Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 41

Lundi 17 Novembre 2008 16:02

Salut casa, j'avais envoyé un mail à Laurent.Par contre ce n'est pas possible pour 17h, il te fera la commission, j'espere que ce sera possible.

Lundi 17 Novembre 2008 11:12

C'est vrai casa, je ne me rappelais plus que l'on s'était joué en R1, pour le tournoi quelle mémoire.Profites en tu vois ce que l'on devient.Regdan pas super sur la photo.

Dimanche 16 Novembre 2008 21:51

Félicitation regdan, cela me console de voir un stéphanois gagner ce week end, mais qu'a fait mon ami picot ? Mais que de regret me concernant de ne pas avoir pu participer vu que le tour régional est en Saone et Loire mais bon certains s'étaient plaints l'année derniere parceque j'avais joué, cela aura fait des contents.Dans l'Yonne si je comprends bien il n'y avait que les paronnais, dommage aussi cela m'aurait fait plaisir de jouer Casa la derniere fois il m'avait battu au tournoi de Paron et jouer Bruno quel plaisir de lui envoyer des cd, pour joueur 89 si tout va bien on va se rencontrer bientôt, bravo encore une perf.Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi alors que l'on est premier de poule et que l'on a fait 3 déplacements en premiere partie, pourquoi on a encore deux déplacements, aller à Paron ce sera un plaisir mais à Macon pas d'accord, encore un réglement à la c.. surement.

Mercredi 12 Novembre 2008 21:36

Un grand bravo à Metz. Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 16:09

Migennes désolé

Mardi 11 Novembre 2008 16:08

Un grand bonjour à Mignennes content d'avoir de tes nouvelles.Sacré chrichri tu m'as bien fait rire, je savais bien que tu allais mettre mon ami picot en colére chrichri enfin te plaindre pour tes 30 ans devant lui quand même.Content de voir Perrin chez les verts pas vrai regdan.Non picot je ne fais pas les vétérans je bosse.Mais comme je disais à Impeller j'en suis désolé d'autant que c'était chez totocutugno.Regret aussi car il n'y a pas si longtemps j'aurai pu faire les régionaux quand même mais à cause d'un c.. qui jouait dans le club de dubs avant enfin .... il y en a qui vont etre contents comme ça.Toi le premier peut etre mais attention à Dominique et regdan, vu que tu l'allumes pas mal en ce moment.Dis moi joueur 89 tu as mis que le haut maconnais avait son équipe habituel, notre 5eme de poule (Clenay) est à mon avis plus forte car les gars étaient dans l'ensemble sous classés et avaient les points pour le classement superieur.En ce qui vous concerne vous avez de la réserve alors ...

Lundi 10 Novembre 2008 13:28

Salut joueur 89, bravo aussi pour votre victoire.Décidement il y a pas mal d'anciens qui jouent avec des jeunes et je trouve cela cool (un petit coucou à Thierry).Par contre ne me fais pas peur, j'espere que vous venez chez nous.Si toutefois c'est comme tu le dis, c'est à dire à Paron, je ne peux rien te promettre pour faire le match le samedi.Nous sommes trois à faire les postes (donc travail les week end) et dans des équipes differentes, mais si c'est possible pas de pb au contraire.Donnes le bonjour à ta famille.Merci Romain c'est bien sympa, un grand M... pour le maintien, mais bon je ne me fais pas de souci pour vous.

Dimanche 09 Novembre 2008 21:53

Gros match de l'équipe face à une sympatique équipe de Clenay que nous avons pris avec serieux au vu de leurs résultats (nul sur Appoigny, 11-09 sur st ju) deux petites rectif.par rapport à Romain (cool de voir des gars du forum de visu) en A c'est un 65 (Thomas Bonnet qui a fait souffrir Imphy) qui perfe sur Dominique et le fiston n'est que 70 amis bon aprés ses trois perfes il devrait etre 65.Par contre marrant le match contre toi Romain je parle du coté physique, on aurait David contre Goliath.Maintenant j'attends de connaitre les noms de nos futurs adversaires, Appoigny avec .... j'espere Paron mais chez nous, cela fait trop loin pour un déplacement.

Samedi 08 Novembre 2008 23:32

Bravo, mais bon avec des gars comme Jaki et nookio rien de surprenant.Par contre l'upcv qui perd, je crois savoir que Pontoise n'était pas avec la grosse équipe que s'est il passé tcp.Déçu pour Imphy mais bon l'équipe est gros diminuée ceci explique cela.Bonne chance pour les régionaux demain enfin pas tous quand même ...

Vendredi 07 Novembre 2008 22:45

Tu as de la chance regdan d'avoir pu assister à un vrai match de foot.J'ai failli arreter le ping la saison derniere quand neness m'est passé devant maintenant c'est sur c'est décidé même Jaki passe devant moi M.... pour demain.C'est quoi cette photo picot, personnelement je prefere largement celle de regdan et je pense que je ne suis pas le seul à part dubs peut etre ....

Vendredi 07 Novembre 2008 16:53

Jaki bientot n° (???) cinglé 25, mais où va le tennis de table heureusement que nos VERTS sont là pas vrai regdan, pour nous remonter le moral.J'en profite tout de même pour souhaiter bonne chance à tous, l'upcv, Chalon, Imphy, Auxerre et paron 2 cela me ferait plaisir de revoir des anciens coéquipiers, j'en oublie surement qu'ils me pardonnent.

Jeudi 06 Novembre 2008 10:29

Non Jaki pas d'accord avec toi il ne me manque pas.Pour info en N2 le réglement est comme cela et c'est vrai aussi que les poules sont souvent les mêmes, que tu finisses 2eme ou 11eme cela ne change rien, pas mal aussi ce réglement...

Mardi 04 Novembre 2008 10:43

Peut etre que Jaki ne sait pas où se trouve villeneuve, il ne savait déja pas qu'il y avait des clubs dans le charollais.Pour une fois je suis d'accord avec toi dubs, il faut qu'il se calme ce bon vieux picot.

Lundi 03 Novembre 2008 23:04

Quoi, il n'y a plus de descente de régionale, ah je comprends pourquoi des gars comme dubs se maitiennent en R1.oh la la le niveau ... de mon temps (coucou jaki) c'était autre chose, un peu comme la ligue 1 au foot .... Alors c'est quoi la motivation si on sait que nous ne pouvons plus descendre.Tu as vu mon ami Regdan quand tu écrits un message, regardes ce qu'il y a à coté.Sinon laisses les causer les petits ...

Lundi 03 Novembre 2008 10:45

Merci foufoune je t'ai envoyé un mp.Mais que fais tu à jouer à l'upcv avec des gars comme dubs, je sens une pointe d'ironie dans ces propos.Bien sur qu'il va monter en N1, mais toi essaies donc de monter en R1 déja.Je suis content pour toi Nasri si cela peut bien te faire dormir.Essayez d'etre dans les 3 pour que l'on se joue et mets toi en A.

Dimanche 02 Novembre 2008 15:43

Salut foufoune, non ce n'est pas indiscret.A cause du boulot je ne peux pas emmener Théo en N2.Je ne sais pas comment faire, j'avais pensé à toi pour le conseiller si cela ne te dérange pas bien sur.Mais bon j'attends une réponse pour cela et pour le voyage.En fait je voulais juste savoir au cas où à+.

Vendredi 31 Octobre 2008 22:32

Salut foufoune, j'aurai peut etre un service a te demander.

Jeudi 30 Octobre 2008 22:46

Eh picot c'est un forum de tennis de table.Essayez de vous maintenir en R2, des fois que nous on arrive à monter, j'essairai de te distiller quelques cd, à moins que tu ne te dégonfles et que tu joues en équipe 3.

Mercredi 29 Octobre 2008 19:21

Ca y est mon ami picot qui cherche des excuses ....

Lundi 27 Octobre 2008 17:13

Ah je crois que je me suis planté, picot cela doit etre Lyon, enfin je les mets dans le même panier.Ne l'écoute pas Redgan, les verts au mins ils sont qualifiés pour l'uefa ce ne sera pas le cas de l'Om bientôt.Tu me décois Jaki mais vous avez toujours eu un peu la grosse tête à Chalon dés que vous avez un petit résultat mais enfin bonne chance quand même pour la suite.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu