C'est possible d'avoir le détail du match ouroux-coulanges.mais dis moi neness qu'as tu fait ce week end.Quelles sont les équipes qui sont succeptibles de déscendre en R2, car normalement on doit monter (maintenant je me méfie tant que l'on a pas joué le premier match on ne sait jamais).

Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Bonjour, félicitation à Monsieur Nainville, il joue toujours en top à contre pied.Dans le temps je le perdais rarement, maintenant je pense que j'aurai beaucoup de mal.

Lundi 04 Décembre 2006 19:14

Salut à tous et félicitation aux vainqueurs.Alors yann tu as joué je vois que vous avez été dur avec mes potes paronnais, tu as de la chance que l'on ne se joue pas cette année.Le big match aura lieu dans 15 jours contre Imphy avec squalito en pleine bourre, un conseil pour le battre démarré avant lui (c'était mon secret dans le temps).Allez neness courage tout n'est pas perdu surtout que vous allez les recevoir non? Merci impeller cela n'a pas été trop dur il leur manquait un joueur et quel joueur quand je pense que m'étais spécialement préparé pour le jouer.Rhadamanthe concernant les points de Nevers c'est un jeune 50 en B qui bat Idziak et le 2eme c'est goulot (55) qui perd genguant (45) mais qui ensuite fait une belle perf sur torres (45), ton copain n'est pas venu il s'est blessé, il avait parié avec ses copains qu'il ferait 3 sur nous.Concernant la raquette je me renseigne mais je pense savoir à qui elle est, il faudra si c'est le cas vir comment on peut faire pour la récupérer.

Vendredi 01 Décembre 2006 22:54

Désolé, Yann je ne savais pas, c'est vrai que je vous aime bien mais mon coeur balance pour le club de ma jeunesse.

Vendredi 01 Décembre 2006 11:22

Sacré squalito, l'intox toujours l'intox, mais c'est vrai méfies toi de l'après entrainement, tu auras quand même le samedi pour récupérer, dans tout ce que tu as dit, c'est vrai que josse le mental c'est pas son fort, ton pére le dos possible, toi tu as toujours mal quelque part, pascal D je ne le connais pas par contre pascal A pas d'effets il y en a surement plus d'un qui voudrait "bidouller" comme lui, moi le premier.Eh yann mais tu ne dors jamais, merde pour dimanche mais je ne sais pas contre qui vous jouez à+

Jeudi 30 Novembre 2006 11:26

Salut Yann, je manque à tous mes devoirs, je ne t'ai même pas demandé de tes nouvelles, si tu ne joues pas dimanche est ce que c'est à cause de ta santé ? Alors foufoune des perfs à faire ? Je souhaite bonne chance au Breuil car aller jouer à vauzelles c'est la galère (je parle pour moi).Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi bob je n'ai pas trouvé Carl si "enveloppé" que ça, d'ailleurs tu verras quand tu auras son age.Une question pour finir à un gars d'ouroux, avez vous encore la possibilité de vous maintenir ?
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu