Mardi 04 Décembre 2007 22:20
Salut totocutugno, j'ai vu que le fiston s'est bien défendu, celui de ton copain aussi.Lundi 03 Décembre 2007 21:49
Salut à tous, je félicite presque tous les montants de régional, Ouroux dubs et les autres.En national j'ai vu des beaux matches et les bourguignons en élite ont manqué de peu de grosses performances à l'image de Neness et This.Par contre je trouve nul le réglement concernant la formation des poules, se baser sur le classement au lieu du tour précédent.Cela a donné par exemple en - 13 deux poules trés fortes et deux poules beaucoup plus faibles mais enfin ...Vendredi 30 Novembre 2007 21:53
Bonne fete impeller.Squalito, si je signe chez vous le souci c'est que je ne vais pas rajeunir la moyenne d'age.Salut picot, tu sais bien que j'apprecie beaucoup de joueurs d'Ouroux (comme toi par exemple) mais ce n'est pas la cas de tous.Mercredi 28 Novembre 2007 21:26
Salut à tous, félicitation à ton équipe dubs, pour nous la R1 c'est encore loin.Bon apparemment au cas ou, j'ai une chance de trouver un club.Mais dis moi squalito tu es encore passé à Gueugnon, bon je t'avoue je suis un gars serieux et je ne bois jamais avant un match contrairement à certains, bravo à toi et ton équipe, mais je n'ai pas d'arriere pensée comme le pense Goliath.Allez neness ce week end ce ne sera pas la R2 (hi hi).Mardi 27 Novembre 2007 16:02
Ah j'oubliais c'est gentil dubs mais nous ne sommes pas encore montés, pour vous le maintien c'est fait ?Mardi 27 Novembre 2007 16:00
Bravo pour ta perf joueur 89, encore un petit réglage pour finir les matches et ce sera top.Bonne chance au fiston pour dimanche.Salut foufoune, eh oui le breuil peut monter, il faudrait déja et cela arrangerait tout le monde que nos amis d'Imphy se maintiennent, il y aurait si j'ai bien compris 3 montées, sinon comme ils ont battu Auxerre, l'équipe la plus homogène de la poule et si ils ne font pas les c... sur Talant et st Apo ils devraient gagner, et peuvent passer devant nous si nous perdons Auxerre.Pour répondre à ta question neness il leur manquait leur 30, leur compo était 35-35-40-50-50-70.Lundi 26 Novembre 2007 10:43
Salut joueur 89 des perfs à combien ? c'est sur qu'au niveau accueil Charnay est au top.Lundi 26 Novembre 2007 10:42
Bravo neness, si je comprends bien hors mis toi que des perfs.Ah si nous pouvions faire pareil mais ce sera une autre paire de manches.Un grand bravo aussi aux petits gars d'Imphy, enfin quand je dis petit gars je rigole car il commence a y avoir pas mal d'anciens (je plaisante).Alors bellman ça roule, toujours à Annecy ?Vendredi 23 Novembre 2007 10:58
Salut Dubs, je bats Dominique 3-1, par contre 3-2 sur Picot, il m'a fallu 4 sets pour comprendre comment jouer un doc Neuteber (désolé pour l'orthographe) ah si tout le monde jouait avec des plaques "normales" comme nous.Bonne chance à toi et tes collègues.Mardi 20 Novembre 2007 21:15
Ok et merci à Impeller et Ouroux, comme d'hab bonne chance à tous.Mardi 20 Novembre 2007 09:11
Salut à tous, vous nous mettez gagnant c'est sympa mais quelqu'un pourrait il me dire la compo de Talant je ne connais pas un joueur.Une deuxième question et là ja fais appel à une personne connaissant les règlements comme Impeller par exemple qui s'est fait quelque peu critiquer samedi en vétéran, mais bon c'est connu plus on devient vieux plus on devient ... Combien d'équipes montent en R1 une personne m'a dit 2 et moi j'ai lu 3?? pour en revenir aux juges arbitres, il n'y en déja pas beaucoup et je crois qu'en plus en Saone et loire nous en avons plutot des bons alors ....Mardi 13 Novembre 2007 22:05
Cool picot, voila une bonne nouvelle on va peut etre se jouer enfin, je te rassure je n'ai pas de phobie de picot et je resterai même correcte si tu me bats.Salut loup, tu sais bien que je n'ai pas de cheminée et comme tu peux le voir j'attaque les vétérans samedi et en plus il parait qu'il y a un excellent blanc.Mardi 13 Novembre 2007 17:25
Mais non vivs, ma déception est passée mais sur le moment cela m'a vraiment fait c..., cela m'ai déja arrivé et cela recommencera c'est le ping.Sinon neness je perds Godec et je crois qu'en plus c'est la premiere fois il fallait bien que cela arrive.Remercies Guillaume pour moi, au sujet du classement, vraiment cool ce garçon.Si cela continue je vais vraiment avoir besoin de ces points pour me maintenir.Un petit message à mon pote regdan d'on je n'ai plus de nouvelles on se voit samedi ? Picot m'a déja laché alors je ne voudrai pas ...Lundi 12 Novembre 2007 16:19
Salut neness et vivs, DESOLE comme vous le voyez en majuscule.La défaite est pour moi, quand tu mênes 2-0 9 à 5 ou 2-1 10 à 6 et que tu perds le match .... nous n'aurions pas perdu mais nous n'aurions quand même pas gagné.Pierre: énorme bien que blessé fait ses trois points, guy Souvigny 2 ma pomme 2 et les 2 doubles et c'est tout.Nous n'avons rien à faire en R1 mais cela ce n'est pas nouveau.Samedi 10 Novembre 2007 21:52
salut picot je te trouve avec ouroux bien pessimiste, allez courage même si le match de demain s'annonce hard on ne sait jamais.Bon apparemment tu es toujours débordé par ton boulot, mais j'espere et c'est bien cela le principal que ta petite famille se porte bien.Samedi 10 Novembre 2007 16:48
Je me permets d'intervenir dans vos débats dubs, mais j'ai eu peur que mon "peut etre futur adversaire" (je parle des vétérans de la semaine prochaine) avait arrété le ping.Alors picot la forme, affutes ta plaque, je n'ai pas oublié que je te dois un pot à+ et encore bonne chance à tous.Mardi 06 Novembre 2007 21:11
Salut, je dis un grand M.... aux paronnais, aux petits gars d'imphy et tous les clubs saone et loiriens.Je vois qu'il y a plein de gars qui ne vont plus sur le site et c'est bien dommage.Pour les pronos j'espere que ce sera le bon pour nous mais cela va etre dur. à +Vendredi 02 Novembre 2007 09:31
Salut topfou, vous n'avez plus le joker, il a peut etre pris sa retraite depuis le temps qu'il en parlait.C'est dommage, j'ai des souvenirs de volée de plaques.Sinon j'espere que tout va bien pour toi.Mardi 30 Octobre 2007 16:43
Merci Ouroux, désolé pour les creusotins surtout après leur exploit de la semaine dernière.Salut Vivs, explique moi pourquoi que vous comptez sur nous.Neness perd thause ou Godec, je vois que Max n'aura manqué que son premier match contre nous.Lundi 29 Octobre 2007 10:34
N'exagére quand même pas matmut, mais c'est vrai que si j'avais commençé la saison comme hier, certain ne m'aurait pas battu aussi facilement.En ce qui concerne notre résultat, on s'en tire très bien, sans 3 titulaires on gagne à l'arraché.Je mets maintenant des visages sur certains comme patgauche, joueur très sympa mais chiant à jouer et je souhaite un bon rétablissement à GPS.Content d'avoir discuté avec des paronnais à qui je souhaite bonne chance pour le prochain match.j'ai quand même vu un "60" plus qu'inquieter un 30 et 40.Mais les chalonnais ont vraiment une belle équipe, avec en A des beaux jeux,(jaki toujours aussi fou et nookio toujours aussi ch..) par contre en B des jeux assez spéciaux.Des détails de votre match neness.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu