Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 52

Vendredi 21 Septembre 2007 16:30

Pour commencer bon anniversaire en retard pour dubs, bonne fete à matmut.Je souhaite bonne chance à tous, surtout je dois à l'avouer aux icaunais et aux saone et loiriens, exception faite aux gars du Breuil pour ce match bien sur.Et un gros merde à nos deux équipes de prénat Auxerre et Imphy.Allez bob ne commences pas à etre défaitiste, pour nous c'est loin d'etre fait, je trouve la poule trés homogène et plus relevée que la saison passée, nous verrons bien.

Mercredi 19 Septembre 2007 21:46

Tiens salut bob, tu es de retour, vous démarrez sur qui.Désolé jaki mais je ne peux révéler son nom.Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'a pas mon style de jeu ni le tien d'ailleurs.M..... foufoune je pense que tu dois etre le premier pur bourguignon à évoluer à ce niveau, je me trompe peut etre, je suis loin d'etre une bible comme ouroux, quoique pour une fois il ne peut pas répondre à une question de ping.Par contre je ne croyais pas que ton frangin jouait comme moi, je le voyais plus comme mon pote paronnais d'ailleurs.

Mercredi 19 Septembre 2007 10:25

Salut bruno, j'espere qu'ils ne vont pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, comme votre 55 de luxe qui avait fait perfer à 30 chez nous.Mais bon c'est vrai aussi que ce n'est pas facile de mettre un classement à un gars qui n'a pas jouer depuis un moment.J'ai quand même ma petite idée sur sa valeur mais chut !Je vous souhaite bonne chance pour dimanche même si il y aussi des gars que j'apprecie en face, ce n'est pas le cas de tous dans ce club.

Mardi 18 Septembre 2007 22:23

salut à tous, alors ça y est Bruno tu as réussi, tu as fait craqué mon pote pourtant il m'avait dit que ... c'est sur que des contres sont à venir, par contre tu dois te planter sur le nombre d'année des "gamins" comme jaki ne doivent pas le connaitre, cela fait bientot 20 ans que je suis parti (mon dieu cela tourne) de paron il a du arreter pas longtemps aprés.Mais dis moi bruno il va jouer avec vous ? Allez je vous mets sur la voie il a un fils qui joue avec mon Gamin.Mais non dubs je ne suis pas pessimiste juste lucide; 2 entrainements en 3 mois quelques abus et des adversaires de valeur d'entrée dur dur.Méfies toi si mon pote paronnais joue.J'en profite pour souhaiter une bonne saison à foufoune en N1 bravo, cela doit en faire causer certains.Pour ma part je vais essayer de battre ton frangin on verra bien.à+

Lundi 17 Septembre 2007 18:37

c'est quoi ce bordel, il y a 2 catégories en 25 ? Ah ces classements décidement.Alors mon vieux picot tu as affuté la raquette c'est bientot le grand jour.je crois que vous jouez sur Chalon, j'ai bien peur que cela soit hard, ils étaient déja fort avant, avec une recrue en plus!!! je ne pense pas que sera un match à votre portée mais sait on jamais avec vos jeux, comment dirai je, qui sortent de l'ordinaire ...Chrichri je t'ai répondu.

Samedi 15 Septembre 2007 14:53

Salut jsd02 bien rentré des sables ? faire 550km pour voir des anciens paronnais incroyable !!! Salut goliath, non c'est pas la forme pour moi mais je vais me battre contre vivs et neness.D'avance je dis un gros m.... pour les gars d'Imphy et pensez à nous donner votre résultat.au fait neness c'est quoi la solution pour rentrer dans le site maintenant.Entraines toi bien sur défense tu vas en avoir besoin (hi hi).Pour terminer arretes Jaki de faire le modeste.

Jeudi 13 Septembre 2007 18:04

Salut à tous, je vois que tout a été dit sur le ping, mais j'avoue que je serai mort de rire de voir jaki ou squalito avec des picots.Pour changer de sujet, pour les pronos nous concernant, je ne vois pas comment on peut gagner 11-05 contre le breuil mais bon.Neness désolé cela faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à rentre dans le site, mais je vois que Impeller t'a répondu, nous jouons bien à Montceau.

Mercredi 05 Septembre 2007 18:26

lol comme vous dites pour la grosse faute (m'ai resté)

Mercredi 05 Septembre 2007 18:24

salut mon ami loup mais non je ne fais pas la gueule, je suis juste débordé, le boulot, la rentrée des gamins la maison et la reprise de l'entrainement dur dur, je suis toujours largement en surpoids mais bon.Alors tu as rempilé cela ne m'etonne guere. Youfou merci pour le renseignement mais cela veut dire quoi l'ancienne génération c'est pour moi ou la plaque (mais non je blague), j'ai repris du desto f3 pour le cd en revers pas besoin je ne m'en sers pas.content de te revoir regdan enfin surtout pour la photo, cela devrait vraiment inciter certains à changer les leurs.Par hasard il n'y aurait pas un squalito ou autre pour m'indiquer si le match contre Troyes aura lieu à Imphy et la date, j'ai un pote la bas mais ne vous inquiétez pas je serai pour Imphy. Par contre Impeller ce n'est pas une bonne nouvelle, non que j'ai peur qu'il me batte mais je ne l'apprecie pas du tout et le comportement qu'il a eu l'année derniere met rester en travers.

Lundi 03 Septembre 2007 16:09

Picot il me semble que les stars dont tu parles ont quitté la région.

Dimanche 02 Septembre 2007 16:28

Picot, je viens de relire ton message et il m'a quelque peu froissé.C'est la premiere fois que l'on me traite de pleureuse (non je blague) mais bon toi quand même ton jeu euh comment dirai je en restant poli, pas très classique, ne demande pas un grand physique, en ce qui concerne le mien ce n'est pas tout à fait pareil si je ne bouge pas c'est la cata alors ....

Dimanche 02 Septembre 2007 10:51

Sacré ouroux on dirait que tu as 40 ans et arretes de critiquer St Etiennes c'est mon équipe préférée après ... j'ai un peu honte mais bon Auxerre.Dis moi c'est une blague tu ne joues quand même pas avec des plaques de 2,1 vu la rapidité de tes balles ... merci pour le renseignement picot je vais donc rester au f3 un petit service pour finir toi aussi tu ne pourrais pas changer la photo à+

Samedi 01 Septembre 2007 22:57

Quoi picot tu signes avec regdan des autographes, mais dis moi depuis que vous étes enfin que l'on vous a laissé monter vous avez pris le melon ou quoi !!! Un petit renseignement tu joues avec desto f2 et et en es content ?

Samedi 01 Septembre 2007 22:05

Les gars débranchez ouroux, il nous casse les pieds avec ses réglements d'indiv.Eh oui matmut on est du même jour mais moi je ne vais pas du bon coté, je parle ping bien sur, et tu n'auras pas de mal à avoir mon niveau vu que tu t'entraines avec des pointures, en plus tu as tous les jeux.Pour moi la saison va etre dure, je vais déja etre à la peine le premier match alors .....

Lundi 27 Août 2007 12:10

Merci les gars et donc bon anniversaire à notre juge arbitre préféré.Désolé regdan moi aussi je suis triste pour les verts.

Dimanche 26 Août 2007 23:08

Content d'avoir de tes nouvelles mon vieux Picot, dur dur pour votre premier match, je pense que nos potes chalonnais sont intouchables en R1 et trés dur à jouer en R2 en bref ce sera l'année chalonnaise, mais si tu veux joues en 2 pour qu'enfin on se joue.Vu les messages, certains sont déja au top, stp Matmut joues en B contre nous.GPS je vois que ton capitaine est né le même jour que moi mais pas la même année, quand je pense pense que mon ami castelleroussin n'y a pas pensé !!!.Pour finir, chrichri tu ne pourrais pas changé ton je ne sais plus quoi enfin ta photo et mettre comme mon ami regdan par exemple à +

Jeudi 23 Août 2007 22:29

Salut les amis, eh oui les vacances sont finies.La raquette est toujours dans le placard, mais j'ai joué une fois en vacances et j'ai pris une raclée en Bretagne sur un 400 mais bon je n'avais pas ma raquette ceci explique cela.J'ai emmené mon gamin en stage et j'ai fait connaissance de notre nouveau ou plutot nouvelle ctf, et je dois avouer que j'aime bien Alain mais elle est plus agréable à regarder.J'ai également fait la connaissance de David Labaume et il n'a pas l'air triste.Je vais avoir beaucoup de mal à m'y remettre je suis très largement en surpoids et j'ai bien peur de ne pas etre au top le 23/09 contre mes amis du Breuil.

Jeudi 26 Juillet 2007 23:03

Ah j'oubliais neness entraines toi cet été tu en auras besoin quoique ton jeu ne me convient pas du tout, alors passes de bonnes vacances.

Jeudi 26 Juillet 2007 23:02

Bienvenu à dubs peut être qu'un jour on se rejouera, la derniere fois je t'ai battu d'ailleurs je crois que tu ne m'as jamais battu (hi hi) un petit coucou à foufoune à qui je souhaite une bonne saison 2007/2008, en ce qui me concerne il manque beaucoup au département et pour finir je souhaite à tous de bonnes vacances. Pour moi c'est le cas depuis maintenant 3 heures.A la rentrée, je vous avoue que je me suis bien amusé sur ce forum cette année et j'espere qu'il en sera de même la prochaine saison.

Lundi 16 Juillet 2007 22:41

Sacré ouroux tu me feras toujours rire.Tu connais la liste de mes partenaires alors que moi je ne sais même pas avec qui je jouerai.Je vois que pour mes amis paronais ce n'est pas la cata et tant mieux.Pour les potes de bob je ne m'inquitete pas non plus il y a du beau monde derriere.Par contre je trouve qu'il y a un club qui a fier allure ce sont bien les chalonnais que ce soit en r1 ou r2 bravo et dire que l'on a fait un nul il n'y a pas si longtemps que cela et maintenant on va essayer de battre la réserve mais je n'y crois pas trop.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu