Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 40

Mardi 02 Décembre 2008 10:58

J'avais oublié: j'étais content d'avoir revu pat Jacques, car peut etre que tout le monde ne le sait pas, mais il a décidé d'arreter.j'en profite donc pour le remercier encore pour le boulot qu'il a fait pour les jeunes de Saone et Loire dont le fiston.Son remplacant est trés bien le seul point qui me chagrine, c'est qu'il vient d'Ouroux et qu'il y a des gens bizarres dans ce club.(je ne parle pas de Smartiz avec qui j'ai eu une petite discussion trés courtoise, je pense que la hache de guerre est enterrée).

Mardi 02 Décembre 2008 10:52

Ca y est les paronnais commencent l'intox.J'avais oublié de remercier Jaki, j'ai bien vu qu'il payait sa tournée, j'étais à coté mais quenini.

Lundi 01 Décembre 2008 22:34

Sacré cinglé je ne sais même pas si tu étais né quand je j'ai connu joueur 89, nous avons fait pas mal de saisons à Paron ensemble.De rien casa mais tu aurais pu me payer une mousse dimanche.Il y a bien ton président qui veut nous payer l'apéro samedi midi mais jamais avant un match, je ne suis pas comme neness.

Lundi 01 Décembre 2008 10:44

Chouette j'aime bien les défenseurs

Lundi 01 Décembre 2008 10:41

Ca y est je m'en doutais, encore un qui a pris le melon et la photo dans le canard, tu es bizarrement placé par rapport à la table, tu poses quoi.Cela me donne envie de faire le championnat départemental par classement, j'essaierai de me faire en même temps dubs.

Dimanche 30 Novembre 2008 22:49

Ok pas de pb foufoune, je pense pouvoir y aller.En moins de 13 en n2 razzia pour la bourgogne Troncin junior 2eme (Thierry tu as de la chance que l'on ne se rencontre pas cette année).Paul 3eme Grandmougin fils 4 et le fiston 6, dommage car il a battu en poule le 1er mais voila il a encore butté sur Erwan.Dommage que totocutugno junior ne gagne pas son dernier match, mais il devrait etre premier remplacant croisons les doigts.Content d'avoir revu pas mal d'anciens au Creusot à part Dubs qui n'a pas daigné venir me dire bonjour.Par contre Jaki impressionnant de sang froid 3-3 alors qu'il mène 3-0 et gagné à l'arrache au 7eme set.Bravo aussi aux petits gars de Clenay un qui monte en N2 et l'autre en élite.Bravo aussi au petit gueugnonais qui bien que mené 9-5 l'emporte 11-09 au 5eme.

Samedi 29 Novembre 2008 22:21

Ah j'avais oublié en N2 à Charleville

Samedi 29 Novembre 2008 22:21

Bon résultat en -13 des petits bourguignons, Kevin Grandmougin, Paul guyon et le fiston premier de poule pourvu que cela dure.

Vendredi 28 Novembre 2008 19:30

Salut joueur89, non je ne vais pas à Charleville car ce week end je bosse malheureusement mais bon nous allons bientôt nous voir.Bonne chance également à Félicien et aux autres paronnais, pourvu qu'il y en a un qui batte cinglé.

Vendredi 28 Novembre 2008 13:32

Je sais que ce n'est pas le bon forum mais M... pour foufoune (j'espere que c'est toujours ok au cas où) et Nico en N2 (mais attention qu'il ne batte pas le fiston) et les autres.Bravo à neness et rouge 13 (que je ne pense pas connaitre).C'est vrai que ce n'est pas mal animé en PNB, ils ne parlent pas que de bouffe eux.

Mercredi 26 Novembre 2008 11:17

Eh Bob, à force de jouer avec le feu .... que va t il se passer si votre équipe 3 perd sur Imphy.Ah picot je commencais à m'inquieter, bravo pour ton équipe mais bon c'est quand même dommage qu'ils ne passent pas les 8eme à moins qu'ils n'aient encore la chance de tomber sur une petite équipe. Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 15:35

Quoi Bob vous avez gagné un double, Carl ne devait vraiment pas etre en forme.

Mardi 25 Novembre 2008 13:31

Les gars, vous auriez pu attendre avant d'envoyer des messages, Totocutugno nous annonce l'enterrement d'un collégue et vous vous parlez de montée et descente juste aprés, décidement cinglé ....

Lundi 24 Novembre 2008 15:55

oh la la, je vois que c'est un peu mouvementé sur le forum.Je voulais juste dire que c'est vrai que nous ne sommes toujours pas bien reçu à Imphy.C'est vrai aussi que certains joueurs sont un peu, comment dire spéciaux, joué en étant blessé me parait etre de l'inconscience, d'autre sont frappin dingue (désolé je ne connais pas l'orthographe) enfin bref un club où il ne fait pas bon vivre, je me demande d'ailleurs si j'habitais à coté d'Imphy je prendrai une licence, non non d'accord avec vous pingos et rosbit.Perfé Michel alors qu'il était blessé cela m'est déja arrivé quel pied.... Allez gros bisous quand même mon squalito un petit bourguignon

Dimanche 23 Novembre 2008 22:02

Gueugnon-Haut Maconnais 15-5 comme le disait thib en A Pierre 3 bibi 3 Didier 1 Guy 3 Laurent 2 Thomas 1 + doubles.Le vrai saucisson pas pret d'etre gagné.Trés bon le petit blanc le seul hic c'était le temps rentrés sous la neige.

Samedi 22 Novembre 2008 12:00

Sincéres Condoléances à la famille et au club de Chagny.Toujours dur de perdre un membre de la famille du ping.

Jeudi 20 Novembre 2008 17:05

Salut casa tu joues avec mes nerfs, mais bon si on ne peut pas commencer plus tôt tant pis.Remarques comme ça on prendra un apéro de moins à Gueugnon.Content de revoir les "jeunes" de Belleneuve comme Tintin ou son beauf et vous aussi évidemment amis paronnais.

Mercredi 19 Novembre 2008 19:03

J'en parle à mes collégues joueur 89, 13h30 me parait bien.Casa, en ce qui me concerne je ne peux plus trop m'échauffer sinon je ne tiens plus physiquement.Surtout que j'ai à coeur de bien me comporter dans le club qui m'a formé.Thib tu ne perds rien pour attendre mais nous ne sommes pas encore en R2.

Mardi 18 Novembre 2008 21:24

Bienvenu thiB71, cachotier tu as bien caché ton jeu.Tu as vu tu as réveillé loup, tu l'as reconnu ex-gueugnonais avec un sale caractere c'est vrai que tu ne pouvais pas te tromper.Concernant ta question je pense que oui mais j'ai encore de la marge.Bon allez thiB reposes toi bien pour etre en forme le prochain match.Mais tu sais sur ce forum il y a pas mal de gens bizarres, tu vas t'en rendre compte assez vite je pense.Ah au fait si tu pouvais éviter de mettre vieil devant althlu la prochaine fois.

Mardi 18 Novembre 2008 11:17

Salut Casa, j'ai demandé à Laurent 13h car le soir nous avons justement notre repas de club et cela fait un moment que c'est prévu.D'autant plus que Paron n'est pas pour nous le plus petit déplacement, j'en sais quelque chose.Félicitation à This et Thierry qui a apparemment fait une nouvelle perf.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu