Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 39

Mercredi 28 Janvier 2009 10:39

Sacré Jaki, je savais que tu allais mal interpreter ma remarque, avant de penser à la buvette penses à tes matches et essaies de jouer jusqu'à la fin de la rencontre (je fais allusion à ton match sur neness l'année derniere).

Mardi 27 Janvier 2009 22:00

Salut Yann mais si j'ai lu ton message, il fallait que je te remercie d'avoir félicité Théo ou c'était que tu m'avais bien rire.Matmut, tu m'as un peu blessé, j'espere qu'il n'y a pas de malentendu quand j'ai parlé de ta copine mais quand même me comparer à ce chacal de squalito.Youfou on ne va pas en mettre 3 pages, je voulais juste te faire savoir que moi j'aurai remis le point c'est tout, il n'y a pas de souci entre nous on boit une mousse ensemble quand tu veux, mais je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis que tu aurais mis 3-0 à Théo.Remarques on a un peu le même jeu tous les deux tout en toucher comme ton collégue Jaki.Ca y est ce que je craignais est arrivé Thib a pris la grosse tête !

Lundi 26 Janvier 2009 22:31

Salut matmut, juste ce petit message pour te remotiver.Par contre pour ton comportement il n'y a eu aucun souci bien au contraire d'ailleurs mes coéquipiers l'ont remarqué aussi et puis tu as du te faire consoler par ta ravissante amie ah je voulais aussi te dire je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais tu peux te recycler comme patissier ton gateau au chocolat top.Si j'ai parlé de bémol ce n'était absolument pas toi qui était en cause, non j'ai été agacé par un de tes collégues qui se reconnaitra, quand mon adversaire arrete la balle je remets le point mais bon dans le match ... encore merci pour votre accueuil.Eh foufoune à samedi

Lundi 26 Janvier 2009 10:01

Avec un peu de retard, victoire de Gueugnon sur nos amis chalonnais 11 victoires à 4 eh oui cinglé il faudra revoir tes pronos.Non mais l'équipe a bien démarré en menant 5-1.Le fiston a profité de la méforme de matmut et ensuite les victoires se sont accumulées.Nous avons mangé le saucisson.D'ailleurs un grand merci aux chalonnais pour l'aprés match, c'était parfait et ce malgré le résultat, il y en a qui devrait prendre éxemple.Un seul petit bémol mais je n'en parlerai pas, ce n'est pas important.Un grand bravo à clenay qui n'arrete pas de surprendre en réalisant de grosses perfs.

Samedi 24 Janvier 2009 22:33

Irontophe tu dois etre le papa de Tom non ? Bravo à l'upcv et je souhaite de nouveau bon courage à Belleneuve, des nouvelles de mes potes chalonnais et auxerrois.Nasri et rouge 13 je plaisantais d'ailleurs je me demande si david est aussi bon à la table qu'il est blagueur.Pour finir on parlait de Dom non de Kevin, il va finir par se calmer.Bonne chance à tous pour demain.

Samedi 24 Janvier 2009 12:14

Ah j'oubliais, pour Nasri, si David est invaincu depuis 3ans, je pense que vous avez volontairement fait l'erreur pour ne pas nous jouer en premiere.

Samedi 24 Janvier 2009 12:12

Salut Yann, je vois que toi aussi tu es intervenu (hi hi).Je vois qu'il y a eu pas mal de c... mais bon cela me fait bien rire, en autre je connais certains joueurs qui par le passé ont eu un comportement plus que limite et que l'age faisant ils sont devenus de bons joueurs à tous les niveaux.Il y a un moment quand j'étais jeune je savais qu'il fallait lui faire péter les plombs pour gagner.Ok Impeller je ne savais pas, c'était des hypothèses rien de plus.Je n'en dirai pas plus car je le répete je suis mal placé, mais cela comment dire m'hérisse un peu quand on critique notre ctf et atd (ancien ou nouveau) Rhadamanthe pas d'accord avec toi concernant la famille Grandmougin mais bon chacun son avis, j'aime bien le franc parler de Dominique.Enfin je ne sais plus qui a mis "avoir plus de 1900 pts et perdre un match en r3 pas possible", moi je pense que cela peut arriver.Pour le reglement des bonus en R3 je n'ai jamais été d'accord.

Vendredi 23 Janvier 2009 11:43

Ah voila les gars, je retrouve un forum animé cela me plait.Mais il faudrait avoir toutes les cartes en main.Comme par exemple pourquoi le jeune défenseur n'est pas au pole peut etre ne l'a t-il pas voulu ou il a vite progressé comme son frere.Je trouve que notre ctf et les atd font un boulot énorme mais bon vous allez me dire que je dis cela parceque un de mes fistons est au pole, mais bon ce que vois c'est que mon n°3 s'est élaté dimanche et que maintenant il veut plus s'entrainer et cela pour moi le principal.Je voulais aussi ajouter que j'ai vu (je ne les citerai pas de peur de me faire huer) des gamins gagner leurs matches uniquement grace à leurs services (pas trop réglementaire).

Jeudi 22 Janvier 2009 13:50

Salut Totocutugno, merci pour le renseignement.Cinglé est un brave garcon mais bon, le hic c'est que je ne vais jamais au quick.

Jeudi 22 Janvier 2009 11:38

Salut à tous, avec un peu de retard je tenais à féliciter Karl et ses époniens ainsi que notre CTF et ses atd pour la super organisation du top régional détection, le fiston s'est éclaté, encore merci.Je voulais souhaiter également bonne chance à L'upcv, Auxerre, Belleneuve et Chalon bien sur ainsi qu'aux régionaux que j'apprecie (ils se reconnaitront).Je voulais également savoir l'adresse de la salle de Chalon pour dimanche où nous allons souffrir (moi le premier).

Vendredi 16 Janvier 2009 10:22

pour moi aussi Bonne fete Jaki, tu n'as plus qu'à payer ta mousse en N2.Bravo Casa, tu vois quand tu es vétéran tu deviens plus rusé, tu montes pour le tour qui est en Bourgogne.

Lundi 12 Janvier 2009 21:40

Félicitations à L'upcv, Chalon et Auxerre et un grand M... pour la suite à Belleneuve.

Vendredi 09 Janvier 2009 12:43

bienvenu à toi djoulianne, tu aurais pu prendre un pseudo plus simple, passes le bonjour à l'équipe et m... pour la deuxieme phase.Je voulais aussi te dire de te méfier de certains sur le forum, ils sont bizarres mais tu verras par toi même.Cela commence déja à flutter ça promet.Eh Bob c'est toi ou ton collégue qui est amoureux, j'espere que vous n'allez pas faire la même c... qu'en premiere phase.

Vendredi 09 Janvier 2009 12:33

Au vu de la poule, je vois bien les creusotins remonter en N2, enfin c'est ce que je souhaite

Dimanche 04 Janvier 2009 20:07

bonne année mon vieux picot, cinglé à Gueugnon bonne blague mais tu me vois jouer avec lui.Par contre je crois que l'on va se jouer à moins que tu ne te dégonfles, si mes souvenirs sont éxactes je reste sur deux victoires faciles non !

Vendredi 02 Janvier 2009 23:06

meilleurs voeux à tous ete surtout une bonne santé.Et que certains prennent la résolution de mettre moins de c... sur ce forum.

Vendredi 19 Décembre 2008 17:30

Salut à tous, je vois qu'il se raconte encore pas mal de c... quand je vois youfou qu'il parle du niveau d'il y a dix ans, non il n'a pas baissé il a chuté.Mon vieux Jaki qui est dans les plus calmes en prénat j'ai du mal à y croire, par contre si cela chambre c'est pour moi une source de motivation.Nous n'avons encore pas passé les fêtes et certains ont déja calculé les poules, ma parole cinglé a fait des adeptes.Par contre cela m'étonnerait qu'il laisse une poule Saone et Loire, mettre D1 n'est pas trés sympa je trouve.Pour finir connaissant tintin je ne suis pas mais pas d'accord avec certains, d'ailleurs le cotoyant depuis allez 25ans (pas sur tintin désolé) je ne l'ai toujours vu sport mais bon peut etre qu'avec l'age il devient grognon...

Mardi 09 Décembre 2008 21:38

pas de pb Romain je te taquinais M... pour dimanche

Mardi 09 Décembre 2008 15:35

Vraiment désolé pour vous jaki, non non c'est vrai mais bon comme tu le dis en N3 cela aurait dur quoique avec vous rien d'impossible, cela me permettra peut etre de finir la saison pas trop loin de toi (en pts) car à la table .... comme tu parles de police, j'ai vu hier soir les super maillots de mon ami picot ... Bravo Romain, au fait je t'avais envoyé un mp mais tu ne m'as même pas répondu pas gentil ... Désolé aussi de ne pas faire ta connaissance nasri.Bob une question pour finir votre équipe 3 (qui ne l'est pas) a toujours joué comme dimanche, je trouve qu'elle a fiere allure, je pense que nous ne passerons pas mais ce n'est pas grave si il n'y a pas de changement de réglement la montée est déja assurée.

Dimanche 07 Décembre 2008 21:19

Pour mes amis paronnais, désolé d'etre parti comme des voleurs mais vous savez pourquoi.Désolé aussi de ne pas avoir vu le tour de Bruno, mais bien rigolé de voir votre président joué avec les commentaires.Pour Casa en A 1 point de joueur 89 et en B 1 de Paul sur le fiston, 1 de Kevin et le double.Vraiment dommage de ne pas avoir eu le temps de discuter avec tout le monde mais content d'avoir revu tintin, son beauf, les paronnais bien sur etRireo Augeard qui nous a même arbitré, ah que de souvenirs ! Ca y est nous voila en R2 mais le maintien va etre dur.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu