Salut vivs, tu n'as pas bien compris mon message, quand je te parlais d'ouroux c'était le joueur (tu sais celui qui a le jeu de crabe) qui se l'a fait toujours à la Guy Roux.Par contre je ne savais pas que neness descendait à 30 mais cela ne change en rien la qualité de votre équipe.Mais dis moi c'est Max qui descend à 40 ?
Plusieurs petits messages, le premier à mon pote fonctionnaire, j'ai eu notre ami breton pas content le gars tu ne lui as même pas souhaité son anniversaire !!! le deuxieme à vivs et neness vous n'allez quand même pas faire comme ouroux vous parlez de maintien avec 25-30-35-35 et je ne sais pas aprés !!! idem pour les chalonnais avec une équipe trés homogène félicitation d'ailleurs à matmut comme cela si je te perds cela ne fera pas désordre, je vais pouvoir faire la connaissance de pat gauche à moins que l'on se connaisse déja.à+
Non Ouroux, pourtant vu notre poule on en aurait bien eu besoin on essaiera de monter en 2eme phase et toi tu sais si les copains de regdan ont récupéré 1 joueur pour leur équipe 2.Alors pat gauche je sais maintenant de quel club tu es par contre je ne pense pas que l'on se connait mais cela va venir.
ah je vois que tout le monde n'est pas encore en vacances, vous étes vraiment des fondus la saison vient de finir et vous faites vos pronos pour la suivante.Juste un petit mot pour notre poule, mes amis du Breuil sont largement favori derriere je vois bien st léger et Chalon, je pense que la poule B aurait été plus jouable pour nous mais ma parole moi aussi je deviens fou.
Salut picot je t'ai mis un petit commentaire sur ton comment tu appelles ça un avatar, je suis désolé mes connaissances dans ce domaine sont limitées j'apprends tous les jours.personnelllement je ne le trouve pas terrible je prefere celui de mon pote regdan.
Salut fétar alors cela s'est bien passé pour le boulot ? j'essaierai d'aller vous voir la saison prochaine cela me ferait plaisir de voir finfin ... et vous aussi bien sur.Dis donc picot tu n'as pas une autre photo à mettre, une comme regdan par ex parceque celle la je trouve que ça craint.
félicitation regdan pour ta victoire comme le dit picot tu n'auras pas tout perdu cette saison.La finale devait etre spectaculaire entre ton jeu de poussette et le jeu de crabe d'ouroux, à montrer dans les écoles de ping (ce qu'il ne faut pas faire) allez je blague.Bon neness si tu es 30 j'espere que l'on ne sera pas dans la même poule.
Salut loup mon ami, désolé je n'ai pas eu le temps de t'appeler hier.Eh oui les 700 ne me font plus peur alors méfies toi si tu avais l'idée de jouer en vétéran l'année prochaine, j'y ai fait toutes mes perfs en fait je n'aurai pas du jouer en championnat.Ca serait la solution pour ne pas descendre trop vite.Pour en revenir à la coupe nous perdons sur Bourges dommage que je n'ai pas bien joué en double sinon nus avions nos chances et en plus au tour suivant j'aurai jouer ton pote Ramon.Par contre j'ai ramassé ma raclée de l'année sur Wang.Dis moi tu sais quel age il a ? Je savais que tu venais le week end et je peux même te dire que tu es de bapteme attention de ne pas abuser.Par contre je te mets un carton rouge concernant notre ami breton son anniversaire était le 11 juin.à +
Merci Regdan et content d'avoir de tes nouvelles.La saison s'est pal mal terminée en effet mais heureusement qu'il y avait les vétérans cela m'a permis de marquer quelques points et de me maintenir 6 mois de plus à 25.Des nouvelles de Picot C'est vrai que nous allons avoir une belle équipe de vétéran en R1.
Eh foufoune tu es fou !!! tu ne peux quand même pas nous comparer il y a trop d'écart et toi en plus tu vas encore monter.bien sur Jaki qu'il n'y a pas de pb entre nous bien au contraire dommage d'ailleurs que chalon soit trop loin sinon de temps en temps j'irai faire des entrainements .... le vendredi soir par ex.par contre je te trouve bien optimiste, quand tu dis que tu vas jouer squalito en prenat...... vous, vous allez monter c'est sur mais Imphy peut bien faire le chemin inverse.(hi hi)
salut foufoune alors ça y est la saison est terminée est ce qu'elle s'est bien terminée.Concernant le joueur c'est gérard Martin de la VGA.Oui Jaki ce sera ma motivation, vu que l'on ne va plus se rencontrer il faut bien que je me motive en général cela marche pas mal sur ceux que je ne peux pas voir..... mais ce n'est pas ton cas je t'aime bien tu le sais déja contrairement à certains de notre département.Ca y est squalito tu as pris feu mais cela ne m'etonne pas heureusement que tu as des partenaires qui vont te remettre dans le droit chemin en ce qui nous nous concerne je te rappelle que tu ne m'as battu qu'une fois et encore je jouais en défense, je ferai moins le malin à ta place je ne suis qu'un petit vétéran mais je pourrai encore de prendre de vitesse
Eh messieurs cool, pour changer de sujet j'ai quelques messages à passer le premier à kokotte si il nous regarde toujours.En coupe vétéran c'était ce week end nous perdons en quart sur Bourges avec un joueur injouable wang dans les 250 je crois je méne 3-1 au premier set je me suis dit pourquoi pas je prends 11-4 on ne rigole pas, le 2eme de bourges était millet (25).Mais nous avons raté le coche en double on perd 11-8 au 5eme. Pierre sans entrainement bat millet et a été imperial en double dommage que je n'ai pas suivi.Bourges était en finale et ont surement gagné il menait 2-1 sur Spicheren ah que de regrets.pour la place 5-8 on sort la Vga avec le 501 et 1 25 et on perd le dernier match sur charenton qui alignait le 968 et 1 25.Donc comme tu peux le voir le niveau était relevé.Mon deuxieme pour mon pote loup j'ai revu ton ami Ramon il est toujours aussi c.. un peu de nostalgie quand tu le jouais.Le dernier à toi Jaki tu as de la chance je tape le 501 et le 968 et aurai du repasser devant toi en classement dommage car je pense que vu que la compet était le 10 juin c'est trop tard pour etre comptabilisé.
Je voulais juste faire deux remarques, ma premiere et je tiens toute de suite à dire que je n'ai rien contre Avallon, mais nous l'année derniere redescendu de 2 divisions et la deuxieme il n'y a pas si longtemps nous étions en R1 et c'était des équipes de R2 qui avait été repeché là c'est l'inverse et cela permet à Charnay de se maintenir tant mieux pour eux ils le méritent bref tout cela pour dire que Gueugnon n'a jamais été bien vu par les hautes sphéres à +
Simple coincidence, mais Marolles est ma deuxieme patrie, j'y ai toutes ma famille et quand j'étais encore à Paron j'allais taper la balle avec eux mais il n'y avait que de l'ufolep.Allez bon courage Bruno tu as encore de bons joueurs toi y compris.
salut à tous, bravo Chalon pour votre recrutement je suis un peu surpris on m'avait annoncé Guillaume ailleurs, donc pas de pb pour la montée.Bien aussi pour mes amis auxerrois bonne recrue.Par contre je ne connais pas ce David ou ma mémoire me fait défaut.Youfou il faudrait quand même que tu me dises qui tu es, en ce qui concerne le choix ce sera un.Dis moi neness nous n'avons qu'à faire une entente, on aurait une belle équipe.Jaki mon ami j'ai regardé les classements je ne suis pas et ce malgré mon age pas loin de toi et en plus j'avais fait 2 perfs en vétéran qui n'ont pas été rentrées, mais d'un autre coté je joue le week end prochain sans m'etre entrainé depuis 1 mois donc contre assurrée on en parlera en septembre.Alors les chalonnais bien passé votre petite soirée et quand je pense que je trouvais matmut beaucoup plus serieux que jaki et nookio, ah au fait c'est guy Souvigny et il n'a pas de picots à +
Salut, mais non nookio je plaisantais, je l'aime bien jaki mais je rêve si il est devant squalito au classement il est devant moi aussi.Je crois que ma fin approche mais bon il faut laisser la place aux jeunes.Par contre je suis d'accord avec lui sur les picots j'en ai essayé encore deux et j'ai perdu contre mon gamin je n'y comprends rien, respect pour mon pote picot.
Salut Nookio, aprés ta super saison n° l'année prochaine?Tu ne vas pas me dire que vous allez encore vous renforcer, vous seriez injouables pour un peu que Jaki soit plus serieux !!! ah ... il est loin le temps où nous faisions match nul.
Eh bob cool je parlai de ton physique, pour ce qui est de notre futur match je me demande bien quand, tu joues à un trop haut niveau pour moi.Enfin des nouvelles de mon pote regdan je commençais à m'inquieter et en plus il est d'accord avec moi c'est surement l'age qui veut ça.Eh ouroux tu sais qu'il y a des équipes en départementale de Saone et Loire qui valent largement celles de R3 que l'on a pu rencontrer cette saison.Salut Goliath donnes le bonjour à mes potes I.... tiens au fait comment appelles tu les habitants d'Imphy.
Salut matmut, tu parles bien mais mon avis sur les picoteux ne changent pas.J'en ai joué il n'y a pas longtemps et c'était gonflant, oui je sais ce que tu vas me dire je suis bien un attaquant mais qui ne réfléchit pas bien .... Eh picot mon ami, bien sur que je te respecte tu as mal lu mon message.Vivs le souci serait le montant du transfert, quand je vois les tarifs dans l'Yonne pour un "petit 30" que j'ai explosé je ne te dis pas pour le mien