Eh non loup, nous n'allons pas monter et je dois te l'avouer c'est entierement ma faute, quand on mene 7-5 avec service à suivre et que l'on se prend 2 mines c'est qu'il y a un pb mais bon tu me connais je n'ai jamais su servir.Ce n'est pas la fin du monde.Ce week end place aux corpos, là aussi dur dur beaucoup trop relevé pour moi je vais essayer de me qualifier en double.Mais dis moi tu te mets à la retraite ou pas cela fait un moment que tu dois t'arreter mais je te connais.
Salut à tous et en particulier à ceux comme tintin et casa qui ne viennent jamais sur ce site dommage.Je vois qu'il y en a qui sont un peu comment dirai je plus qu'acharnés ils parlent déja de la prochaine saison alors que celle ci n'est même pas terminée.Et la saison barbecue vous en faites quoi.
Ah j'oubliais chapeau bas à Migennes qui avait pronostiquait le nul avec victoire au set avérage pour Gueugnon, tu es un véritable sorcier est ce que tu pourrais me donner les prochains n°de loto cela fait bien 15 ans que je joue et je n'ai jamais gagné.Dis moi neness vous n'avez plus de chance de monter ??? allez ouroux arretes ta comédie tout le monde te connait maintenant, vous aviez deux malades sur nous, par contre je voudrai bien voir ton match contre le pote de bob cela va aller surement à une vitesse grand V.
Eh les gars débranchez un peu le match est dans 15 jours et comme dirait un ami vous tirez déja des plans sur la cométe.Sacré ouroux tu joues déja l'intox.Bien sur que vous allez monter avec Appoigny et Dijon.En tout cas tu as été impérial et je suis content de ne pas t'avoir rencontré cela m'aurait fait 3 contres en 3 matches car moi j'étais loin d'etre au top et les autres renards que sont regdan et picot qui malgré leurs états ont fait des points.Match palpitant jusqu'au bout.mais dis moi bob Bruno Roux fait combien sur vous.
Salut bob, mefiez vous de Dijon ça va etre un match serré mais je vous vois gagnant connaissant les 2 équipes je dirai 6 en A et 5 en B.Par contre ton prono nous concernant non et je rejoins ouroux 7 en A oui quoique nous n'avons peut etre pas le double + les 3 points de Pierre cela devrait faire 4 en B après .... Mais je ne ferai pas comme toi qui dit qu'il n'ira plus sur le forum à 16h14 et qui y retourne à 20h46 dans mon jargon on dit "tchatchou" bon week end et que la force soit avec vous hors mis ouroux ... ouroux 1 bien sur.
Salut chrichri, tu me déçois quand je pense que je suis souvent avec vous et toi tu supportes les quoi, les ouréats (j'avoue que ta culture m'impressionne) dèja qu'ils sont archi favori mais ne t'inquiéte pas je saurai m'en souvenir si nous nous rencontrons un jour, je ne sais pas sur qui chalon joue mais vu que tu n'y seras pas allez chalon.Si Ouroux je me déplacerai quand même dimanche cette rencontre me tient à coeur pour plusieurs raisons et j'essaierai quand même de me battre même si je n'ai que très peu de chance de gagner 1 match.D'ailleurs je suis en train de repenser que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés à Montceau Fred m'avait cassé le bras alors ....
Ouroux, concernant ta bible guy à 25 et moi n° c'était la même époque, ces reliques étaient surement ecrites par mon loup qui était surnommé ciseau d'or.Il ne disait rien quand on gagnait mais par contre quand on perdait nous étions quelques peu taillés et dire qu'il a repris sa plume, je plains les castelroussins (pas sur de l'orthographe).Sinon pour dimanche merci migennes mais c'est mission impossible.Picot pour la 3eme mitemps je parlais pour vous car nous ce sera une soupe à la grimace.D'ailleurs nous pouvons signer la feuille tout de suite cela m'éviterai de me fatiguer encore plus, dèja que je ne sais pas si je vais pouvoir finir mon premier match.
Ah enfin un gars serieux en la personne de GPS (je ne sais plus si on se connait).Ouroux je te connaissais grace à la vitesse de ton jeu, tes pronos qui me font bien fait rire mais je ne savais que tu gardais des journaux qui doivent etre jaunis.Change de pseudo prends bible71 car bible c'est déja pris.Oui je confirme Guy a été 25.Pour ceux qui pronostiquent 11-09 c'est gentil hors mis les 3 points de Pierre je ne vois pas qui pourra marquer des points face à des gars super motivés pour .....la 3eme mitemps, je me demande d'ailleurs si ils ne vont pas en plus percevoir une bonne enveloppe, de toute manière je les félicite pour votre montée.Et pour terminer je suis heureux de voir réapparaitre mon pote danreg euh regdan.
Oui d'accord neness mais déja toi au vu de tes résultats en indiv tu es revenu au top alors... Ma parole chrichri ouroux t'a payé pour que tu pronostiques 10-10 si toi aussi tu t'y mets je vais commencer à croire que tout le département est contre nous, commrnt veux tu que l'on fasse 10 face à l'armada d'ouroux (désolé je ne me souviens jamais comment s'appelle ses habitants).
Les anciens attendent les feux de l'amour, moi c'est les pronos d'Ouroux mais c'est pour me faire rire et là je trouve que tu as mis le paquet.Comme d'hab je suis presque d'accord avec toi quoique je ne vois pas mes amis auxerrois gagner..... Ah j'oubliais bien sur les 2 matches de ton club sacré farceur ou alors tu t'es trompé en tapant sur ton ordi et tu voulais mettre 11-06 pour Ouroux 1.Picot tu m'as mis dans le souci je cherche toujours mes "amis" mais bon tu me le diras dimanche, qu'est ce que j'apprends regdan a disparu !!! Allez neness ne commences pas non plus à etre pesimiste.
Salut picot, je ne connais pas raguillat il joue où par contre jolie perf sur André mais cela ne m'étonne pas avec ton jeu euh comment dirai je basé sur le toucher des picots. Sinon je ne vois pas qui sont ces 2 amis enfin j'en devine 1 ? Mais bon ils verront tous ces jeunes aux dents longues que arrivé à un certain age et avoir des nuits agitées c'est très dur d'etre au top le matin.EH DIS DONC TU NE VAS PAS T'Y METTRE AUSSI AVEC L'INTOX genre Ouroux Fred Régis David ... si cela commence déja le lundi ... Je te signale que je bosse dimanche matin et si je ne me plante pas il y a changement d'heure donc 1 heure de sommeil en moins donc j'annonce que j'aurai du mal à faire 1 point même sur des gars pas en forme.Et pour finir nous jouons à Montceau où je reste sur une contre alors ....
Salut à tous, bravo pour l'organisation dijonaise, la compet chez les jeunes a fini de bonne heure (16h30 pour les garçons), seul pb et il était de taille il n'y avait pas de kir, incroyable pour dijon.Pourrai je savoir ce que mon pote picot a fait hors mis sa défaite sur chrichri.Par contre c'est bien ourroux maintenant que tu as bien "volé" ce week end ne recommences pas dimanche prochain.Le mot de la fin pour totocutugno à qui je souhaite bon courage allez cela va s'arranger.
Mais dis moi goliath ce n'est pas ce que vous avez fait aux chalonnais en plus cela a marché sauf sur nookio qui est irresistible cette saison, il ne doit plus etre loin des 2000pts maintenant, enfin content de ne pas le rencontrer en ce moment.Avec un peu d'avance bonne chance à squalito et sa bande.
Eh oui loup allez Arradon, mais dis moi tu es toujours à la pointe de l'actualité, mais bon c'est vrai vous avez du temps de libre les fonctionnaires.Notre ami est au top, est ce que quelqu'un pourra l'arreter ?
Bon allez les gars c'était une blague, non que j'ai peur de perdre des points comme mon pote regdan.Non c'est que comme cela se déroule à Chalon, je ne suis pas très bien à l'exterieur en ce moment alors ...... je blague encore non mais le 1er avril se déroule le championnat régional corpo, c'est une compet sympa que je n'ai que très peu de fois manquer.En plus ce même jour mon gamin a le top détection zone donc je n'avais aucune chance de pouvoir le faire.C'est dommage cela m'aurait fait du bien de me frotter à l'élite départementale.
Mais moi aussi chrichri je vais les faire, si j'ai bien compris le réglement.Ce sera la seule occasion de voir si j'ai encore le niveau pour jouer en R1.
Salut à tous et bravo aux vainqueurs dont nous ....... ne faisons pas parti, eh oui la montée c'est terminée pour nous mais ce n'est pas une surprise.Je n'ai jamais vu gagner un match avec 3 joueurs à 0 victoire.Pierre 3 v laurent 3v Guy Souvigny 1v et c'est tout.Défaite logique sur une équipe dijonaise très homogène et bien cool .Pour Dijon B Roux 1v Yvray 1v + double Gras 1v (je dois avouer que j'ai rarement vu un joueur aussi fou il y a des balles où j'étais très loin mais bon d'autre qui allait dans le mur, néanmoins très sympa) en B N Chapon 3v Winter 3v (très correcte malgré les commentaires du début de saison) Barbieri 1v +double.Donc Picot arrete ton char nous n'avons aucune chance contre vous.Pour le bordereau de mutation il faut bien sur emmener de la monnaie.Bravo Bob pour votre remontée, vous serez accompagné je pense de Dijon et mes amis d'Ouroux.neness j'ai vu jouer deligand en vétéran et je pense que on ne peut pas vraiment dire que c'est ne contre.
Ah chrichri je m'en doutais te connaissant, de toute façon vous avez et je vous en félicite fait une super saison, il est loin le temps où nous faisions match nul sur vous...ouroux je dois t'avouer que j'ai du mal à te voir stressé et cela malgré la vitesse de ton jeu.bonne chance à tous (sauf à Dijon bien sur).