Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 54

Vendredi 25 Mai 2007 19:56

Eh bien picot viens chez nous tu seras guere moins le plus jeune aprés moi bien sur.Eh oui c'est une solution vivs mais que ferait un vieux parmi une bande de jeunes bien sympas mais jeunes, je serai le boulet de l'équipe.Eh non ouroux ce n'est pas exclu.Dis moi youfou ton docteur neute... il y a x plaques laquelle je dois prendre si je veux monter d'un classement .Dis moi avallon l'ancien dont tu parle ce ne serait pas Fabien.Concernant l'ufolep si cela n'a pas changé l'ambiance y était super du temps où j'y étais.

Vendredi 25 Mai 2007 19:49

Bonjour Impeller, non nous cherchons tout d'abord un juge arbitre.Pour le reste ce n'est qu'un reve, il n'y avait rien à comprendre youfou à moins que tu désires venir chez nous.

Jeudi 24 Mai 2007 15:58

Salut bazouka c'est vrai qu'elle a été plus clémente qu'avec nous l'an passé et c'est tant mieux pour vous.Par contre ce qui m'affole un peu c'est que mes amis du Breuil se retrouvent en R2, jouer neness me fout la frousse mais je ne sais même pas si cela se fera, je ne sais pas si je jouerai en R2 la saison prochaine.

Jeudi 24 Mai 2007 15:50

Nous on serait peut etre à la recherche d'un juge arbitre !!! Sinon suivant l'objectif nous ne serions pas contre de récupérer des non mutés niveau 25 et un n° pourquoi pas puisque mon ex ami picot me lache !!!

Lundi 21 Mai 2007 10:51

Félicitation foufoune mais ce n'est que partie remise.Il y en a qui doivent encore avoir des regrets.....

Lundi 21 Mai 2007 10:49

J'en connais déja une mais le pb c'est que la personne a déja oublié, Picot tu m'as bien dit que tu venais chez nous.

Vendredi 18 Mai 2007 15:55

Désolé picot mon ami, pas allumé l'ordi, un petit repas en famille avec un jour de retard bonne fête, ainsi qu'aux deux d'Imphy.Bon sinon j'ai essayé plusieurs picots et c'était super je n'ai fait que 2 contres mais quelles contres cela m'a quelque peu gonflé quand je pense qu'il y en a certains qui s'amusent avec.Salut Yann, mais racontes moi ce qui s'est passé au championnat de l'Yonne je suis toujours friand quand il se passe des choses extra sportives.Alors Bob la fin de saison de votre terreur devient dure. Un petit renseignement je ne sais plus les dates de mutation quelqu'un peut me tuyauter à+

Samedi 12 Mai 2007 09:44

Oh la la les gars vous n'avez plus de nouvelles de mon pote regdan, de smartiz, cela me rappelle un film les dix petits negres il disparaissait l'un après l'autre Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 21:30

Jaki qui défend je ne suis pas prét de le perdre alors !!!!

Vendredi 11 Mai 2007 21:28

Un conseil picot avec ou sans mousse.Ouroux je trouve que tu as déja un jeu de crabe avec 2 back side alors si tu te mets au picot ....

Mercredi 09 Mai 2007 18:10

Viens jouer chez nous picot, j'ai besoin d'un mentor avec un picot, si j'ai bien compris tu remontes 35 tant mieux cela va nous faire une belle équipe d'anciens.Mais dis moi youfou on se connait, puisque tu m'annonces que tu m'as battu si c'est par équipe je n'en ai pas perdu des masses.

Dimanche 06 Mai 2007 21:58

Bonsoir à tous j'avais prévu de mettre quelque chose mais décidément ce site nous apporte des terribles nouvelles.Je ne connaissais pas bien Phillippe mais je les rencontrais deux fois cette saison et je l'ai trouvé très gentil sincères condoléances.

Samedi 05 Mai 2007 11:27

Oh lala les gars je vois que je n'ai que l'embarras du choix mais bon avant il faut que je m'entraine avec un fakir ou aligator.Bon picot je t'avais envoyé un mail que dis je un roman mais comme souvent mon ordi a merdé à moins que ce soit moi, mais tu ne m'annonces que des bonnes nouvelles je te répondrai sous peu Merde à tous pour vos compet (hors mis ceux qui joueront contre mon gamin).

Vendredi 04 Mai 2007 16:55

Je le savais bien, et dire que j'ai vu ton président Bob au vétéran mais bon comme je l'aime bien je n'ai rien dit.Non pas de nouvelle picot, ah je viens de recevoir un mail de la ligue les mutations commencent le 24 je vais voir si un club est interessé par un 25 sur la déscente et un 80 montant à+

Vendredi 04 Mai 2007 16:48

Eh les gars c'est une blague, jaki favori mais je ne l'ai jamais perdu, quel dommage que je n'ai pas pu faire le tour départemental, mais peut etre que si je fais comme certain en vétéran, je vais bien voir je vais me présenter dimanche à dimanche les amis.

Vendredi 04 Mai 2007 11:33

Salut picot je suis comme toi je n'aime plus Appoigny, car je suis en train de penser qu'ils n'ont piqué notre place en R1 en premiere phase et qu'en 2eme ils vous ont laissé gagner.Si un jour je rejoue sur eux, je le promets je serai cette fois inhouable (mais bon il ne faut pas que ce soit trop tard).Je ne t'ai jamais demandé vous les avez payé comment ? félicitation foufoune, je ne pense pas que tu joues des jeux de crabes à ce niveau.En ce qui concerne celui de fétar il ne me gêne pas je ne l'ai jamais perdu.Quant à son frère malgré son jeu de bour.. et si mes souvenirs sont éxactes (vu mon age j'ai beaucoup de mal) je ne l'ai perdu qu'une fois et encore j'avais un bras dans le platre. goliath tu as raison félicitation à Thomas dommage que mon gamin est craqué sur un match, ils auraient été en quart.Totoff je persiste et signe en te disant que tu es un peu maso de vouloir jouer en A.

Mercredi 02 Mai 2007 21:30

Salut totoff, ça y est l'incident est clos, mais en ce qui concerne ta salle c'était uniquement quand on y va, et ce qui est chi... c'est que l'on y va tous les ans. Je ne comprends rien à ton histoire de chauffage, mais bon il n'y a pas que moi qui ne la trouve pas terrible alors. Mais dis moi tu ne serais pas un peu maso de vouloir jouer en A il y a aussi des n° en B en tous cas bonne chance pour la nationale.Tiens foufoune tu es de retour alors comment c'est fini la saison, tu rempiles l'année prochaine ?Ici nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs, je deviens vieux et j'ai du mal à finir les saisons.

Mardi 01 Mai 2007 22:15

Salut totocutugno, je t'ai envoyé un mail je les joueurs que j'ai perdu sont Poncelet (591) et Bele (968)

Mardi 01 Mai 2007 21:53

Eh oui totoff c'est bien à toi que je pensais mais ta mémoire te fait défaut.Oui je t'avais battu mais 3-2 et un dernier set d'enfer et c'est bien après 10-10 que j'ai demandé à quel moment je pouvais m'essuyer, j'étais completement perdu et toi tu avais pris ça pour une comment dirai je ruse pour te déconcentrer heureusement qu'il y avait Angilbert pour te dire le contraire.Mais bon c'est du passé, par contre permets moi encore une fois de te contredire, concernant les aires de jeu, nous venons tous les ans à Vauzelles et ils n'ont jamais fait d'effort pour mettre un espace correcte, allez sans rancune.Bon ouroux mon ami, il faudrait que tu m'expliques pourquoi je ne pourrai plus mettre d'effet en cd si je mets un picot sur mon revers!!!! mais c'est vrai que tu es un puits de science dans le domaine pongiste alors que moi je serai plutot style bou...

Mardi 01 Mai 2007 21:40

Dis moi bens tu dois etre jeune pour dire cela, s'encourager quand on joue d'accord mais pour moi il y a des limites mais bon tu as raison je suis un vieu crouton.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu