Lundi 29 Septembre 2008 09:05
Sacré cinglé, je n'avais pas envie de rire ce matin et tu y es arrivé, merci.Dis moi Picot fait sa rentrée sur belleneuve ? cela ferait toujours un jeu, euh comment dire spécial et cela déstabiliserait peut etre Tintin and co qui sont apparemment injouables en ce moment.Sinon bravo pour ton nouveau titre et je vois que tu as réussi à endormir rhamadanthe aussi.j'en profite pour dire bonne chance aux prénat Chalon, Imphy et Auxerre et en régionale Paron, le Breuil ... sans oublier l'upcv en N2.Dimanche 28 Septembre 2008 21:09
Cinglé et Chrichri vos pronos sont pas mal, à part dans notre poule vous mettez Appoigny perdant sur Genlis avec Bob and co vous avez bu l'apéro ou quoi ou alors vous connaissez la compo d'Appoigny, c'est quoi d'ailleurs.Dimanche 28 Septembre 2008 15:47
Quoi tu as tapé des 25 picot bravo, mais tu ne les pas tous eu avec tes picots.Bravo à tintin and co.Dimanche 28 Septembre 2008 11:43
Ah enfin une bonne parole mon vieux picot il y a picots et picots.Salut Goliath, que veux tu dire que mes amis chalonnais gagnent grace au picots, je suis entierement d'accord avec toi, et vous vous avez des chances de maintien avec vos blessés Michel et Nico.Squalito que deviens tu nous n'avons plus de tes nouvelles.Vendredi 26 Septembre 2008 22:58
Salut Cinglé, notre compo 25-40-55 en A 7-3 50-55-60 en B 9-1.Sinon en ce qui concerne les verts no comment.Mercredi 24 Septembre 2008 17:55
Chrichri je t'ai répondu Rhadamanthe aussi d'ailleurs.Mardi 23 Septembre 2008 21:32
Rhadamanthe j'ai recommencé mais je dois avoir un souci car ce n'est pas la premiere fois.Mardi 23 Septembre 2008 16:45
Rhadamanthe, je t'ai envoyé un mp.Salut joueur 89, je pensais avoir donné mon avis sur le bonus, je ne suis pas pour.Cette année il y a eu pas mal de changement à Gueugnon et expliquer aux gens que l'on peut tout gagner (je ne parle pas de nous) et ne pas finir premier, ils ont beaucoup de mal à comprendre.Je ne connais aucun sport où c'est le cas d'ailleurs.Mardi 23 Septembre 2008 13:51
Tu as trouvé un partisan mon vieux picot en la personne de maitre j, mais je te racontais uniquement comment c'est passé le match à Genlis, votre point de vue tient la route mais je ne suis quand même pas d'accord avec vous.Je dois t'avouer aussi que j'attendais une réaction de ta part mais pas sur ce sujet là.Bon anniversaire avec du retard à dubs (si j'ai bien compris) et à foufoune.Lundi 22 Septembre 2008 21:27
Salut joueur89, félicitation à toi et ton équipe.Non le fiston n'a pas cartonné pour la simple raison qu'il ne jouait pas.je continue à dire que ce bonus c'est pas top tout comme d'ailleurs d'aller à 20, nous avons eu 11 points assez rapidement et je peux te dire que les gars de Genlis en avait marre, quel est l'interet de continuer quand on sait que l'on a perdu, enfin nous allons peut etre nous rencontrer à moins bien sur que tu ne rejoues en R1, donnes le bonjour à toute la famille.Je vois que les résultats sont assez logiques, bravo en autre à Chalon et également à tcp.Je pense que j'ai bien fait de le battre il y a 2 ans.Par contre ce qui m'attriste beaucoup c'est que les picoteurs ont trouvé la parade et c'est bien dommage.Mercredi 17 Septembre 2008 21:47
Salut Jaki, tu as sans doute raison.Mais je suis devant la télé et à mon avis ce n'est encore pas cette année que tes lyonnais vont aller en finale de la ligue des champions, pas vrai picot mais encore m... sur Vauzelles.Mardi 16 Septembre 2008 22:03
Salut Bob, tu parles de mon vieux pote
o, cela me ferait plaisir de le revoir depuis le temps même si il me met une raclée.On se jouait souvent dans le temps et il a même fait une saison avec nous à Gueugnon.Sinon je rigole bien en lisant certains messages, surtout deux qui pleurent déja à cause de leurs plaques, prenez des backsides les gars.Sinon je souhaite bonne chance au creusot et à Chalon.Pour finir je voulais te dire Nasri que je plaisantais quand je te disais que tu ne connaissais rien au foot.
Dimanche 14 Septembre 2008 21:22
Je n'avais pas envie de taper un message ce soir mais bon il y a encore pas mal de c.. de marquer.Pour commencer ceux qui connaissent le foot donc déja pas picot ni dubs et ni nasri pourquoi les deux buts de Gomis ont été refusés, pas pour hors jeu déja alors ...Je n'ai pas pu aller à l'ag alors je suis récompensé pourquoi impeller ?Ensuite cinglé et chrichri je ne vois pas comment on peut gagner avec l'équipe de jeunes que l'on aura.Pour finir dites moi les gars c'est une blague smartiz à la ligue !!!!!Samedi 13 Septembre 2008 21:28
Sacré Picot, tu ne vas quand même pas me dire qu'avec dubs vous jouez avec 2 backsides, si par hasard c'est le cas je ne te dis pas la volée que tu vas prendre en vétéran, même si je joue en R3 je pense avoir quelques restes.Allez les VERTSVendredi 12 Septembre 2008 16:27
Désolé Jaki, mais je ne demande des autographes qu'aux joueurs qui ont plus de points que moi
Vendredi 12 Septembre 2008 13:58
à l'air bien plus au courant (désolé)Vendredi 12 Septembre 2008 13:57
Salut loup, écoutes Youfou a l'ai bien au courant que moi.Je vois que tu es encore numéro et ce malgré ton age bravo, mais bon te connaissant fort bien tu dois gagner tes matches à la tcatche.Ah qu'il est loin le temps où il n'y avait que mark V et sriver.en ce qui me co ncerne j'ai de meilleures sensations pour l'instant avec nimbus.Désolé dubs, je plaisantais bien sur en plus ce n'est pas toi que je visais.Par contre je viens de voir que l'on aurait pu se jouer d'entrée, c'est dommage, je voudrais bien voir quelle plaque tu as mis .Ne t'inquietes pas rouge 13 ce n'est qu'un essai, le pb c'est que parfois les essais durent trés longtemps.Jeudi 11 Septembre 2008 19:12
Salut mon vieux loup, enfin de tes nouvelles.Mais que me racontes tu, je croyais que tu avais rangé la raquette au placard.Sinon vu notre age avancé pour le ping et si tu ne veux pas faire comme certains: avoir des plaques de m... (certains se reconnaitront) pour essayer de gagner des matches et avoir un semblant de vitesse prends nimbus, moi j'ai pris le soft et le fiston le sound.Cela a l'air de me convenir mais je n'ai fait que quelques entrainements alors.Donnes le bonjour à ta petite familleJeudi 11 Septembre 2008 14:29
Salut Phillippe, cela fait un bail que l'on ne s'est pas vu.Si je me rappelle bien la derniere fois que l'on s'est vu c'était un match mémorable Paris XIII-Gueugnon.Cela a bien changé à Chalon, les gars se prennent vraiment au sérieux ce n'est pas comme dans le temps, quand tu jouais avec Trinh et cie, non je blague les petits chalonnais sont bien sympas un peu fou à la table mais bien sympas.Comme tu peux le voir la Saone et Loire est loin d'etre le moins bon des départements de la région.J'en profite pour dire un grand M... à l'upcv et Chalon.Lundi 08 Septembre 2008 21:39
Salut Bob, le mail venait de JY Plecy, que je ne connais pas d'ailleurs, le sujet était l'abération de la r3 avec les points bonus, il a fait une simulation, vous n'avez gagné que 2 matches (20-0) donc pas sur nous déja et vous en avez perdu 3 (12-8) et là au miracle vous étes premier bravo.Un grand merci à mon pote Jaki pour son conseil de plaque.Et pour finir mon Vieux Picot si tu veux prendre ta revenche on peut la faire à la pétanque ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu