Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 49

Samedi 12 Janvier 2008 10:26

Quelle mémoire sqalito, mais cela date.Dis donc picot tu t'es laché !!! Tout à fait d'accord avec toi nookio.Allez un grand M.. à Chalon et Imphy en prénat, et l'upcv en nationale mais pour eux pas de pb.Enfin un grand M... à tous pour les indiv aux paronnais et aux autres (enfin pas tous quand même, je ne vais quand même pas encourager des gars que je n'apprecie pas, cela serait un peu faux ...)...

Vendredi 11 Janvier 2008 17:25

Salut Squalito, j'ai bien reçu ton message et j'en prends note, par contre pour la suite, tu es bien trop malin pour moi.Jaki, aussi j'en prends note, j'essaye quand même de me rappeler la fois que tu m'as battu et je n'y arrive pas d'ailleurs squalito hors mis la fois où je jouais de la main gauche non plus.Concernant "l'affaire" no comment, mais Gérard Sich a toujours fait un boulot énorme, en Saone et Loire et en Bourgogne alors ....

Jeudi 10 Janvier 2008 10:44

Eh les petits gars de Chalon, svp ne prenez pas le melon et continuez à venir sur le forum "Bourgogne" ne faites pas comme squalito.C'est vous Ouroux qui "foutez" le bordel avec Dijon

Lundi 07 Janvier 2008 19:25

Merci, mais je dois reconnaitre que je préfère jouer des anciens que des jeunes fous, quoique, j'ai rencontré les deux jours des sous classés qui m'ont posé des pb, ils se reconnaitront.Par contre je me suis régalé sur certain (je pense à toi Bruno).Je ne sais pas les autres mais moi je suis encore cassé.Mon seul regret, c'est de ne pas avoir joué mon pote regdan.Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant la coupe, c'était aussi relevé que la saison passée, il y avait Paron en + mais Dijon (bruno et Kokotte) en moins alors ...

Lundi 07 Janvier 2008 19:17

Merci, mais je dois reconnaitre que je préfère jouer des anciens que des jeunes fous, quoique, j'ai rencontré les deux jours des sous classés qui m'ont posé des pb, ils se reconnaitront.Par contre je me suis régalé sur certain (je pense à toi Bruno).Je ne sais pas les autres mais moi je suis encore cassé.Mon seul regret, c'est de ne pas avoir joué mon pote regdan.Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant la coupe, c'était aussi relevé que la saison passée, il y avait Paron en + mais Dijon (bruno et Kokotte) en moins alors ...

Lundi 07 Janvier 2008 16:18

Eh Jaki il ne fallait pas monter, mais c'est vrai tu as eu peur de me jouer Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 16:16

Pitié Ouroux ne recommences pas à nous mettre des articles dans ce forum.Donnes plutôt des nouvelles de regdan, il va mieux aujourdh'ui ?

Mercredi 02 Janvier 2008 15:42

Bonne année à tous les bourguignons même ceux qui nous ont abandonné dans le nord, en savoie ... ou ceux qui bossent à l'étranger.Dis moi dubs tu ne vas pas me dire que tu n'as pas fait d'abus, si tu n'en fais pas ces jours là... enfin moi j'en ai fait, et ce ne sera pas le top ce week end, je rejoins picot ils pourraient choisir une date un peu plus tard.Picot je suis aussi d'accord avec toi concernant regdan mais on l'aime quand même.

Dimanche 30 Décembre 2007 22:05

Salut à tous, eh les gars débranchez c'est le réveillon qui arrive.Juste deux petits messages quand même, un pour neness cela va me faire des points si je te bats le deuxième à picot, affutes les pour le 5.Meilleurs voeux à tous.....

Samedi 22 Décembre 2007 23:45

Sacré picot, eh dire que je pensais que tu n'étais pas venu à cause du boulot.J'espere que saint etienne fera mieux que regdan.

Samedi 22 Décembre 2007 22:12

Allez regdan c'est pas la fin du monde.Tu pourras te rattraper en régionale mais pas sur moi je sais ce que je vais te faire, tu vois ce que je veux dire. Émoticône par contre il faudrait apprendre la politesse à tes partenaires de club, (je parle du photographe), car les autres pas de souci, joyeux noel à tous.

Vendredi 21 Décembre 2007 21:41

Salut à tous, oui loup je suis chez moi mais pas demain.Oui aussi à toi regdan, on va surement se jouer demain.Bonnes fêtes à tous.Bon courage enfin à toi foufoune qui si j'ai bien compris bosse.

Mardi 18 Décembre 2007 17:50

Merci joueur 89, toi aussi passes de bonnes fêtes, je ne devrai pas etre trés loin de chez toi.Oui je sais impeller que nous ne serons pas dans la même poule avec le Breuil mais en deuxieme parties dans la poule montante (non je blague).J'aimerai bien jouer dubs sait on jamais.

Lundi 17 Décembre 2007 21:21

Félicitation neness pour votre montée, j'espere que l'on se jouera, ma défaite m'est restée en travers.En ce qui nous concerne, cela n'a pas été aussi facile, j'ai peiné sur Thierry troncin et je me demande comment j'ai fait pour ne pas perdre.Sinon mes partenaires ont été à la hauteur, Pierre est resté invaincu, Guy a encore fait trois et Sebastien finit très fort la saison avec une nouvelle perf à 35.Je vois que tu parles déja de nous regdan, mon ami, je sais que nous n'avons que peu de chance de nous maintenir.Dubs vous n'étiez pas au complet ?Pour finir un petit mot à Jaki et Nookio, cela vous arrange bien de monter comme ça vous n'aurez pas à me jouer. Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 23:04

Salut à tous no comment, juste un petit message à Yan merci j'ai eu des nouvelles de Fred.A je voulais aussi pousser un coup de gueule les gars changez vos avatar par pitié.Bonne chance à tous.

Mercredi 12 Décembre 2007 10:39

Salut à tous, il faut qu'il y ait un pb pour relancer le forum c'est un peu dommage.Il ya eu tellement de message que je ne sais plus qui a dit quoi.Hors mis Jaki que je remercie d'avoir pensé à Gueugnon.Il y a quelqu'un aussi qui a mis que Dijon devait monter quand même car c'était un pb individuel.Ok mais pour nous aussi c'était un pb individuel et c'est toute l'équipe qui a pris.Mais je rejoins Goliath qui demande des nouvelles du gars et c'est le plus important.Je pense quand même que toutes les équipes qui ont été pénalisés (Ouroux, nous et bien d'autres) avaient gagné à la table alors ...

Dimanche 09 Décembre 2007 22:19

Eh oui neness désolé nous avons gagné 11-06.j'en reparlerai un autre jour il y a beaucoup grave aujourdh'ui nous avons encore perdu un pongiste.

Vendredi 07 Décembre 2007 21:31

Totocutugno, Erwan se bat jusqu'au bout, il bat Paul et le fiston en 5 sets alors qu'il était mal parti les deux fois.Il a aussi un bon coach qui demande des temps morts quand il faut.Je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils ont bien fait de se maintenir en N2, car il y a des bons jeunes en régional et que cela doit etre dur de monter.

Jeudi 06 Décembre 2007 13:46

J'avais déja remarqué que nenesse se la jouait à la "Ouroux", vous avez battu les plus forts de la poule, alors arretes ton char ... Pour une fois Ouroux tu ne racontes pas de c... quand tu parles d'Impeller il le mérite bien.En ce qui nous concerne je ne suis pas d'accord comme d'hab..

Jeudi 06 Décembre 2007 13:27

Totocutugno, le picot dont tu parles ce ne serait pas le gamin d'Imphy, il avait battu mon gars l'année derniere.Je trouve vraiment dommage que des gamins de cet age joue avec des picots, c'est bon pour les vieux comme picot1962, ah je vois aussi que dubs en a un et un curl en plus !!! Sinon pour en revenir au fiston c'est vraiment dommage qu'il soit tombé en barrage sur son copain, il n'a pas du tout joué comme sur les alsaciens, il aurait du aller en quart mais bon se maintenir c'est déja bien.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu