Tout à fait d'accord avec toi dudu, énorme performance pour ce joueur trés sympa, mais besret était trop fort, j'aime bien ce gars il joue trés bien et ne dit jamais rien, cela n'a pas été le cas de tout le monde je pense notamment en jeunes.
Mais oui ouroux mais le pb c'est que j'ai été trop vite justement, hors mis sur le 40 qui m'a atomisé.je me rappelle les plaques que l'on m'a conseillé, il y a un fakir ou un scapel, je vais voir, un coup de picot et boum en cd.J'avais oublié de vous annoncer la trés belle deuxieme place de pierre en V2, il est tombé sur un trés bon joueur n° de bretagne qui a perdu en demi toute série aprés avoir perfé à 500.
Salut à tous, il fallait me laisser le temps de récupérer , je ne suis plus tout jeune.je tenais à envoyer ce message car je l'avais promis à mes amis d'un club nivernais très sympa, vous avez trouvé il a fait une bonne saison et est monté, non vous vous trompez ce n'est pas celui qui quand nous y allons diminuent les aires de jeu pour nos jeunes défenseurs, d'ailleurs si je pense qui tu es totoff58, tu es un des rares gars à m'avoir traiter de magouilleur ah j'oubliais ce club que j'apprécie monte mais en prénat et n'aurait parait il pas qu'une recrue pour la saison prochaine...Eh oui ouroux les week end se suivent mais ne se ressemblent pas après avoir fait 2 perfs le we précédent je fais une contre que dis je une grosse contre à 40 en poule de vétéran, ma seule excuse est que ce fameux joueur finit 1er de poule malgré 2 25 et 1 30, on le fait signer quand il veut.Sinon je perds en 16eme toute série sur un 500 et en quart vétéran sur un jeu de crabe (joueur fin de n°) du genre de mon pote picot mais en pire.J'ai d'ailleurs été un peu dégouté de voir autant de raquettes de m... mais sur les conseils de Michel je vais m'en mettre un, aligator ou je ne sais plus déja quoi.à+
Dis moi picot vous venez ce week end.Alors fétar bien passé ton entretien.Pas de pb bob, encore félicitation pour votre montée mais si on se rencontre l'année prochaine, je serai toi je resterai à la maison.Non mon regdan tu es toujours mon pote, n'écoute pas picot.Et pour terminer bon courage à mes amis paronnais, cela ne va pas très fort chez les icaunais.
On se connait peric ??? Alors picot vous avez arrosé votre montée comme il se doit; Tu admets enfin que j'avais raison concernant ouroux, j'espere qu'il ne recommencera pas son cinéma la saison prochaine.désolé pour vous althlu (dixit regdan) après l'intox nous avons droit au faux c.. non je blague comme l'a dit bob nous n'avions pas à perdre le double sur Appoigny et moi mon match sur smartiz mais c'est promis pendant les vacances je m'entraine à servir.
Salut à tous, tout d'abord une petite mise au point avec mon ex-pote bob(je rigole), tu devrais écouter les sages comme vivs ce n'est absolument pas une personne de Gueugnon qui a appelé Bernard alors attention à ce que tu dis sinon la prochaine fois que l'on se joue, si cela arrive je t'enverrai des mines.Félicitation pour votre montée ainsi que mes ex potes d'Ouroux.Par contre je suis surpris du résultat je pensais que le match allait se gagner en A, si j'ai bien compris Guyard fait 3 et c'est tout en B, mais pour moi c'est loin d'etre une surprise alors ouroux et picot l'année prochaine il faudrait quand même mettre moins de c... sur le site.Concernant notre match, équipe sympa mais qui n'a que moyennement apprécié les vétérans avec aucune victoire sur 9 matches et en ajoutant un Idziak impérial (victoire entre autre sur Alonso), mais bon comme le dit bob nous n'avions pas perdre les 2 points sur eux et ouroux, encore félicitation à tous les montants.
Salut topfou encore félicitation à ton équipe, mais que faisait notre pote en boite.Par contre je pense qu'il ne va pas encore arreter la saison prochaine.
Arretes ton cinéma chrichri.Vraiment décu pour Imphy mais j'ai tendance à croire qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour la défense du paternel, non squalito ? mais bon ce sera quand même la prénat, par contre pour vauzelles même avec une grosse recrue ce sera la déscente où je n'y connais rien quoique .... Bonne chance Picot
Salut loup je viens d'entendre le portable, félicitation à toi et ton équipe mais qu'as tu fait perso.. et top fou.Je dois t'avouer qu'après une journée de boulot ... j'ai arrosé votre victoire bravo.Tu ne vas pas finalement te mettre en retraite à+
Bonsoir à tous, beaucoup sont trop jeunes pour avoir connu Monsieur Fauvée, un des pionniers du Tennis de table en Bourgogne, grand dirigeant au service de son club son département et sa ligue, trop vite évincé à mon avis sincéres condoléances.
Je suis très déçu de voir les messages de certains en particulier mon pote picot tu ne vas quand même pas imiter ouroux il est vraiment temps que le championnat se termine, je pense que si il jouait aussi vite qu'il raconte de c.... ce serait le plus rapide de France et de navarre alors pitié picot arretes d'en raconter.Mais dis moi fétar c'est peut etre classé top secret mais tu fais quoi l'année prochaine.Un petit coucou à mon ami breton qui nous regarde, notre pote castelleroussin est venu ce week end, l'eau et les footing c'est fini il reprend l'apéro le bougre et il m'a arrété dans mon élan je devais aller courir pour préparer la saison ...... barbecue.à+
Je préfere ça bob mais mes favoris sont quand même ouroux une équipe que j'appréciais bien avant mais plus maintenant.Salut Yann je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie mais je crois savoir que tu vas regouter à la régionale alors .... C'est quoi cette histoire férar tu vas encore muter. Bon ouroux tu as quand même du temps à perdre 7 lignes pour dire que vous étes le petit poucet alors que sur la feuille (comme sur les tables) vous étes les plus fort vous ètes les lyonnais de cette poule alors ....
Salut squalito enfin de retour je croyais que tu faisais la g..... Ah oui allez Imphy, même si vous avez mon bourreau avec vous, mais faites attention j'imagine que vos adversaires vont faire comme d'hab réduire l'espace de jeu afin que ton paternel embrasse les murs.Par contre non pas allez ouroux je les aime bien mais si ils gagnent nous c'est fini quoique c'est dèja le cas d'autant que mes ex copins icaunais ne vont pas venir au complet (les traites) c'est promis bob si on se rencontre un jour je ferai le match de ma vie.Pour la mut fétar c'est un peu loin mais pourquoi ne joues tu pas le big match ?
Ca y est nous avons un nouveau roi de l'intox en la personne de fétar.Mais désolé je ne serai pas pour toi mais pour tes adversaires même si il y en a un qui m'a quelque peu atomisé dimanche dernier.C'est quoi cette histoire bob pas au complet, attention je risque de mettre un message comme mon pote danreg si il le faut.
Je n'en reviens pas quand je pense que pour une fois je voulais faire cette finale par classement mais la ligue en a décider autrement en mettant les corpos le même jour, et c'est jaki qui l'emporte, un joueur que je n'ai jamais perdu (si mes souvenirs sont exactes).Bon allez félicitation quand même jaki.
Salut ouroux, tu as vu mes résultats en corpo 4 finales pour autant de défaite mais je ne regrette rien michel était trop fort pour moi aujourd'hui la seule satisfaction est d'etre qualifié pour les france.J'ai vu une personne qui m'a dit qu'il se mettait à la pétanque l'année prochaine dommage c'est pour moi un trés bon juge arbitre.eh ouroux le match contre Appoigny est dans 15 jours alors arretes de flutter, d'ailleurs j'avais une question pour bob vous allez bien jouer le jeu et déja venir au complet contre mes presques potes d'Ouroux.En parlant de pote qu'as tu fait Picot ?
Salut loup, pas de pb pour l'apéro.Oui pour les corpos, mais non pour les vétérans j'ai bien eu la médaille du 2eme en finissant 3 car on m'avait dit que le 2 serait scratché, mais voila que nenni je vais me faire huer mais de notre temps c'était Dijon qui avait comment dire des passes droits maintenant c'est un grand club de Saone et Loire.Sinon je ne fais pas mon Guy mais même en gagnant cela ne suffirait pas et nous sommes loin d'avoir gagné, Pierre est au top mais pas moi et nous n'avons jamais gagné de match si on ne fait pas 7 alors.Non je te le dis n'écoute pas les autres (comme mon pote ouroux qui est le roi de l'intox) à+