Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 46

Mardi 20 Mai 2008 22:04

Bravo dubs tu as l'oeil eh oui vieux bandit de picot je peine en fin de saison mais sur les jeunes, toi je sais comment faire pour te battre alors ... Un petit message pour Jerome je ne voudrai pas te mettre la pression mais mon collégue me parait intouchable, par contre sur moi tu n'auras pas de pb à dimanche.

Mardi 20 Mai 2008 21:57

Nasri je ne suis pas d'accord avec toi déja je n'aime pas Marseille mais bon c'était prévu qu'il finisse 3eme Lyon champion et Paris maintenu non mon équipe c'est Saint Etienne.Pas d'accord avec toi en ce qui concerne tcp depuis qu'il est dans l'équipe l'upcv gagne donc mais je n'ai pas beaucoup d'experience je te l'accorde, mais moi ce n'est pas lui que l'enleverai de l'équipe.Alors neness on joue ensemble la prochaine saison ?

Lundi 19 Mai 2008 22:27

Salut joueur 89 félicitation pour tes nouvelles perf.Le maintien est dans la poche.Mais bon j'ai du mal à finir la saison, je n'ai même plus de mental pour battre les jeunes.Heureusement Théo a fait mieux que son pére en faisant deux belles perfs à +

Lundi 19 Mai 2008 10:54

neness arretes de raconter des c... tu n'as pas eu le saucisson point barre, et je te signale que Pierre était blessé.Je me demande encore comment j'ai fait pour te perdre.Ouroux j'ai trouvé en la personne de Vivs un adepte, je ne sais pas comment il a fait mais il m'a bien endormi et j'ai failli passer à la trappe heureusement je lui ai envoyé un missile au bon moment et avec l'aide du filet.j'ai oublié d'avertir joueur 89 de ton sytème de jeu grave erreur de ma part.J'en profite même si ce n'est pas le bon forum pour féliciter l'équipe 2 de Gueugnon qui accede à la R3 (alors que l'on jouait le maintien) à moins qu'elle soit privée de montée mais si tel était le cas on ferait le necessaire et pourquoi pas je jouerai avec mon gamin en D1 la saison prochaine.

Lundi 19 Mai 2008 10:34

Neness, je n'ai pas dormi de la nuit, mais tes collègues ont raison, la solution pour que je ne te perde plus c'est de jouer avec toi.Bienvenue en Bourgogne Foufoune.

Vendredi 16 Mai 2008 09:03

Salut Casa, que veux tu dire par match tendu, avec les gars d'Ouroux, pas possible que ce soit mes potes Picot ou Regdan, Fred Ouroux David non tu dois te tromper d'équipe.

Mercredi 14 Mai 2008 17:30

On se connait Nasri, je vois que tu es dur avec moi quoique cela me fait plaisir, j'espere qu'il va se depecher pour me battre.Pour moi cela sent le roussi, enfin je ne perdrai pas trop de points sur Neness il en a surement plus que moi maintenant.Mais enfin si j'écoute les ragots tout le monde se maintient en R1.

Mercredi 07 Mai 2008 22:06

Non Ouroux neness ne gagnera pas le saucisson.Par contre moi je n'ai aucune chance sur lui, si j'arrive à battre vivs ce sera bien pour moi je bosse dimanche donc dur dur encore merci aux joueurs du Breuil, ils m'on beaucoupe déçu.Non je ne vois pas comment nous pouvons gagner.Merde pour toi Picot, mais tu joues contre mon ancien club alors ...

Mercredi 07 Mai 2008 22:01

Je ne dirai pas non mais il y en a un qui m'empêche de venir chez vous, pas toi Ouroux, pas mes vieux potes Picot et Regdan, ni Fred ni David ...

Lundi 05 Mai 2008 18:09

Pourquoi vous dites bravo à neness, il a encore gagné, si c'est le cas je ne jouerai pas contre Le breuil.

Lundi 05 Mai 2008 18:02

Et alors neness vous en faites jouer deux autres.Non chrichri ce n'est pas ça mais je ne peux rien dire.

Dimanche 04 Mai 2008 14:20

Je dois etre un peu con, je suis comme toi le dijonnais30 au fait on se connait.J'y avais cru this à Ouroux d'autant que ma mutation à Chalon on en a parlé avec Jaki hier.Au fait Jaki comment as tu pu t'énerver sur This, il n'y a pas plus gentil sous le soleil.

Samedi 03 Mai 2008 23:41

Un petit mesage à neness, j'ai appris que vous ne vouliez pas avancer le match au samedi, bravo c'est sport, je me vengerai.J'ai revu cet apres midi avec plaisir des gars que j'apprecie: Jaki, Casa, Bruno, thierry, Ourroux, Chrichri This ...(désolé pour ceux que j'ai oublié) Par contre j'ai eu la confirmation d'une mauvaise nouvelle concernant mon gamin.enfin bonne chance quand même à +

Samedi 03 Mai 2008 23:35

Salut à tous, je suis trés en colére, pour mon gamin, erreur de compo pour les poules, bien sur il n'aurait pas gagné mais je pense qu'il aurait été plus loin.Aussi qu'il n'y ait pas eu de barrage pour les 2-3 j'imagine un gamin qui vient de l'Yonne (super département) et qui se retrouve dans une poule de 3 et qu'il finisse 3eme 2 matches et on repart.Un grand bravo en minime pour Maxime, non seulement il joue trés bien et en plus il reste simple.Trés surpris par le gagnant en sénior (ciel je l'ai battu ah si j'avais su).Un grand bravo à Ouroux qui m'a fait bien plaisir, par contre je n'ai pas compris la réflexion de son pote (tu ne dis pas bonjour à un mauvais 25).Je n'ai pas tous les résultats mais la Saone et loire a du avoir quelques titres, Laura, cyndi, Florian mais je ne suis pas sur.

Lundi 28 Avril 2008 16:27

arretes jaki, on croirait entendre un vieux.Bravo dubs pour votre recrue, mais ça craint pour Dijon.Au fait Jaki je ne peux pas aller chez vous un jeu de bourrin vous en avez déja un et de toute façon je suis sur la pente déscendante.

Jeudi 24 Avril 2008 18:40

Neness je t'ai envoyé un mp.Sinon Jaki en gros tu dis que ton pote est monté grace au picot.Quelqu'un peut me dire combien, vu que Vauzelles déscend, d'équipes déscendent en R2.merci.Salut Migennes de retour dans l'Yonne.Sacré Casa tu pars en voyage avec ton chef toi, ça c'est ce que l'on appelle failloter (je reste poli).à+

Samedi 19 Avril 2008 21:05

Tu as des soucis neness, tu parles comme maitre Yoda.à bientot

Samedi 19 Avril 2008 21:02

Désolé picot, pas d'accord avec toi, tes autres partenaires sont cool.

Samedi 19 Avril 2008 15:43

Non mon vieux picot je ne pense pas qu'avec dubs vous allez perdre 4 classements sans votre .... 3 oui mais pas 4. Mais je vois que tu as réveillé regdan.Désolé pour ton classement, si j'avais su, mais tu sais que j'aurai ce jour là préféré gagner un autre match, d'ailleurs cela ne m'a jamais dérangé de perdre des mecs sympas même si ils ont un classement en dessous.Maintenant il me reste un match que je ne veux pas perdre, le gars se reconnaitra, il joue du coté du Creusot. Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 15:34

ca y est picot vous avez réussi à vous en débarasser, mais il y en a encore un.... Bon les gars c'est fini ces sous-entendus, vous pourriez m'informer par un mp par exemple, nookio toi qui est un gars bien.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu