Mardi 17 Février 2009 12:40
Salut à tous, plusierus choses dont une hors sujet et la je suis surpris que Regdan n'ait pas réagi.Les verts aprés avoir été volés à Lyon c'est à Paris merci Mr Duhamel cartons jaunes pour les agressions de séséyong (désolé matmut pour l'orthographe) et mr Makélélé il a oublié qu'il avait des rouges.Une bonne nouvelle les moins de treize garçons ont gagné leur premier match à Meze par contre les filles ont perdu 4-3.Pour finir et je n'ai pas vraiment l'habitude un GRAND COUP DE G...., je viens d'apprendre qu'en vétérans 1 il y avait un gars (il se reconnaitra, il n'y est pour rien et en plus je l'apprecie, il le sait) qui n'a pas fait le tour départemental et pourtant il était présent à Sanvignes.Alors que Pierre avait demandé si je pouvais le faire n'ayant pas fait le tour départemental Refus des instances.Je voudrai bien savoir une bonne fois pour toute comment ca marche dans cette ligue et ce qu'il faut faire pour avoir des passes droit (Jaki et Squalito pas de commentaires je sais ce que vous allez dire).En ce qui concerne mr JD je n'ai pas toujours été d'accord avec lui souvent même mais il faisait un boulot monstre alors ....Dimanche 15 Février 2009 12:23
Thib je t'ai envoyé un mp.Mardi 10 Février 2009 21:41
je t'ai répondu cinglé, tu me diras si tu l'as reçu.Mardi 10 Février 2009 16:30
Désolé joueur 89 mais nous n'y allons pas dimanche, un week end en famille de temps en temps.Mardi 10 Février 2009 16:26
Merci demi-sel.Arsene on ne se connait pas mais tu as réussi et la je te dis bravo d'avoir agacé loup, remarques ce n'est pas trés compliqué.Mardi 10 Février 2009 10:37
Salut joueur 89, merci pour Théo.Je voulais savoir ce que vous aviez fait mais Rhadamanthe l'a a peu prés mis, je vois que tu as tout gagné et j'imagine que Paul aussi, je l'ai trouvé impressionnant aux indiv.Vu votre équipe vous jouez peut etre la montée ?Mardi 10 Février 2009 10:30
Bonjour, je voulais savoir ce qu'avait fait mon ami Didier contre 7 iles.Lundi 09 Février 2009 14:29
Salut Glue, félicitation à toi 3pts sur ouroux bravo.En ce qui nous concerne Pierre 3, bibi 2 et Didier perd ses deux matches au 5eme, on gagne le double.En B nous sommes beaucoup plus costauds que prévu, Laurent 2 Thib 1 (perf a 50) et le fiston 2 (perf a 45), il menait pour la enieme fois de la saison 9-5 au 5eme avant d'etre remonté 9-10 pour finalement l'emporté 12-10 sur Patrick, ah ces gamins ils nous en font voir.Je ne sais toujours pas qui est maitre J ?Dimanche 08 Février 2009 22:21
Eh non cinglé, en fait c'était le seul de l'équipe qui était sérieux, jus d'orange.Pour Picot c'est la grippe alors ... Pour la montée c'est une autre histoire Autun et st Appo trop costaud.Bravo pour votre victoire et M.. Pour Le BreuilDimanche 08 Février 2009 22:00
Ah j'oubliais je félicite aussi et c'est beaucoup plus important maitre J pour Sarah même si j'avoue ne pas savoir qui c'est.Dimanche 08 Février 2009 21:57
salut bravo à l'upcv, Chalon (Jaki ???) et Belleneuve (Tintin 3 bravo) décu pour Clenay.En ce qui nous concerne Thib a juste omis de dire que lui aussi a perfé, le groupe B est performant, Laurent invaincu, Thib et le fiston solides .Je suis juste décu de ne pas avoir joué Yoann (je pense qu'il a eu peur, mais bon son poulain a bien joué alors ...)et que mon pote Picot était diminué.Le maintien est presque assuré.J'espere que nos adversaires sont contents de l'accueil et du blanc aligoté.Jeudi 05 Février 2009 19:23
Eh oui sur ce forum nous avons notre bible pongistique et notre petit Robert.Mais dis moi Yann tu l'envoies bien töt ton message.J'en profite pour souhaiter bonne chance à toutes nos équipes en nat et prenat et une pensée à matmut qui j'en suis sur va redresser la barre.Mercredi 04 Février 2009 18:45
Pas cool Marret, on l'aime bien notre chrichri, c'est le bonnet qui te dérange ? Eh oui Jaki on a pas mal galéré mais bon on avait un bon pilote.Thib cela se voit que tu es nouveau sur le forum ne parles jamais de pronos avec cinglé, au fait j'ai vu que mon ami Picot est déscendu 80 tu parles d'une chute.Mercredi 04 Février 2009 11:46
Je sais mon vieux Jaki mais j'allais coatcher, avez vous échappé à la neige dimanche ?Lundi 02 Février 2009 22:28
Glue je t'ai envoyé un mpLundi 02 Février 2009 10:13
Non Nasri ne mets pas le bordel.Fitziftwo, désolé de ne pas avoir lu ton message comme il faut, excuse moi, je te promets que cela ne se reproduira plus et si nous avons l'occasion de nous rencontrer je te paierai un coup.Tiens en parlant de coup, merci Jaki pour la mousse ... que j'attends toujours, le bougre m'en a bien proposé une mais au moment où j'allais coatcher ... bravo pour tes derniéres rencontres j'espere que l'on se verra à Sanvignes.Des nouvelles Foufoune ? Bravo enfin à l'entraineur du Breuil super résultat de Cindy en N1.Un petit message pour finir à mon vieux pote picot combien avez vous payé l'arbitre pour empecher nos verts de l'emporter à gerland, Nasri c'est pas fort perdre à Sochaux (allez j'arrete je suis hors sujet).Dimanche 01 Février 2009 22:39
C'est quoi cette histoire Yann ton nom figure sur le plateau et par deux fois, non c'est une blague le mien n'y est même pas.Dis moi c'est qui ce guignol qui nous sort qu'une fille 30 joue 55, quelqu'un pourrait me dire son nom.Matmut tu y vas fort.Vendredi 30 Janvier 2009 11:38
Salut loup mon ami, tu es sur de faire le bon n°, on ne bouge pas trop à part ce week end ou j'accompagne le fiston en N2.Pour ta question, je ne sais pas mais il a la chance de ne pas avoir mon revers, passes le bonjour à ta petite famille.Yann j'espere que tu n'as pas mal interpreté ma réponse quand je disais c... ce n'était évidemment pas suite à ton message.Je sens que les époniens vont contrer dur dimanche prochain.Chrichri tout va bien ?Jeudi 29 Janvier 2009 16:34
Glue, je t'aime bien mais quand même, si tu dis que matmut est vieux, que vont penser ceux qui le sont encore plus.Tu vois Youfou que l'on peut etre d'accord.Jeudi 29 Janvier 2009 12:04
Salut Yann, ne t'inquietes pas je lis tous les messages même les pires c... , je suis d'accord avec matmut ce que je préfére c'est quand c'est chaud.As tu des nouvelles de Fred.Excuse moi Jaki je me suis peut etre planté d'une année ... Salut Glue, j'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour la suite, par contre remercier cinglé ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu