Mercredi 13 Février 2008 18:21
Salut Ouroux, désolé pour le retard je rentre de week end, avec une belle g..... je pense que tu as vu la compo de Dijon que des jeunes aux dents longues, très belle équipe de jeunes avec à mon avis en B le plus fort jacquot.Mais bon je vous vois gagner tranquille avec vos "vieux".Nous, nous sommes rentrés dans le rang nous allons quand même essayer de gagner un autre match pas contre vous bien sur.Je trouve aussi que le journaliste de cote d'or ne nous aime pas beaucoup enfin.Bravo aux chalonnais, mais je pense que la prénat n'est pas si forte que ça au vu de certains résultats, désolé pour les gars d'Imphy mais je parie quand même sur eux pour LE MATCH.Enfin bravo encore à néness, en fait sa chance c'est d'etre dans la poule A.Samedi 09 Février 2008 10:03
neness n'essaies pas de te défendre, personnellement je trouve que tu as pris un peu le melon, battre des 700 ce n'est pas vraiment un exploit, et je te trouve limite avec ce pauvre Jaki.Quant à toi Ouroux il n'y a plus rien à faire, 2 25 et 4 30 face à 2 30 (je ne sais pas qui joue ensuite).Tu m'inquiètes vraiment au vu de ton dernier message.Vendredi 08 Février 2008 16:24
Mais dis moi squalito, je croyais que c'était moi qui mutait, tu me déçois beaucoup.Neness pourquoi dis tu que le prochain tour d'indiv sera moins fort, c'est à cause de la présence de Jaki ?
Lundi 04 Février 2008 18:27
Mon pauvre Ouroux, tu ne comprends rien, je n'ai jamais dit que tu avais le melon.Essaies, au moins une fois de ne pas mettre des conneries dans tes pronos, nous qui gagnons et vous qui perdez, c'est exacte mais la prochaine journéeLundi 04 Février 2008 16:05
Salut Bell man, tu es dur avec Eugen.J'ai fait sa connaissnace ce week end.Il est super, cool n'a pas le melon, un mec bien quoi, ce n'est pas le cas de tout le monde.Mais non neness ne va pas prendre le melon, quand il aura perdu sur un vétéran, il remettra les pieds sur terre, bravo quand même à lui.Vendredi 01 Février 2008 21:45
Ca y est Ouroux j'attendais tes pronos et tu ne m'as pas déçu, mais il y a pour moi deux erreurs: Nous concernant déja, Dijon n'aura surement pas la même équipe, mais bon ce n'est pas pour nous l'équipe à battre.En ce qui me concerne je pense etre plus frais le prochain match, car pour celui là je bosse, par contre je ne me souviens pas qui nous jouons le match suivant.La deuxieme est, et là tu fais de plus en plus fort votre défaite sur dubs et consorts.Là je pense que tu as dépassé les limites et que tu ne seras plus crédible, d'ailleurs je crois que tu as un gros pb, faire les pronos plus d'une semaine à l'avance.Je crois savoir que vous avez une prison pas loin de chez vous mais peut etre que vous avez un "lieu" pour les gars comme toi..Mercredi 30 Janvier 2008 11:52
Dis donc toto34, un peu de respect pour les vieux, qu'as tu a redire sur ma taille.Dis moi Julo tu jouais dans quelle équipe dimanche, en R1 dans la B?Lundi 28 Janvier 2008 22:54
Dis moi Julo, votre journaliste n'est pas cool avec nous, c'est qui le quatrième vétéran ? Je vois aussi que mon pote joueur89 est redescendu 85 je suis déçu pour lui.Dimanche 27 Janvier 2008 22:35
Eh oui Ouroux pas bon tes pronos.Petite erreur de Tintin pour la compo qui a un peu sousestimé mes partenaires.Mais gros match de nos "vieux" Pierre énorme et en plus il a dégouté Guillaume et nouveau sans faute de Guy avec une nouvelle perf ah les anciens, il va falloir que je mute pour les battre.Idziak 2 points et trés bon match pour Berger qui ammene le 11eme points.Pour ma part j'ai été à la peine mais c'était prévu bref une victoire surprise mais le championnat ne fait que commencer.Je commence à craindre neness quoique ....Mercredi 23 Janvier 2008 12:01
Eh oui totocutugno, tu vois cela sert de pleurnicher(hi hi).Juste un petit mot pour en revenir au top détection, j'ai oublié de féliciter Impeller et son équipe ainsi que les juges arbitres et notre charmante CTF pour leurs boulots.Casa je sens une petite pointe de jalousie, mais je trouve qu'il n'y a que des grosses équipes dans la poule B, non je blague mais Dijon est bien resté dans notre poule et vont jouer la première place avec Belleneuve et si je te comprends bien aussi Ouroux n'est pas une grosse équipe pourtant il y a de bons joueurs Fred, Regdan, Picot et notre cher Ouroux qui je l'avoue a été le premier joueur à m'endormir sur une table.Mercredi 23 Janvier 2008 11:49
Mardi 22 Janvier 2008 15:08
Salut Bruno, Dijon est dans notre poule.Elles ont été refaites sur le site.Pour nous cela ne change rien c'est toujours aussi dur.Mais je suis content de jouer ouroux je reverrai mes potes regdan et picot qui ne vient plus malheureusement nous voir sur le site, pourvu qu'il se mette en A, que je lui distille quelques mines, mais je suis sur qu'il n'osera pas ...Lundi 21 Janvier 2008 10:19
Salut Ouroux, je ne t'en veux pas pour ton prono nous concernant, tu as même été généreux hors mis Pierre je ne vois pas qui va pouvoir gagner un match, moi y compris il y a deux gars que je n'ai jamais battu.Par contre vos pronos sont faux car j'ai appris certaines choses hier, il va y avoir du changement apparemment à+Vendredi 18 Janvier 2008 10:43
En gros Ouroux tu chambres ce pauvre vieux dubs, mais c'est bien connu les chalonnais ne sont pas des plus honnêtes.
Mercredi 16 Janvier 2008 21:18
Ah non ouroux j'halucine prendre autant de place pour donner des résultats.Eh jaki j'ai regardé la longue liste de R2, j'avais mes chances pour monter, j'en ai battu quelques uns, remarques je raconte des c... vu que le premier en R1 je ne l'ai jamais perdu alors ... j'avais oublié de te féliciter Ouroux excuse moi.Mardi 15 Janvier 2008 11:46
joueur 89 je t'ai envoyé un mailLundi 14 Janvier 2008 16:10
Salut Goliath, ouh la la, mais nous sommes en 2008, dans le temps nous étions pro mais plus maintenant.J'avais oublié Pascal qui fait aussi le plein bravo, sa nuit de boulot a du etre raide.Moi je fais l'inverse en général, je bosse avant et je joue après mon cher goliath, par éxemple contre Belleneuve je bosse de 4h à midi 2 heures de voiture et après match, déja que j'ai deux betes noires là bas.Mais j'ai bien compris que tu ne voulais pas de moi, j'en prends note à+Lundi 14 Janvier 2008 14:25
Félicitation joueur 89, mais bon ce n'est pas une surprise pour moi, je souhaite que tu montes rapidement de classement, tout comme Thierry d'ailleurs, cela évitera à tes adversaires de perdre trop de points.Mais dis moi en jeune cela joue fort dans l'Yonne, je suis surpris que Félicien n'ait pas été repêché, ils étaient tous présents à Dijon ? Pas de pb Jaki quand tu veux, mais bon c'est bien ce que je pensais tu n'aurais pas un peu pris le m...Dimanche 13 Janvier 2008 22:14
La régionale 1 n'est plus ce que c'était.Dimanche 13 Janvier 2008 14:54
Félicitation à Imphy, mais leurs adversaires ne devaient pas etre très forts en B, quand je vois que squalito fait 3, j'ai peut etre ma place dans l'équipe malgré ma petite taille.Félicitation aussi à Chalon, j'espere que la victoire sera pour la prochaine fois, où a lieu la rencontre Chalon-Imphy.Bravo enfin à l'upcv.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu