Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 42

Lundi 27 Octobre 2008 16:12

Ca y est il n'y a plus que des chalonnais sur le forum et en plus ils prennent le melon.Ah condoléances à Nasri et ce bon vieux picot, cinglé tu sais ce qu'il a fait ce week end.

Dimanche 26 Octobre 2008 22:10

Salut loup mon ami, toujours pas de n° de tel.... Eh oui gros matches de mes partenaires, il y a un petit gars d'Appoigny qui m'a dit la semaine derniere hors mis Pierre et toi il n'y a personne à Gueugnon "eh ben non" le lensois. En A le saucisson pas gagné (à mon avis ce n'est pas demain la veille)Pierre 3, bibi 3 + le double et Thomas bonnet (65) 2 (2perfs à 40) en B L.Cordier 1 (manque de peu la perf à 40) T.Meunier 1 + double le fiston 1 (perf à 55) par contre T.Gilles impressionnant pour ma part le plus fort à Imphy.Revu avec plaisir la famille Guillot (hors mis squalito dommage) et Michel, toujours bien reçu.Si je ne me trompe pas nous sommes assurés d'etre premier de poule quoique qu'avec les points de bonus à la c.....Que s'est il passé bob, vous avez peut etre fait encore la java la veille.Dis moi joueur 89 vous allez finir dans les 3 aussi ?

Samedi 25 Octobre 2008 22:23

Des nouvelles de Chalon, Bravo à Imphy j'espere que l'équipe 2 ne fera pas pareil.

Lundi 20 Octobre 2008 18:50

Mais si rouge 13, il faut bien laisser des places aux montants des regionaux.

Lundi 20 Octobre 2008 13:45

Bravo à foufoune mais c'est quelque part logique.Je vois que Jaki n'a pas eu encore le mental necessaire (je blague Jaki).Bravo aussi à Nico, cela doit faire plaisir au papa.En N2 les borguignons ont cartonné.Max Dhot en elite trés impressionnant il n'a perdu qu'un set, alors soit les autres numéros sont surclassés soit Max est souclassé, je pencherai pour la deuxieme.Berenice en dame qui termine 2eme et qui accede en N1.En -13 des trois mousquetaires seul Erwan a joué à son niveau et perd en finale, ah cette famille Troncin.Paul finit 6eme en ne jouant pas super bien, sinon je pense que c'était le plus fort.Quant au fiston il a joué vraiment à son niveau le dernier match, ah cette maudite pression, il termine 11eme et n'est pas sur de se maintenir.A noter la 4eme place de Kevin Cauvin qui a fait un malheur avec son jeu de comme dit nookio bricoleur.

Lundi 20 Octobre 2008 12:47

Salut bob, j'ai vu un des collégues époniens en N2 ce week end, il m'a quelque peu cherché.Parait il que l'on va se rencontrer sauf cata bien sur, eh bien qu'il se rassure il va gouter à mon top Revers si toutefois il se met (comme il l'a dit) en A.

Vendredi 17 Octobre 2008 22:30

Mais mon vieux picot, nous les avons depuis le début nos nouveaux maillots.Nasri rien est fait pour la montée, ce qui est bien parti c'est d'etre dans les 3 et acceder à la poule montante mais il y a encore ces points de bonus à la c...Mais tu parles d'une poule de R3, j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de toutes les poules.Salut Nookio, content d'avoir de tes nouvelles alors comme ça tu appelles cela des bricoleurs moi c'est autrement.Jaki, si je comprends bien tu es en manque.Un gros M.... pour dimanche à tous (enfin presque à tous).

Vendredi 17 Octobre 2008 11:09

Pas d'accord avec toi Nasri, il n'y a pas eu de pb entre Gueugnon et Montceau.J'ai du mal à te suivre picot mais bon sang avec ton déplacement mets toi une bonne fois pour toute au backside.

Lundi 13 Octobre 2008 17:35

Bravo Jaki pour votre victoire.Mais dis moi le controle c'était pour la colle ou les picots (hi hi).Eh oui les gars même si il n'est pas encore remis, le boss reste invaincu, chapeau.Bravo tout de même à Etienne et Bob qui ont fait un gros match pour essayer de gagner le saucisson, ils ont juste oublié qu'il fallait qu'il me joue aussi.

Dimanche 12 Octobre 2008 21:51

Eh bob carton rouge pour Appoigny, nous servir du blanc d'Alsace alors que nous sommes à coté de Chablis c'est pas bien mais bon vous nous avez laisser gagner....

Mercredi 08 Octobre 2008 18:16

Eh les petits gars de Chalon, votre culture m'impressionne, à moins que vous ne pensiez pas que Gueugnon ou St Vincent sont des clubs, nous faisons malgré tout parti du charollais.Je pense que vous devriez réduire les, comment dire, aprés entrainements du vendredi.Par contre en ce qui concerne cette table, là vous étes forts M... quand même pour ce week end.

Mardi 07 Octobre 2008 11:16

Incroyable mais vrai, je suis d'accord avec toi cinglé.Par contre Chrichri pour notre poule tu te plantes, déja nous sur Bob and co on va ramasser et Imphy qui perd à St ju Chrichri enfin ... Sacré Picot, jouer en équipe 3 pour ne pas faire de contres avec ton nouveau picot.Et toi mon vieux dubs, tu es comme neness tu n'as pas de mental ...Des détails du match joueur 89.

Dimanche 05 Octobre 2008 22:29

Ca y est voila qu'ils recommencent avec les douches, je suis vraiment bien avec les jeunes en R3.Cinglé compo de st ju (équipe toujours sympa mais bon c'est normal c'est l'Yonne) en A 30-35-60 B 45-55-60 nous A 25-40-55 B 50-55-70.

Dimanche 05 Octobre 2008 22:00

J'ai encore merdé, je recommence.Bravo à Chalon mais bon Romilly a du gros baisser quand je vois que Jaki fait 3, toi aussi tu es devenu le roi de l'intox.Nenness toujours pas de mental, faire une grosse perf et perdre ensuite.Je ne connais pas ce fameux joueur il est classé combien.Cinglé et Chrichri vous repasserez pour vos pronos, nous gagnons 12-08 avec à la clé 4 perfs 2 de Guy Souvigny et 2 du fiston alors à l'avenir pitié ne nous mettez pas vainqueur facile d'ailleurs je ne pense pas que l'on gagnera les 2 prochains matches à Appoigny et Imphy mais ce n'est pas grave je pense que l'on assuré le maintien.Une question à Bob vous avez combien d'équipes "costaudes" car je vois que vous avez battu Paron.

Vendredi 03 Octobre 2008 22:43

Salut Yann, pour répondre à ta premiére question, en fait j'ai voulu faire comme mon ex partenaire joueur89, faire progresser les jeunes gueugnonais, ils étaient montés en R3.Donc cette fois ce n'est pas une question de sanction.Nous repartons un peu à zéro, mais je me rends compte qu'il y a des personnes dévouées au club alors que nous n'avons jamais rien demandé avant, et je trouve cela trés cool.En plus je vais jouer quelque fois avec le fiston.Nous n'avons absolument pas le niveau pour jouer en R1 maintenant.Par contre je n'ai pas compris pourquoi Montceau a voulu y jouer.Pour ta deuxieme question tu l'as connu, il était 15 avec un jeu euh comment dire space trés mais vraiment trés chiant à jouer (mais sans picots je te rassure).merde pour demain passes le bonjour à Paul et à ceux que je connais.Tu me fais penser que cela fait un moment que je n'ai pas envoyé de mail à fred.

Vendredi 03 Octobre 2008 15:38

Salut Yann, content d'avoir de tes nouvelles même si ce que tu m'annonces je le savais déja.Il faudrait que tu fasses comprendre à Chrichri et cinglé que nous n'avons aucune chance dimanche, même au complet cela ne suffirait pas mais bon moi j'ai abandonné.Une question toutes les poules de R3 sont elles aussi fortes que la notre.Sinon je suis trés content de revoir le joker de st ju mais pour commencer je vais l'engueuler, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis pas mal de temps.J'en profite pour faire passer un message à mon ami breton qui vient nous voir de temps en temps, toi aussi tu le connais, nous avons passé quelques soirées ensemble.Bonne chance à tous.

Jeudi 02 Octobre 2008 13:58

ok cinglé mais si tu regardes bien les compos St ju est plus fort que nous alors expliques moi comment nous pouvons l'emporter 15 à 5.

Jeudi 02 Octobre 2008 12:22

Cinglé, je te remercie d'avoir dévoilé notre compo alors que Butterman ne le fait pas, c'est pas sympa d'ailleurs, le prochain coup tu te tais.De toute façon on tourne donc elle sera légerement modifiée.

Lundi 29 Septembre 2008 16:31

Mais non nasri tu n'as pas bien compris quand je disais discuter c'était de vive voix.Deux questions on se connait, pour la poule de montée rien n'est fait.la deuxieme je viens de m'apercevoir tes plaques c'est quoi octopus ne me dis pas que toi aussi tu picotes.Personnellement je connais docteur Octopussy mais pas octopus.M... Neness mais je pense que vous n'allez pas peiné pour le maintien avec Vivs, Max Guillaume et toi pas de souci.

Lundi 29 Septembre 2008 12:43

Non non nasri, c'était volontaire, j'aime bien discuter avec pas mal de joueurs des 3 clubs cités c'est tout.Jaki je plaisantais bien sur, je croyais que tu me connaissais mieux que ça allez, et vive les backsides.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu