Samedi 06 Septembre 2008 16:33
Eh les gars d'Ouroux et de l'upcv, nous ne sommes pas au marché tout de même.Bob j'ai reçu un mail d'une personne de ton club entierement d'accord avec lui.Jeudi 04 Septembre 2008 18:37
Chrichri, je t'ai répondu mais je ne suis encore pas sur qu'il soit passé.Mercredi 03 Septembre 2008 11:31
Merci Chrichri, mais je t'avais envoyé un mp.Salut Neness content d'avoir de tes nouvelles, c'est promis je ne parle plus foot et je vais essayer de mettre des choses interessantes, pas comme certains qui ne parlent que de bouffe.Mardi 02 Septembre 2008 16:28
Oups je ne pensais pas qu'en supportant une équipe qui a fait réver toute la France, on pouvait essuyer autant de critiques, mais c'est bien marrant quand même.D'ailleurs je trouve cela trés facile d'etre pour Lyon ou Marseille mais enfin.Je vois aussi que certains sont assez virulents par rapport à mon age même ce vieux Picot qui est bien plus vieux que moi incroyable.Je regrette maintenant mon choix, car cela m'aurait fait bien plaisir de mettre des raclées à des gars que je n'ai jamais perdu, j'ai toujours été assez performants face à des joueurs qui m'agacent.Heureusement je vais aller à Appoigny où je suis sur d'etre vien reçu, normal c'est dans l'Yonne.ah au fait bob Pierre ce n'est pas au niveau d'une jambe qui s'est fait opéré mais d'un bras, mais bon cela fait un moment qu'il est blessé et cela ne l'a pas empéché d'etre resté invaicu en Bourgogne.Quand je pense à la volée que j'ai mis à matmut et qu'il me chambre aussi dingue.Pour finir Chrichri tu m'as oublié.Lundi 01 Septembre 2008 13:48
Salut foufoune, Pierre est pour l'instant en convalescence aprés son opération.Picot mon ex ami, jai trouvé l'arbitrage quelque peu comment dire pro lyonnais.Boumsong qui écarte Gomis avec la main et dans la surface de réparation.Mais enfin c'est une question d'habitude, il faut les avantager comme Paris et marseille, pas vrai Nasri.Une question les gars, cette année cela marche comment les certif comme l'année derniere ?Dimanche 31 Août 2008 22:12
Sacré foufoune, tu es bien mieux que ton pote dubs.Comment veux tu que je te batte maintenant, j'aurai du te jouer quand tu étais gamin.Chrichri je vais t'envoyer un mp.Désolé je retourne devant ma télé allez les verts.Dimanche 31 Août 2008 12:12
Merci à dubs et picot, de la part de picot cela ne m'étonne pas il n'a pas supporté ces deux raclées de l'année derniere mais toi dubs je ne t'ai jamais rien fait.Plus serieusement chrichri j'ai envoyé un message au cd à ton intention je ne sais pas si j'ai bien fait.En fait les gars je dois l'avouer je n'ai jamais jouer contre foufoune donc je pourrais me vanter auprés de mes petits enfants que je ne l'ai jamais perdu contre lui, voila ma principale motivation de mon désistement en R1, c'est dommage j'aurai surement mis quelques raclées à certains, quoique j'en aurai pris aussi alors ...Vendredi 29 Août 2008 22:08
Salut steffele et bienvenue en Bourgogne même si l'ambiance est un peu spec.Surtout, d'ailleurs à Chalon où il y a pas mal de système de jeu euh comment dire me... hors mis Jaki bien sur où là on sait où l'on va, en ce qui me concerne je ne l'ai jamais perdu et cela n'arrivera plus c'est sur.Remarques à Ourroux c'était pas mieux voire pire avec cinglé, picot ou mon ami smartiz.Par contre ne pourrais tu pas changer ton pseudo je le trouve un peu compliqué à taper.Ici il y en a pas qui sont bien faciles à se rappeler foufoune, neness, cinglé et tant d'autres...Jeudi 28 Août 2008 20:02
Je blaguais Jaki, deux clubs cool pas facile de choisir enfin ça serait moi ...Jeudi 28 Août 2008 16:19
Ah enfin on revient au ping, entre les pizzas et Marseille ... houps juste un petit coucou à regdan, non non ce n'est pas une c... d'ailleurs j'essaierai d' amener une photo de lui avec mes gamins, vraiment trés cool ce garçon, elle est toujours aussi jolie ton amie.Ca y est cela va encore etre la guerre entre Chalon et Ouroux tout ça pour récupérer un bon joueur, je le connais .Salut foufoune, oui en ce qui me concerne pour répondre à ta question.Lundi 25 Août 2008 17:53
merci les gars pour les renseignements, je vais tenter le nimbus le hic c'est qu'en même temps je voulais changer de bois , là encore j'ai besoin de conseil.J'ai repris la raquette cette aprés-midi c'est la cata.Mais je viens de lire une bonne nouvelle je vais peut etre te jouer en vétéran mon vieux picot et là cela me motive un peu.Je souhaite également un bon rétablissement à squalito, reviens vite sur les tables sinon tes zinc vont nous manquer.Un dernier message à regdan, j'ai emmené le fiston à la boutique des verts et nous avons croisé Gomis qui a été trés cool, ça y est je suis converti en supporter des verts (il faut dire aussi que les auxerrois m'ont fortement décu).ALLEZ LES VERTSJeudi 21 Août 2008 23:19
Un petit renseignement les gars, Jaki ou un autre concenant le nimbus, sa durée de vie est de combien.Depuis deux ans je joue avec desto f3 mais cela ne fait pas long feu.Vendredi 08 Août 2008 14:56
Salut vieille branche, je comprends mieux maintenant samedi dernier nous étions chez toi non pas pour une partie de ping mais pour continuer la saison apéro mais personne à moins que nous voyant arrivés tu n'as pas ouvert.Coté ping c'est toujours les vacances, sauf changement je ne jouerai qu'avec des jeunes gueugnonais Embrasses ta petite famille à +.Mercredi 06 Août 2008 22:04
Salut picot, j'étais en vacances et aprés avoir lu les messages beaucoup de c... la plus grosse est pour la r3 enfin ... nous on joue le maintien.Lundi 14 Juillet 2008 23:10
Sacré Picot, tu t'amuses pas mal, faire mettre des pronos pour la saison prochaine, honnetement je pensais que cinglé et chrichri ne rentreraient pas dans ton jeu, ils me paraissaient assez malin mais non je me plantais.Tu vas me manquer.Samedi 12 Juillet 2008 21:57
Bonne fete à vivs.Sinon je vois que certains mettent toujours autant de c... même mon pote picot s'y met vivement les vacances.Vendredi 11 Juillet 2008 17:25
Je viens de me relire et je n'ai pas été sympa avec mes futurs collègues, nous ne redémarrons pas à 0 mais en R3 c'est déja bien.Par contre les pros de ce forum, pourquoi y a t il un smiley alors que j'avais mis un mot (désolé en sms)Vendredi 11 Juillet 2008 11:48
Merci joueur 89, non il n'y a pas de pb.Nous avons juste décidé de redémarrer à 0 avec Gueugnon.Nous avons des jeunes à faire progresser et je ne voyais plus l'interret de jouer en R1 avec l'obligation de faire 3 (quoique cela n'a pas été le cas cette année) à chaque matches.Jaki je t'aimais bien jusqu'à maintenant mais me comparer à Cinglé .... Sinon tu me flattes encore pour une mutation avec le fiston (d'ailleurs je crois qu'il vaut mieux avoir le fils que le pére maitenant) mais si il y avait eu un souci ici j'avais déja trouvé un club
(comme disent les jeunes)
Mercredi 09 Juillet 2008 21:49
Salut à tous.Pour commencer à joueur 89 avec qui j'ai eu l'honneur de jouer, passes le bonjour aussi à ta famille.Il n'y avait peu de chance que l'on se rencontre vu que pour l'instant je ne joue plus en R1, je n'ai plus ma place je pense.Ah je vois que Jsd02 essaye de mettre le pastis à Paron !!! cela n'a pas changé on s'entraine tout l'été encore, bravo vous étes motivés, en ce qui me concerne je vais essayer de garder un certain niveau pour battre Casa aux vétérans (enfin si je me rappelle bien), en ce qui concerne Bruno son jeu me convient trés bien donc ...Jaki je persiste à dire que tu te plantes tu me mets autant de points alors qu'il y a la dérive et qu'en coupe vétéran j'ai perdu plus de matches que j'en ai gagné.Tu sais aussi que je t'aime bien avec Luc mais Chalon est trop loin.Pour finir je voulais dire que Pierre qui a réalisé une super saison et qui remonte n°, a joué une bonne partie de la saison blessé, (eh oui neness) a été opéré à l'épaule avec succes.Bonne nuitMardi 08 Juillet 2008 12:15
Eh mon vieux Jaki, j'étais content d'etre devant toi mais tu ne te serais pas planté par hasard, le mois de juin n'est pas rentré !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu