Vendredi 18 Avril 2008 13:57
Salut picot, content de te revoir, félicitation avec beaucoup de retard pour ta grosse perf.Le message de jack69 me rappelle un peu nos deux matches, un qui rame et un qui se la joue...Mercredi 19 Mars 2008 11:32
Salut dubs, le match est bien à Gueugnon.Chapeau bas Ouroux, j'ai rarement vu un joueur volé autant de balles, mais enfin c'est le sport mais je dois t'avouer que tu m'as déçu je pensais te jouer mais tu t'es dégonfflé.Désolé jaki je sature déja et je n'ai même pas réussi à me motiver sur un joueur que je n'apprécie pas mais pas du tout, alors jouer des mecs bien c'est la cata assurée.je vais en plus me faire masacrer en vétéran ce week alors stop.Ah j'oubliais le principal merci pour l'accueuil des gars d'Ouroux, mais ce n'est pas une surprise, trés bonne la pizza de ta fille Regdan (les autres gateaux aussi d'ailleurs).Jeudi 13 Mars 2008 18:32
Salut dubs, godec (25) thause (30) daoust (45) (pas sur de l'orthographe) en A mulot (35) et 2 (45) en B.Bonne chance à tous.Mardi 11 Mars 2008 21:41
Mon cher ouroux, je ne sais pas où tu as vu que j'avais 1997pts d'une part et il y a un joueur de chez vous que je n'ai jamais battu alors quand je vois que tu nous mets gagnant cela me fait bien rire chrichri aussi d'ailleurs.Neness je blaguais tu sais que je t'aime bien. Pour This ce n'est pas une surprise il l'avait fortement accroché à sanvignes bravo à lui.Lundi 10 Mars 2008 16:37
Lundi 10 Mars 2008 16:36
Lundi 10 Mars 2008 11:38
Bonjour à tous, félicitation à Ouroux.En ce qui concerne la N2, j'avais des à priori je pensais Jaki avec le melon et neness bien sympa, eh non c'est le contraire Jaki a même donné 2 sets à neness.Lui par contre quel melon, il a bien changé vivement qu'il joue contre Pierre pour qu'il remette les pieds sur terre.Il n'a même plus de respect pour des gars comme moi, bref j'ai été très déçu de son comportement.Jaki encore bravo, le seul bémol c'est que tu aurais pu me payer un coup enfin tu as si bien joué, je te pardonne par contre si on se joue un jour, emploies une autre tactique les gars qui reculent moi ça me va.Mardi 04 Mars 2008 17:46
Merci constantine, on se connait peut etre ? Prends bien soin de mon ami, enfin quand je dis cela, il ne faut pas qu'il fasse trop d'abus sinon il va prendre un peu de poids, il va falloir qu'il reprenne la raquette car son filliou l'attend.Félicitation pour votre victoire, si je comprends bien le maitien n'est pas loin.Je dois t'avouer que je suis moins au courant que loup, mais lui a toujours été à fond dans le ping, cela fait deux qu'il arrete et qu'il repart mais peut etre a t il un cadeau genre survet quand il dit qu'il arrete.Mardi 04 Mars 2008 17:36
Félicitation joueur89, pas marre de faire chuter tes adversaires pour leurs classements.Pas de pb Casa on fait ça où.Ouroux demandes à Picot and co de t'emmener à Bourg tout de suite, notre match n'est que dans deux semaines et tu commences déja.Dis moi comment nous pouvons vous battre, vous battez St Léger 11-4, nous on peine à faire le nul, et en plus c'est chez vous, alors pitié débranches un peu.Pour ton info, l'histoire du saucisson a été lancée par je ne sais plus qui, le premier qui battra Pierre gagne un saucisson.Bonne chance à ceux qui font les indivs.Lundi 03 Mars 2008 21:24
Félicitation à Chalon et à Paron, des détails de votre match joueur 89.Ouroux j'avais misé sur vous, mais les jeunes de Dijon sont coriaces.En ce qui nous concerne, je suis un peu résponsable du nul je perds encore Godec 11-9 au 5eme mais cette fois c'est lui qui a mené 9-3.Sinon le saucisson n'est pas encore gagné d'ailleurs je pense que Thause et Godec ne feront plus d'amortis sur Pierre.Encore 3 points sans perdre un set.bibi 2 Olivier 2 Guy 1 et les deux doubles.En gros on a joué le caramel, notre victoire sur belleneuve ne servira pas.Vendredi 29 Février 2008 21:18
Alors c'est vrai Loup tu vas signer à Arradon, je croyais que tu avais arrêté le ping.Mais bon vu que tu bats des 7... quoique ce n'est quand même pas le sommet ...Mardi 26 Février 2008 21:32
Jaki je t'ai répondu.Salut loup mon ami, alors tu tiens le coup aprés avoir pris de la bouteille et le St Emilion était bon ?Dis moi Squalito, le stage de Pascal est terminé.Dimanche 24 Février 2008 21:33
Pat gauche cool, je plaisantais tu sais bien que j'aime bien matmut (d'ailleurs son jeu me convient pas mal, pas comme le tien) Ouroux, pour les corpos l'homme de la journée est de gueugnon, eh oui le saucisson n'est pas encore gagné, j'ai bien essayé, Michel aussi mais sans réussite.Pierre ne s'est pas contenté des V2 (il bat Jean Pierre en finale) mais en plus il gagne en toute série.En V1 j'arrache la victoire sur Michel (ce n'était pas son jour).Non mais tout ça n'est pas important, par contre je m'inquiéte pour un gars que j'aime bien et qui parait-il regarde des fois le forum, il se reconnaitra, il joue (et bien en plus) à Imphy, il est classé 25 et se prénomme Pascal, son seul souci c'est de jouer les picots, heureusement ses amis ont trouvé la solution et je les remercie, ils lui offrent un stage d'une semaine à Imphy avec un gamin (-13 ans) qui lui apprendra les ficelles.Eh Pascal je blague, tu ne vas quand même pas avoir des picots chalonnais, des mines de Jaki ou les bidouillages de nookio d'accord mais pas des picots.Pour finir, j'ai été très content de voir squalito même si il a essayé de me corrompre.Samedi 23 Février 2008 19:08
Non matmut, je ne suis pas d'accord avec toi, cela me plairait bien qu'il n'y ait que des points fulgurants.Par contre Goliath, je crois que tu oublies que vous avez un gamin qui picote dur !!! En ce qui concerne demain, dur dur oui mais pour nous, vu notre forme.Vendredi 22 Février 2008 10:15
Féliciration à Helene et Eric, je pense que le bébé va etre bien arrosé.Pour tes pronos Ouroux je n'en parle même plus, hors mis ce qui nous concerne, je ne vois pas bien comment on peut gagner 11-4 sur une équipe que l'on a perdu en premiere phase, mais bon le match n'est que le week end prochain.J'ai relu certains messages et le manque de respect de Jaki à mon égard alors ... mais je vais te voir à l'oeuvre à Charlevilles et je vais peut etre bien rigoler.Lundi 18 Février 2008 13:15
C'est quoi cette histoire squalito de cd71, tu es nivernais ou pas.Mais bon c'est dommage cela m'aurait permis de marquer des points, les occases de jouer en perf ont été rares pour l'instant.Lundi 18 Février 2008 10:40
Salut Goliath, c'était quoi la compo de Nice pour battre Michel, Pascal et JP.Pour les indivs c'est une blague ? Pierre avait demandé si on ne pouvait pas jouer le samedi, cela a été refusé raison trop tard et là tu me dis qu'on ne connait pas le lieu à 5 jours de la compet, c'est le B... heureusement que Squalito ne les fait pas sinon il nous aurait concocté un joli message sur ce forum.Vendredi 15 Février 2008 22:11
Pas de pb foufoune, tout le monde sait que Paron est un bon club, trés sympa et qu'il y a toujours eu de bon joueur (hi hi)Jeudi 14 Février 2008 18:29
Eh oui ouroux méfiez vous de Dijon, mais j'ai quand même trouvé quelque chose de bizarre au sujet des frères Winter, ils n'ont jamais joué en même temps et ils ont un jeu qui se ressemble pas mal alors ??? Neness, en général je suis en forme à partir d'avril cela va coincider avec notre rencontre si toutefois vous ètes dans la poule déscendente.Pour finir félicitation à Foufoune.Mercredi 13 Février 2008 18:27
Neness, je t'ai envoyé un mail.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu