Jeudi 25 Octobre 2007 19:25
foufoune je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu as changé d'adresse.Allez Paron, essayons d'inquieter les petits gars de Chalon.Mardi 23 Octobre 2007 16:02
Salut casa, c'est cool de revoir des paronnais, je savais que vous jouez Chalon mais je ne savais pas que c'était à Chalon.On va pouvoir parler du bon vieux temps.Je vois que le championnat est dur dur pour vous et j'ai bien peur que dimanche cela le soit encore, je le dis depuis le début c'est la saison de Chalon.Merci Chrichri soignes toi bien mais bon tu es encore jeune alors ...Mardi 23 Octobre 2007 12:15
Sacré chrichri, tu te mets aussi dans l'intox, 11-2 tu pousses le bouchon vraiment loin.Vous étes plus homogène que nous c'est du 50 50, Le Breuil si ils sont au complet n'a pas perdu non plus.Plus serieusement, et je m'adresse à un chalonnais, nous jouons dans quelle salle dimanche, il me faudrait l'adresse complete merci par avance.Dimanche 21 Octobre 2007 21:52
Gueugnon-Montceau - ouroux 2 11-03 mais Ouroux n'était pas au complet, il leur manquait deux joueurs.neness je ne comprends pas tout vous faites 8 en A ?Vendredi 19 Octobre 2007 12:06
Salut squalito, un gros m... avant de penser à la 3eme mi-temps penses au match.Donnes le bonjour à toute l'équipe.Et maintenez vous ou gare aux contres (hi hi)
Mercredi 17 Octobre 2007 22:52
Ah je vois que certains font déja dans l'intox, mais bon chaque chose en son temps on va déja penser à ce week end et Ouroux par contre je ne sais pas qui joue cette année des infos ouroux ? Je mise sur Le Breuil avec neness et guillaume qui perfe à 25 mais comme dit pat gauche attention à la salle, quoique je me demande si c'est la salle qui m'a fait perdre.Mais enfin maintenant je sais quoi faire pour me préparer, 1 mirabelle liqueur de mirabelle et pétillant c'est ça neness ??Mercredi 17 Octobre 2007 22:44
Salut casa, son secret la jeunesse, mais toi qu'as tu fait, avec laurent, Eddy et Bruno les paronnais vont etre en force à Nevers.Mardi 16 Octobre 2007 21:47
Tout à fait totocutugno, neness m'a montré sa méthode pour préparer un match, ma foi ça marche puisque la veille il avait perdu sur le joueur qu'il a explosé le lendemain.Je confirme que Etienne s'est blessé pendant un match.Lundi 15 Octobre 2007 17:25
Cool dudu, je dois t'avouer qu'aprés plus de 25 ans de ping je ne me suis jamais fait "agresser" comme tu l'as fait mais bon c'est de bonne guerre c'est ton pote et en plus tu as raison je ne connais pas la raison de son forfait, mais tu dois quand même reconnaitre qu'il a pris la place d'un gars qui aurait été content de jouer en régionale.La place de concierge de gymnase m'aurait bien plu cela doit etre assez cool.Par contre si je te saoule avec mes messages la solution est vite trouvée ne viens plus sur le forum bourguignon.Je vous embrasse squalito et jaki.Bon revenons à des choses plus cool, impeller le fiston finit 10eme et se maintient, le principal a été son comportement.Le joueur en élite que j'ai trouvé le plus fair play et bien cool a été Eugene (désolé je n'ose pas écrire son nom).Cela m'aurait bien plaisir qu'il gagne son match (tu vois Dubs que j'aime des creusotins).Dis moi joueur 89 sur qui perd félicien.Eh dis moi totocutugno qu'as fait le fiston ?voila j'ai fini.Dimanche 14 Octobre 2007 22:08
pas du tout dubs, même si je t'avoue qu'il y en a certains que je n'apprecie pas du tout, mais tu n'en fais pas parti tu le sais bien.Dimanche 14 Octobre 2007 21:48
Un grand bravo à neness, méa culpa tu as du mental.Maintenant je sais ce qu'il faut faire pour préparer un match.Bravo mais sans surprise pour toi dubs, mais décidement tu as de drole de partenaires dans ton club faire le déplacement pour jouer en R1 se retrouver en R2 et se barrer, sympa pour les autres.ah il n'a vraiment pas la mentalité bourguignone !!!Vendredi 12 Octobre 2007 11:54
Bonjour Impeller, je fais appel à la bible du règlement (désolé Ouroux) voila je voulais savoir si le règlement de N2 chez les jeunes est le même qu'en régionale à savoir 1er directement qualifié 2-3 barrage et classement integral ensuite ? Merci d'apporter de l'eau à mon moulin si c'est possible.Bonne chance à tous, sauf à Dubs qui n'en n'aura pas besoin pour monter.Vendredi 28 Septembre 2007 22:06
Salut joueur89, j'étais sur qu'en parlant de toi, beaucoup de monde se poserait des questions, cela n'a pas mal réussi.Sinon j'espere que ta famille se porte bien.Je pensais que nous allions nous voir aux indivs, mais mon gamin est apparemment en N2 il doit y avoir une erreur ou alors il y aurait des changements de réglement.Dis donc neness ça y est tu as pris le melon, tu t'es vanté auprés d'une féminine de mon club.Tu ne perds rien pour attendre !!! Ouroux j'en suis sur maintenant, tu as un pb et un gros mettre des pronos deux semaines à l'avance !!!Mardi 25 Septembre 2007 21:49
Salut à tous, une petite question, j'avais un pote qui jouait à troyes Laurent Moser il ne joue plus ?Mardi 25 Septembre 2007 17:11
A quand les féminines en R2, cela serait encore plus motivant.Ouroux je crois que tu as trouvé ton maitre en la personne de impeller.Pitié arretes de mettre les articles de journaux sur ce site.Dis moi Bruno perf à combien pour laurent le premier match, je sais que ce n'est pas dubs alors c'est qui ?Mardi 25 Septembre 2007 14:33
salut mon ami, eh oui tu vois dur dur la quarantaine, je présume que tu vas quand même faire quelque matchs.Nous sommes mardi et j'ai encore mal partout, comme tu as pu le voir j'ai bien commencé, pourtant c'est un style de jeu que j'ai toujours aimé, pat gauche, soft et qui taboule sur tout ce qu'il voit.Ce n'est pas grave je pourrai dire que j'ai eu 2000pts 4 mois.Par contre nos jeunes et c'est de bonne augure ont très bien joué.Bruno dis moi que c'est une plaisanterie laurent 60, cela me rappelle quand j'étais à Paron et que Alain polidori est venu chez nous il était nc car il n'avait joué qu'en ufolep, il était monté 35 la saison suivante.Pour les gamins qui ne jouaient pas il y 20 ans laurent était 30 alors méfiance pour ceux qui vont le rencontrer.Lundi 24 Septembre 2007 21:30
Oui neness je confirme tu as bien plusieurs balles de match.En fait tu as super bien joué, il t'a juste manqué un brin d'experience, en ce qui nous concerne j'attends ma revanche peut etre en deuxieme phase.Quand je pense comment j'en ai c.. pour arriver aux 2000 points et toi tu arrives pour me descendre.Une fois que vous aurez récupéré vivs et que Max joue à son niveau je ne pense pas qu'il y ait de souci pour le maintien.Dis moi dubs ils l'ont classé combien Laurent.Dimanche 23 Septembre 2007 21:48
Mais non neness je ne t'ai rien reproché, à part de m'avoir battu bien sur.Par contre chapeau bas à ton club j'ai rarement vu autant de monde se déplacer pour encourager son équipe, bravo.Dimanche 23 Septembre 2007 19:17
Salut à tous félicitation aux gars d'Imphy.En ce qui nous concerne bravo à neness pour son pronostique, mais il faut dire que max nous a bien aidé ah quand le doute s'installe mais je ne m'inquiete pas pour lui.Je perds neness 3-2 avec 5 balles volées par set, c'est facile de gagner comme cela.Mais non je blague neness, je prends un trés propre 3-0 mais ce n'est pas une surprise, il te manque juste un peu d'experience pour battre un défenseur.Equipe super sympa juste un bémol pour les gars qui vont jouer contre le Breuil mefiez vous dans les douches.Je voudrais bien le détail du match de mes amis paronnais.Vendredi 21 Septembre 2007 16:33
C'est quoi cette blague sous membre je vois que j'ai 21 ans il y en plus d'un qui voudrait souffrir si c'était vrai à commencer pour dimanche, tant pis, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu