Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 59

Lundi 22 Janvier 2007 13:23

Salut ouroux a peu près d'accord avec toi sauf 2 en R2B je ne vois pas votre équipe 2 perdre à st léger et Gueugnon-Montceau battre Appoigny qui est trop homogène.Je sais j'avais dit pareil sur Auxerre mais si il n'y avait pas eu le 35 dont je ne sais plus le nom, pétait les plombs je pense que cela ne passait pas.J'en profite pour féliciter Coulanges pour sa super organisation concernant le top détection mon seul regret le résultat de mon gamin enfin ça sera pour la prochaine fois. Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 22:16

salut à tous mais ma parole il n'y a plus personne au bout, il n'y a plus que des messages des parisiens.

Lundi 15 Janvier 2007 10:01

Bonne fête jaki, félicitation pour votre 1er match au vu du résultat vous n'avez pas eu trop de souci. Alors picot tu as pu jouer finalement ? Désolé Migennes je n'ai pas eu l'occasion de te dire au revoir mais il faut dire que vous avez fait un beau match et que vous n'avez pas du finir de bonne heure, mais c'est quoi le résultat.pas de pb bob mais pense quand même que tu as peut etre 3 match à faire à+

Dimanche 14 Janvier 2007 22:04

Salut ouroux félicitation aux 2 équipes mais cela ne me surprend pas notre compo toujours la même 2 petits 25 2 40 1 50 1 55 auxerre 2 5 35 et 1 40, dis moi hiei tu ne jouais pas en B par hasard.Eh bob ton picot ce n'est pas mon objectif, non non c'est toi alors prends moi au serieux.Dis moi squalito michel va mieux ?.Non impeller nous ne faisaons pas les corpo par équipe.

Vendredi 12 Janvier 2007 16:23

Salut goliath, ne t'excuses pas pour moi, si tu me relis je parlais d'un 1er avril mais par contre je pense savoir qui tu es, avant si je ne me trompe pas tu venais à l'usine, bonne chance à tous (ce que j'aime bien sur).

Vendredi 12 Janvier 2007 09:50

Salut foufoune, mon m... hebdomadaire.Alors belle man tout va bien quoique que la vie à Annecy doit etre dure comparée à Gueugnon tu ne t'ennuies pas trop ? Alors squalito on contre à 45 et en plus cela ne compte pas veinard allez bonne chance pour dimanche je suis de tout coeur avec vous.Non Migennes je n'ai pas de nouvelles des vétérans et je ne sais pas sij'en aurai, j'ai envoyé un mail et j'attends la réponse, mais je ne pense qu'il n'y aura pas de changement.Yann dans les 6 points il y en a peut etre 2 pour toi, cela serait pas mal pour commencer l'année.

Jeudi 11 Janvier 2007 10:43

Merci vivs pour la poule, salut yann meilleurs voeux à toi et ta famille, c'est sur que ce sera dur mais bon les icaunais assurent bien en général en plus pas de pression pratiquement que des perfs à faire merde pour samedi.Par contre tu ne te serais pas planté vous avez aussi une R1 ???

Mercredi 10 Janvier 2007 21:28

Salut Migennes, je ne t'ai pas vu partir, la fin a été a l'image de la journée en demi Vicent bat pieronnet (blessé), moi je perds Angilbert, et pour la finale eh bien pas de finale Vicent est parti c'est ce que l'on appelle une fin en queue de poisson.A voir les commentaires ce sera dur dur en nationale mais vu votre effectif n'avez vous pas de chance de vous maintenir ? par contre contre nous soyez cool ne mettez pas trop de forts joueurs.Il y avait bien une paire de pompes dans la salle samedi soir elles étaient blanches avec des bandes bleues si mes souvenirs sont éxactes.Ouroux pour votre match je miserai gros sur vous avec fred et smartiz en A + toi picot et regdan pas de pb je ne connais pas le 6eme désolé.Concernant votre 2 je pense que Roger et Patrick feront le plein aprés je ne sais pas qui joue, sur nous st apo au complet avait aligné 3 40 et 3 45 alors ...

Mercredi 10 Janvier 2007 10:33

Salut ouroux et vivs pour les pronos je suis d'accord avec vous pour la R1 mais pas la R2.Auxerre étant les plus forts de la poule nous n'avons aucune chance de l'emporter, je ne vois pas non plus ouroux 2 perdre (vu les vétérans qu'il y a pas de souci) idem pour ouroux 1 pas de souci et bon rétablissement à Picot à+

Mardi 09 Janvier 2007 19:04

Un petit point de réglement impeller svp, quand on abandonnait à une compet dans le temps on finissait dernier mais cela a surement changé ? Merci à certains pour les compliments mais si j'ai pas trop mal joué cela est du a l'accumulation de matchs interessants danreg, angilbert etc cela me manquait mais les week end se suivent et ne se ressemblent pas alors ... Vivs je tenais à te dire que si j'ai fait ces commentaires ce n'est pas que j'espere prendre sa place de toute maniere ils n'en prennent qu'un.Par contre picot je ne sais pas toi mais nous sommes mardi et j'ai encore mal partout et je pense que tu me prends pour un charlot je t'avais promis de te payer un pot et je ne l'ai pas fait mais bon nos amis dijonais n'avaient pas trop assuré de ce coté.Par contre pour les 7 points en A ils ne seront pas forcément assurés (à cause de moi bien sur). Salut touten revers on se connait je pense ?

Lundi 08 Janvier 2007 17:30

C'est encore moi, je voulais exprimer quelques regrets le premier c'est de ne pas avoir rencontré picot à la table car j'aime bien son style de jeu, sinon je ne le connaissais pas et je l'ai trouvé trés sympa.Mon 2eme c'est l'organisation kokotte m.... pas de buvette vous exagérez.Squalito dommage que tu sois trop jeune car j'aurai bien voulu te jouer j'étais assez en réussite sur les joueurs d'imphy.Sinon trés bonne ambiance et content de revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis des lustres, je pense à plusieurs icaunais, en fait il n'y avait qu'un joueur qui restait dans son coin, mais c'est vrai qu'il n'est pas de la région, d'ailleurs un vrai bourguignon n'abandonne jamais, une de ses victimes bien que blessé a continué.Ca y est j'en ai fini allez courage danreg.

Lundi 08 Janvier 2007 17:18

Salut à tous, pour en revenir à samedi, si je me rappelle bien j'avais demandé d'etre qualifié directement et impeller qui l'a justement refusé car il devait y avoir 2 25 2 30 et 1 35 je crois, donc j'ai participé au tour départemental, je ne l'ai pas regretté car l'ambiance était bonne.J'avoue que j'ai été surpris de voir ce monsieur participait à la compet, pour l'anedocte mon pote danreg m'a annoncé qu'il serait dans sa poule avant de commencer bravo tu devrais jouer au loto, le troisieme de la poule Chrisitophe deligand (fort 40 d'appoigny) a posé réglamation.Je dois avouer qu'après 25 ans de ping c'est la première fois que d'une part je vois un joueur participer à un championnat régional en arrivant sans savoir si il avait le droit de jouer, et qu'en plus il accede à la finale et part avant, là c'est sacrément sport pour le joueur d'en face et pour les organisateurs.D'ailleurs pour la remise des médailles le juge arbitre m'a donné la médaille du 2eme car il ne savait pas comment cela allait finir.Impeller je ne sais pas si la ligue l'avait qualifié directement mais plusieurs de ces membres étaient présents samedi personne n'était au courant.

Vendredi 05 Janvier 2007 17:35

Bienvenu goliath mais nous ne sommes pas le 1er avril.

Vendredi 05 Janvier 2007 13:33

Foufoune cela fait 2 jours que je t'envoie un mail mais cela ne passe pas, tu n'as pas de pb avec ton ordi ou cela vient peut etre du mien, il n'est pas des plus récents ?

Vendredi 05 Janvier 2007 13:30

Salut bob un peu de respect stp cela veut dire quoi nous c'est une équipe de jeunes, je vais t'attendre de pied ferme et je pense que d'ici là j'aurai perdu mes kg superflus.Allez bon courage picot et à dimanche.

Jeudi 04 Janvier 2007 15:19

salut loup je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 ainsi qu'à ta petite famille mais je t'appellerai sous peu.En ce qui me concerne tu as raison de parler de poids je suis actuellement en surpoids et vu que je joue déja ce week end dans la cour des "vieux" cela va etre trés trés dur pour moi.Dis moi Bob dans ton équipe n'y aurait il pas mon pote Carl ? félicitation à chrichri pour ton nouveau classement, pour toi nookio je ne connais pas ton nombre de points mais tu dois t'approcher n° à ce rythme la bravo.Je profite du site pour souhaiter une bonne année à mon ami breton et son épouse à qui nous passerons un coup de fil bientot à +

Lundi 01 Janvier 2007 15:43

Bonne et heureuse année 2007 à tous, avec coté ping beaucoup de victoires sauf contre nous.

Samedi 30 Décembre 2006 22:50

Eh oui picot je vois que ton ami ouroux est à la pointe de l'actualité, je suis un benjamin chez les vieux mais toi tu en es ou.

Samedi 30 Décembre 2006 22:26

Salut picot pas de pb pour le 7, on va pouvoir enfin faire connaissance, en ce qui te concerne ouroux il me faut du temps pour comprendre surement à cause de l'age picot doit me comprendre lui qui est beaucoup plus vieux que moi (hi hi) je ne fais pas mon guy roux (je dois avouer que c'est mon équipe préférée) mais comme le dit picot en B nous sommes imprévisibles pour moi notre valeur sure c'est Guy (Souvigny) pour les autres cela dépend des jours et en ce qui me concerne je ne me vois pas faire 3 à chaque match surtout en ce début de phase.

Samedi 30 Décembre 2006 16:02

Dis donc ouroux qu'entends tu pas 2 gros 25 ?
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu