Allez ouroux arretes ton cinéma, je pense que plus personne maintenant ne prete attention à tes commentaires, vous allez gagner sans pb.Par contre nous, nous sommes en danger sur Dijon d'ailleurs ils peuvent nous sortir une grosse équipe très homogéne de toute façon l'objectif était le maintien donc contrat rempli.M... bob cela va etre un gros match avec vos voisins de Villeneuve.Quand je pense que nous allons y aller beau déplacement.Enfin Chrichri je trouve que tu n'es guère modeste en disant qu'Imphy ne peut pas monter sans votre aide à moins que j'ai raté un épisode.
Eh neness je sais pourquoi tu fais des contres, tu te couches trop tard, tu as vu l'heure et tu es encore devant l'ordi.Par contre pas tout à fait d'accord avec toi concernant Ouroux, ok qu'ils vont gagner bon maintenant on connait tous ouroux et ses prétendues défaites d'avant match et cela ne marche plus, par contre si ils perdent comme il dit ils sont loin d'avoir perdu toutes chances de montée.
Quels classements y avait il dans l'équipe qui a battu les creusotins (hors mis le n°113) ? Je vois que même qu'il ait trahi la saone et Loire squalito a des amis (es) dans le journal de Saone et Loire.
Bonsoir à tous victoire de Gueugon Montceau sur st léger 11 à 7.Bravo à ceux qui ont "perfé" (nookio) et ceux qui ont contré comme moi mais cela est tellement .... alors que nous sommes tous en deuil.
Au fait ouroux pour répondre à ta question non je ne colle plus je n'ai plus le niveau.En CD je joue avec desto F3 2mm et en R attends il faut que j'aille voir je ne m'en sers jamais ... vario soft 1,8 mm.Sinon Bob m... aussi mais vous n'allez avoir aucun souci en effet le match Pierre Godec devait etre pas mal il l'a été l'année derniere.Allez neness courage essaye de ne pas contrer cette fois !!!
Salut ouroux désolé c'était surement les classements de la 1ere phase mais enfin si il n'y a pas les points il y a le niveau alors arretes de flutter vous étes les plus forts.Je serai bien venu squalito mais ce n'est pas sur la route pour aller à Montceau de toute façon je ne suis pas comme certains (toi, bob jaki foufoune et cie) si j'abuse un peu c'est la cata d'ailleurs cela s'est un peu vu dimanche dernier et cela va beaucoup se voir dimanche prochain.Bob stp venges moi, mais je ne m'inquiete pas même si tu n'as pas décuité tu n'auras pas de souci.Par contre j'avais remarqué que votre joker était très serieux par rapport au reste de l'équipe et c'est vrai aussi qu'Appoigny est très loin de Dijon et que la route n'est pas bonne il faut mieux que vous partiez la veille bravo pour votre serieux !!!
Salut chrichri je pense que Michel est très serieux dons il ne fera pas d'abus par contre si vous soignez bien squalito vous avez vos chances (ses balles iront dans le mur).Ouroux bien tes pronos hormis (pour moi) paron que je vois gagner mais bon... Par contre je vois que tu continues l'intox quelle équipe posséde 2 25 2 30 et 2 35.
Eh oui bob je ne suis plus invaincu, mais ce qui m'inquiete le plus c'est que mon jeu n'est plus du tout le même que lorsque nous nous sommes rencontrés, dimanche j'ai peiné sur Roger et le jeune (je ne me souviens plus de son nom).Je nous vois mal d'ailleurs pour la 2eme partie à moins que certains de mes coéquipiers continuent à cartonner et que les autres se réveillent.Pour moi et tu ne m'en voudras pas mes favoris restent ouroux 1 suivi de Dijon 3 et vous.Alors squalito celle la je ne l'avais jamais vu inviter ses adversaires à manger (en gros cela veut dure les saouler) pour les battre après incroyable.Mais bon je pense que des gars comme jaki, chrichri et nookio sont des gars sérieux et qu'ils ne vont pas abuser.
Salut squalito heureusement que les vieux sont là (quand je dis vieux j'inclus Pascal qui si mes souvenirs sont éxactes doit avoir les 40 balais cette année) bon allez je te taquine tu ne peux pas toujours etre au top et on ne peut pas dire que This et Kokotte soit des petits 25 sans experience.Eh ouroux je ne vois pas et vu votre équipe comment vous pouvez perdre sur Genlis.Alors bob je vois qu'avec Etienne vous avez été plus en réussite que contre nous.
Dis moi vivs qu'as fait le breuil vu ton commentaire neness a encore fait le c.. Sinon c'est fait nous avons assuré le maintien Eh non regdan nous jouons un coup à Montceau un coup à Gueugnon mais j'espere que nous irons chez vous comme ça d'une part cela nous fera un petit déplacement et d'autre part vous faites des bons gateaux.Sinon je voulais te dire concernant ta fille tu m'as dit que c'était un petit diable, bon je ne connais pas la maman mais elle a l'air calme alors ... Mon seul regret pour le match d'hier et quel regret cela a été de ne pas rencontrer Picot j'ai bien peur que l'on ne se jouera pas cette année à moins qu'il joue avec l'équipe 1 en 2eme partie de la 2eme phase.Sinon Ouroux tu as vu nos "vieux" défenseurs ont assuré encore une fois le spectacle.Alors bob tu vois que j'avais raison sur le prono de votre match crois en l'experience d'un vieux.
Salut hiei donnes le bonjour à Jean Paul mais je ne sais pas si tes renforts vont suffire pour arreter cette redoutable mais fort sympatique équipe d'Appoigny je miserai, excuses moi quand même sur eux.Par contre ouroux tu es soit tétu soit un sacré mandrin je ne vois pas comment nous pourrions gagner 11-03 sur tes collègues, sinon les autres résultats me paraissent assez logiques, quoique méfiance face à Saint Apo ils ont un très gros 45.
Salut topfou, m..... pour samedi mais bon je pense que quelque soit le résultat la 3eme mi-temps se fera quand même.Rassures moi au sujet de notre ami, c'est vraiment pour le journal qu'il est motivé et non que ce soit un match de féminine ?
Salut bob il fallait mettre votre terreur en A contre nous il ne serait peut etre plus invaincu en ce qui concerne votre match il n'y a pas photo je dirai 11-05 pour vous.Par contre ouroux je te trouve plus que dur avec tes collègues, d'autant que nous sommes deux dans l'équipe à avoir eu une grosse baisse de régime le week end dernier alors le match sera beaucoup plus serré que tu ne le dis à moins que tu commences l'intox !!!
Salut topfou ça va, mais dis moi mon ami doit jouer maintenant que vous vous déplacez pour faire la java.Je sais que cela devient secondaire mais vous en ètes où coté ping ?