Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 37

Jeudi 26 Mars 2009 18:31

Salut a tous, mes petits encouragements habituels à l'upcv en N2 et les prenat Chalon Auxerre et belleneuve aux régionaux en général mon M.... particulier à clenay même si ils sont devenus envahissants sur le forum.Romain vu ton physique je pense que tu peux calmer le fiston et le pére Grandmougin.Thib si tu passes par la félicite ton frangin pour moi à+

Lundi 23 Mars 2009 21:25

Dis moi cinglé tu bats qui, mon pote ou Dom.La victoire de Florian ne me surprend pas.

Jeudi 19 Mars 2009 16:14

Ca me convient parfaitement tcp.Sacré Jaki qu'est ce que tu ne ferais pas pour gagner le double, trouvé un partenaire performant avec unn super jeu attrayant ...

Dimanche 15 Mars 2009 21:10

Victoire en R2 de gueugnon sur Autun 11-06 grace à la B eh oui chacun son tour Laurent 3 (toujours invaincu en R2) Théo 2 + double Thib 0 mais 1 belle sur le 45 en A Pierre 2 bibi 2 + double.Gros trés gros match de Florian Beunas qui nous bat 3-0.Personnelement rien pu faire.Equipe super sympa j'ai fait la connaissance de Pierre Jacques (qui nous a plus que géné d'ailleurs) et Olivier.Bravo à l'upcv pour sa montée en N2 et pour les victoires de Paron et du Breuil (entre autre).Qu'a fait Clenay.

Samedi 14 Mars 2009 17:43

Bonne chance à tous pour demain, enfin presque tous.

Mercredi 11 Mars 2009 20:51

Mon petit rouge 13 sois indulgent, Jaki cela veut dire quoi borel (hi hi).Je me demande si le lensois d'Appoigny va tenir le coup. Je pense joueur 89 que Félicien aura compris la leçon.

Mardi 10 Mars 2009 11:11

Salut à tous, j'avais envoyé un message hier pas passé, je recommence mon petit rouge 13 je ne ronchonne pas quand je parlais de tête pensante .... je parlais de la situation actuelle, concernant les points bonus cela a déja été un sujet il y a quelques mois voila c'était tout.Je vois qu'il y a beaucoup d'experts sur ce forum, il en faut pour faire comprendre des choses à des rigolos comme moi ou Jaki, et puis tu as raison j'étais content dimanche soir aprés la victoire des verts.Content d'avoir de tes nouvelles vivs M.. pour dimanche.Je vois que Cinglé nous a concocté ses pronos je signe tout de suite.Je voulais savoir joueur 89 ce que tu avais donné à Félicien pour sortir Nico en 3 sets.Qu'a fait Paul en N1.Pour finir un petit message à Totocutugno que je salue, je voulais savoir où trouver la photo du stage de Fontaines, nous avons bien rigolé avec Nadine samedi quand on a vu Nico arbitrer quel serieux, inspection de raquette etc...

Lundi 09 Mars 2009 14:40

Non Balle de ping je ne connais pas cette régle mais tu sais je ne connais pas grand chose au ping.Mais bon on ne va encore pas mettre 3 pages sur un truc.Il y a des têtes pensantes qui vont s'y atteler, pour moi ce serait simple Appoigny prend la place qui lui revient et idem pour Saint Appo.Cela me fait plaisir pour Appoigny comme ça j'essaierai de récupérer le sauc.sur Carl.

Dimanche 08 Mars 2009 21:38

Non rouge 13 pas d'ébauche, ils ne touchent pas à notre poule de Saone et Loire Carl et cie en poule A voila la solution.

Dimanche 08 Mars 2009 21:33

En n2 encore un joli tir groupé bourguignon en moins de 13 Erwan 2eme kevin 3 et théo 5 dommage qu'il tombe sur Kevin en quart.Un grand merci à Yoann pour le coatching, le courant passe trés bien avec le fiston.Merci aussi à Eugéne Jaki et les gueugnonais pour les encouragements cela m'a fait bien plaisir, c'est promis jaki la prochaine fois je bois une mousse.A ce sujet un petit conseil pour Casa tu joues mieux aprés l'apéro même sur des tables en feraille.J'ai revu avec plaisir beaucoup de personnes et moins avec certaines.Pour finir un grand bravo à Félicien pour sa 1ere place il finit trés fort ces indiv, j'en connais un qui devait etre content ah ces jeunes ils nous en font voir.

Vendredi 06 Mars 2009 22:32

Décidement bazouka on ne se connait pas mais ton point de vue me plait pas mal.

Vendredi 06 Mars 2009 21:52

Rassurez moi les gars c'est une blague, non pas que je sois contre les époniens bien au contraire, mais bon nous sommes en mars et nous n'avons fait que 2 matches alors Bazouka ce n'est pas en juillet que l'on va encore jouer mais en aout car je ne sais pas qui a décidé pour les dates, mais il y a deux journées qui tombent en même temps que le championnat de France corpo et le championnat de France vétéran et nous sommes directement concernés.Et je crois que, mais peut etre pas en Bourgogne les compétitions nationales sont prioritaires.Enfin si c'est pas une c... et j'en doute je crois que l'histoire des points bonus est, comment dire pour rester poli un échec et surtout à ne pas recommencer, enfin c'est ce que je pense.Bonne chance à tous pour les indiv.

Mardi 03 Mars 2009 22:45

c'est hors sujet, mais quelqu'un a t il recu la liste pour le tour à Sanvignes, je n'ai toujours rien eu, nous sommes mardi quand même.

Lundi 02 Mars 2009 12:09

Félicitation à l'upcv, dommage que vous n'ètes pas tous au top le jour j.Bravo aux auxerrois et chalonnais, dis moi Yann hors mis d'envoyer des messages sur ce forum et mettre un peu le "pastis" à la table cela donne quoi.Tu en as peut etre bu un peu mon vieux Jaki la veille sinon tu aurais peut etre imité Nookio.Salut Goliath je ne sais pas à qui tu pensais mais je pense que tu fais fausse route, en fait mon poil s'est "hérissé" en rentrant dans la salle.La suite n'a fait que confirmer ma crainte.

Jeudi 26 Février 2009 17:09

Salut Loup, cela ne m'étonne absolument pas que tu interviennes dés qu'il s'agit d'articles.Que de souvenir, tu te souviens de ciseau d'or, il n'avait pas toujours été tendre avec moi le coquin.En ce qui concerne celui la , aucun rapport sur les joueurs mais plutot l'arbitrage mais bon .. J'espere que ta petite famille va bien, tu passes quand tu veux.Je n'arrive pas à trouver le mail de Pascal Vitrant est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en mp merci.

Mercredi 25 Février 2009 02:09

Salut tcp, je voulais parler avec Dubs qui je dois l'avouer m'a impressionné, d'ailleurs je le tiendrai au courant pour la suite.C'est vrai que j'ai été un peu surpris aujourd'hui de voir dans les sports un article sur les corpos des titres d'Eugéne et Olivier qui vont brillament représenter la Bourgogne aux France, surpris car cela fait des années que Pierre et moi (beaucoup moins souvent) remportont des titres bourguignons en corpo(nous faisons suite aux Didier Nainville et Hervé Jubien) et qu'il n'y a jamais eu d'articles (c'est comme ça quand nous sommes dans un petit club).Non quand je parlais de chose qui m'hérissais le poil ... je parlais d'autre chose, il y a une personne d'Imphy qui comprendra.M... pour samedi, mais bon je ne pense pas qu'il y ait de pb pour la montée en N2.

Lundi 23 Février 2009 22:42

Ca a beugué, je recommence.Désolé Goliath, je t'avais oublié dans mes remerciements, concernant le litige tu me connais, je ne pense pas avoir grugé un joueur un jour alors. Cinglé, non je n'ai pas mal à l'épaule j'ai mal partout, mes collégues m'ont chambré toute la journée à cause de mon étrange démarche.Jouer des clients comme Eugéne, Pierre, Michel et toi la même journée trop dur pour moi.Concernant l'article, il y a un truc qui comment dire m'a fait hérisser le poil....

Lundi 23 Février 2009 09:49

D'autant plus Nasri que tes marseillais sont au plus mal.

Dimanche 22 Février 2009 21:57

Ah j'oubliais merci à Regis pour ses encouragements, par contre je ne l'ai plus entendu quand j'ai commencé en V1.Pour finir je pense qu'il y a eu une petite erreur pour le classement, Pierre doit etre 2 et Michel 3.

Dimanche 22 Février 2009 21:53

Salut Yann, oui pas trop mauvaise journée, pas facile de demarrer face à Cinglé, il n'a pas réussi à m'endormir, je m'en sors bien tu parles d'un revers pas à montrer aux jeunes.Ensuite je perds à la belle sur Eugene(2fois), pas mal pour un petit 25 de R2.Hors mis que c'est un trés bon joueur, il est cool que ce soit à la table ou à coté, cela serait bien si tous les joueurs étaient comme lui.Sinon je prends 3-0 sur Michel et bats Pierre mais bon on se connait pas mal au bout de 20 ans.Heureusement je prends ma revanche en V1 sur Michel mais là on était cuit.Bravo à marie pour le juge arbitrage, pas facile pour plusieurs raisons.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu