Victoire de Montceau Gueugnon sur st apo 1 11-5 si je me rappelle bien.A noter la belle perf de Goulot (50) sur maréchal (40) et ma belle contre sur Hurtar (45), eh oui bob j'ai mis autant de balles dans le mur que j'en avais mis sur la table contre toi., je pense que le maintien n'est pas loin.Mais dis moi Ouroux à quel jeu vous jouez vous avez des malades ou quoi ? par contre j'avais raison pour mes amis paronnais bravo à vous.
Salut yann, dis moi si mes souvenirs sont exactes eponienne ce sont les habitantes d'Appoigny ? Par contre je sens que je vais refaire les indivs cela a l'air de pas mal bouger, comme ça déja je pourrai au moins me frotter à squalito.
C'est pas impossible ouroux 11 perfs cela s'est déja vu mais vous avez avec les nouveaux brulages mettre des joueurs de l'équipe 1 en 2 non? Par contre bob qui fait le faux pas vous ou nous ?
Aux amis d'Ouroux, pour battre Appoigny cela me parait assez simple déja vous allez avoir des perfs d'assurer, il vous faut juste gagner les doubles.Je ne te remercie pas Bob de dévoiler mon jeu surtout que cela ne fait pas longtemps que je joue comme cela (quelques années).
Salut Gilbert, j'ai quelques résultats car je suis parti avant certaines finales.En garçons -12ans la finale était Erwan troncin contre le Cool (auxerre) mais pas Fabien le fiston.En - 14ans la finale opposait luc Gouret à victor janiweski (pas sur du nom, un peu compliqué tout le monde ne peut pas s'appeler durand comme moi) et en - 12ans fille c'est une de tes éléves.Désolé je n'ai que ça.Par contre cela m'a fait plaisir de revoir Sylvain on a pu discuter un peu.
Salut ouroux, pas toujours d'accord avec tes pronos en R1 je mise sur mes amis paronnais.Pour les petits gars de Chalon cela dépendra de la compo de Dijon 2.En ce qui concerne la R2 bien joué l'intox mais je ne vous vois pas perdre contre Dijon 3.
Dur Pingarno, on se connait ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé exactement ? Désolé totocutugno je n'ai pas bien suivi les filles car pour les gars c'était pas mal.
Encore une bonne organisation pour nos amis nivernais.Pour moi la juge arbitre avec ses collègues a bien géré la journée et nous ne sommes pas rentrés très tard du moins à chez les jeunes.
Félicitation picot, allez sois cool reste dans l'équipe 2 d'ouroux encore 2 match.Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait un de tes collègues qui s'était fait remarqué à Nevers.mais qu'a fait mon pote danreg euh regdan ce week end ?
Salut ouroux, c'est flatteur mais votre équipe 1 est beaucoup trop forte pour nous.Par contre je voudrais bien jouer picot pour tester ma frappe CD.En ce qui concerne l'arrangement j'ai bien peur que cela ne soit pas possible, j'apprécie bien votre club et en plus la 3eme mi-temps est bien sympa.
Désolé Yann je n'avais pas lu ton message, c'est sur que face à Dijon c'était injouable.Dis moi ouroux vous aviez renforcé votre équipe 2 ou il y avait des malades, j'ai vu l'article et je n'ai pas vu mon ami regdan.Vous allez faire pareil sur nous ?
Désolé Yann je n'avais pas lu ton message, c'est sur que face à Dijon c'était injouable.Dis moi ouroux vous aviez renforcé votre équipe 2 ou il y avait des malades, j'ai vu l'article et je n'ai pas vu mon ami regdan.Vous allez faire pareil sur nous ?
Salut yann qu'avez vous fait ce week end, mais dis moi tu es au soleil ne me dis pas que tu es en Nouvelle Calédonie chez Fred peut etre que tu as retrouvé son adresse à+
Alors bob bien rentré mais dis moi le président content ou pas ? En ce qui concerne la R1 pour vous oui mais pour nous c'est loin d'etre gagné, il faut déja que l'on confirme dans cette poule mais si la B continue à pas mal assurer c'est vrai que cela deviendrait tés interessant.Picot je rêve où nous allons enfin pouvoir nous jouer si c'est le cas affutes bien tes picots.Je n'arrive pas à rentrer sur le site c'est quoi les résultats.
Bonsoir à tous, ça y est coulanges je sais qui tu es, il m'a fallu du temps et je m'excuse je ne t'ai même pas serré la main oui Théo va faire le stage en mars, j'espere qu'au indiv cela se passera mieux pour lui surtout au niveau mental, le résultat m'importe peu.Eh non ouroux Gueugnon n'a pas gagné mais pas perdu non plus 10-10 appoigny très bonne équipe, et comme je m'y attendais super sympa ah ces icaunais ! mais je dois t'avouer que je suis un peu responsable de ce match nul je n'ai pas été très bon en double heureusement je me suis rattrapé en simple nous faisons 6 en A et 4 en B à noter la perf de Berger (55) sur Badet (35).
Salut coulanges on ne se connait pas nous nous sommes peut etre vus d'ailleurs mais je voulais encore féliciter ton club pour la super organisation du top régional.