Mardi 08 Juillet 2008 12:08
Tiens jsd02 tu es de retour sur ce forum, alors on se voit en vacances cette année.Pour moi c'est décidé, le jour où des gars comme Jaki, Squalito ou neness étaient devant moi j'arretais.Je vais faire comme mon pote Picot, c'est dommage j'aurai surement bien rigolé de voir des "bidouilleurs" comme Dubs ou bien d'autres avec des raquettes, euh comment dire un peu plus classiques, jouaient au Tennis de Table.Vendredi 04 Juillet 2008 22:33
Felicitation neness, quand on se verra tu payes ton coup.Ca veut dire quoi ton truc picot, je te prenais pour un mec bien, me mettre en photo à coté de "deux de tension", regdan ok mais pas cinglé.J'ai les boules maintenant.bonne nuit ricot 51Mercredi 02 Juillet 2008 21:40
Pour l'instant rien n'est fait mon vieu neness.Jouer un jour avec le fiston ça par contre c'est sur.En ce qui concerne Eric Lhote c'est sur qu'il a un jeu efficace, mais Frey quand il garde son calme il joue pas mal je trouve, mais bon pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. Eh oui mon vieu picot je parlais de ta destination.Ouroux va perdre gros, un joueur trés sympa, ce qui ne me manquera pas perso c'est ton jeu.par contre je pense que le niveau R1 sera moins fort, mais je délire moi aussi je parle de ping alors que nous sommes en juillet.....Mardi 01 Juillet 2008 22:43
C'est un peu vague picot.Squalito et jaki je trouve que vous allez vraiment bien ensemble, c'est vrai vous formez un joli couple.le dijonais je ne suis pas sur que jojo soit le plus faible de l'équipe.Lundi 30 Juin 2008 09:30
Je ne voulais rien mettre sur le site mais vu le nombre de c... que je vois.Alors là on a touché le fond, mettre des pronos pour le mois de septembre les gars arretez débranchez !!! et toi mon ami Picot c'est quoi cette histoire de départ.En ce qui nous concerne il peut bien y avoir quelques changements ...Vendredi 20 Juin 2008 21:49
moi, je suis pour les matches à 11 Picot.Sinon il est grand temps que certains partent en vacances, ils en ont grand besoin.Samedi 14 Juin 2008 17:44
Mercredi 11 Juin 2008 21:51
Vendredi 06 Juin 2008 14:16
Chrichri tu es vraiment le guide michelin du tt, comment diable sais tu que la dérive sera de 8 !!! le top 12 était vraiment ma compet préférée même si c'est le seul titre qui m'a manqué dans l'Yonne.Je vois nasri que vous étes aussi accros dans la Nievre, au fait tu vas changer de pseudo pour la prochaine saison.Vendredi 06 Juin 2008 11:08
dis donc casa le championnat de l'Yonne un 8 juin, vous n'étes pas des rapides, ce n'est vraiment plus ce que c'était, bonne chance aux paronnais.Bruno ce week end j'aurai une pensée pour toi, avec Pierre nous faisons la coupe nationale vétéran à Tours et cela me rappelle aussi notre match à Appoigny.Une pensée aussi pour toi mon vieux picot, je voulais aussi te dire que le jour où je te perds, j'arrete le ping
Mardi 27 Mai 2008 21:56
si mon vieux ourouxMardi 27 Mai 2008 21:48
Que de messages, bon coulanges je ne sais pas si c'est moi qui ai gagné, nous avons un jeu assez similaire tout comme jaki ou tant d'autres basé sur l'attente le toucher de balles donc .... j'adore jouer des plus fous que moi.Youfou je ne sais pas encore comment cela va se passer.Dans le temps mon vieux jaki on jouait le dimanche matin et l'aprés midi c'etait pas mal, nous étions couplé geographiquement hors mis nous, à paron c'était avec Varzy que de souvenirs n'est ce pas joueur 89.Jaki avec un picot je paierai cher pour le voir.je vois que pour les mutations cela y va fort, nous on recherche un juge arbitre.Lundi 26 Mai 2008 21:58
pour mon pote regdan tu les trouves où ces jolis femmesLundi 26 Mai 2008 21:57
Resalut coulanges, tu sais pour hier à partir du moment que tu m'as perdu je ne voyais pas comment tu pouvais battre mon collègue.Bon sinon pour la prochaine saison, il y aura un repas en jeu vu que le saucisson n''était pas assez motivant.Chapeau bas invaincu en R1 et v2
Lundi 26 Mai 2008 21:52
Vendredi 23 Mai 2008 22:00
Neness je croyais que tu avais compris, mais non, j'ai mené jusqu'à la fin et comme tu avais besoin de points j'ai laissé tomber.Enfin tu sais bien que si il y a un souci je joue avec toi la saison prochaineJeudi 22 Mai 2008 10:55
Une question à des pros du reglement, si Vauzelles se maintient et si Lonvic est sanctionnée, il n'y aurait qu'une descente en R2 donc la bande à neness et dubs se maintiennent non ???Mercredi 21 Mai 2008 11:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu