Dimanche 26 Avril 2009 21:50
rien n'est fait cinglé, il parait qu'il va y avoir du changement et qu'il y aurait qu'une poule de 8 en R1 alors...Dimanche 26 Avril 2009 21:43
Salut Dom, cool que les gars s'entendent donnes le le bonjour de la part d'Alex et Théo.Nous avons joué cet apres midi sur Vauzelles.Nous gagnons 11-3 Pierre 2 bibi 2+le double Didier 0 en B Laurent 2 Théo 1 + le double Thomas 2 (2 perf à 50).à+ et M.. pour la suite passes le bonjour aux gars.Mardi 21 Avril 2009 10:12
Salut à tous, bienvenu et bravo pour votre match dom, passes également le bonjour à ta famille, pour une fois je suis d'accord avec le marseillais beaucoup de monde de Clenay.Squalito pour en revenir en corpo oui c'était le bordel Michel et le paternel avaient une carte à jouer, pour ma part en tc je me suis retrouvé avec Eugene incroyable 2 bourguignons et dans la même poule.Je ne parle pas des conditions une salle patinoire des arbitres tres tres pointilleux et une remise des récompenses nulles, monsieur Molenda doit etre d'accord avec moi.Par contre coté résultat le top, Pierre une nouvelle fois champion, Eugene impressionnant , Olivier et Christine en demi et moi le boulet de service qui perd lamentablement en quart.Lundi 20 Avril 2009 16:24
Entierement d'accord avec toi Marmotte la 2eme salle pas terrible et des arbitres trés mais vraiment trés strictes, rien à voir avec les corpos, je ne parle pas de la remise des récompenses et les absents prévus au dernier moment.Sinon pour ma petite ligue de Bourgogne pas mal 5 représentants 1 titre, 1 finaliste et deux demi et moi le boulet quart.Jeudi 16 Avril 2009 16:18
Resalut Squalito, en fait je ne sais pas si c'était une blague, je ne connais pas jala.. enfin je ne pense pas.De toute facon je reglerai cela à la table si je joue ce match.Par contre tu m'excuseras je ne savais pas que vous alliez jouer mes potes paronnais alors ... Pour les corpos je n'en démords pas il y a des ligues qui ont tous les droits, elles ont un nombre incalculable de joueurs et les bourguignons ont largement leur place.Jeudi 16 Avril 2009 14:03
Merci squalito, mais java.. plaisantait, je dois t'avouer que je ne vois pas qui c'est mais lui de me connaitre, on se connait java ? Alors dis moi squalito, vous jouez la montée ? Désolé pour Michel et ton paternel, c'est vraiment nul que l'on soit si peu de qualifier en corpo, vu leur niveau ils peuvent aller trés loin, l'année derniere en v2 il n'y avait que 2 25.Passes le bonjour à l'équipe et M... pour dimanche vous jouez qui d'ailleurs ?Jeudi 16 Avril 2009 12:34
Salut Marmotte, merci mais je viens d'avoir les adresses, peut etre à ce week end.Merci cinglé, mais tu sais les corpos c'est particulier, c'est plutot convivial à part certains mais bon il y en a partout.M... sur Vauzelles.Mercredi 15 Avril 2009 21:29
Salut tephe, deux petites choses déja essaie d'écrire normalement d'une part ce n'est pas trop admis sur le forum et personnellement je ne comprends rien (peut etre le fait de mon age penseront certains) deuxieme chose tu devrais savoir que pour les poules de montée ou de maitien les résultats qui rentrent en compte sont uniquement ceux des équipes de cette poule si je ne me trompe pas Vauzelles vous a battu et fait le nul sur Avallon donc ils ont 5 pts et se retrouvent devant vous ect.. Passes le bonjour à Alexandre et à la famille PetitMercredi 15 Avril 2009 21:19
Je viens de Bourgogne et je trouve dommage que l'on ait pas plus de qualifiés 2 en sénior 1 en v1 et 1 en v2 d'autant qu'en vétéran les finalistes sont tous les deux 25, pour finir il y a le champion de France en titre en v2 alors... c'est vrai aussi que c'est la premiere que nous n'avons rien reçu à ce jour pas de liste nous n'avons même pas l'adresse de la salle, comme Fakir j'espere que l'on trouvera le soleil.Dimanche 12 Avril 2009 18:36
Jeudi 09 Avril 2009 19:14
Salut Casa, eh oui cette année c'est le top, mais je ne vais rien dire ce n'est surement pas facile à faire.Mais bon en ce qui nous concerne c'est déja un gros b... avec la régionale 2.Les rencontres du 19/04 et 03/05 sont couplés avec les corpos et le vétérans donc nos futurs adversaires devront prévoir un autre week end.Bonne chance Clenay mais bon pour votre premier match malgré que je vous aime bien je serai pour vos adversaires (mon ancien club). Tu ne m'en voudras pas Djoulianne ?Mardi 07 Avril 2009 18:43
Eh les gars cela part un peu en vrille.Je suis trés content pour toi Nasri, Marseille qui bat les verts, tu as du passer une bonne nuit mais bon avec des gars comme benharfa et cie ils n'ont aucune chance de gagner quelquechose.Salut mon vieux squalito, pourquoi tu m'agresses, il faudrait que l'on se rejoue pour rigoler, bon d'accord en une vingtaine de rencontres tu as réussi à me battre une fois et encore je ne pouvais jouer qu'en défense alors ... Vous faites une drole de tête ls chalonnais dans le journal, ça ne se voit pas que vous montez, alors vous les faites à combien vos maillots ?Dimanche 05 Avril 2009 21:47
En R2 victoire de Gueugnon sur St Appo 11-06 Gros match de notre B qui malgré l'écart de classement fait 4 pts Laurent 2pts dont 1 perf à 40 Théo 2 perf à 40 ( 1 qui ne rentre pas dans le score) mais perd 11-9 au 5eme sur le jeune 50 (qui joue pour moi également 40) et ils gagnent le double, Pierre 3 bibi 3 + double.A noter que Thomas (60) s'incline 3-2 sur Marechal (35).Nous attendons maintenant le nom de nos futurs adversaires.Dimanche 05 Avril 2009 10:50
Un grand bravo a l'upcv pour sa remontée en N2.Dis moi tcp si ce n'est pas indiscret, avec le renfort de Foufoune, l'équipe aura fier allure, qui va laisser sa place et allez vous recruter.Foufoune je ne te promets rien mais j'essaierai de venir vous voir.Bravo aussi à Dijon pour son maintien.Par contre qu'ont fait les prenat.Samedi 04 Avril 2009 11:44
Bonne chance a l'upcv mais bon je pense que le Champagne sera dans les sacs, comment 2 n° 2 25 et 2 30 peuvent battre 6 n° on ne devrait pas etre loin du 11-0.Lundi 30 Mars 2009 17:50
Un grand bravo à Clenay, je vois que le boulet c'est le pére, il n'avait pas, à mon avis bu son fameux breuvage, dites lui qu'il suive l'exemple de Kevin.Romain et le mental 2-0 et 10-8 ?Cinglé en ce qui nous concerne Pierre 2 bibi 2 + double Laurent 2 Thibault 2 Théo 1 + double (perd Frey, je l'ai trouvé trés mais vraiment trés accrocheur) dommage que le fiston se mette toujours cette pression sinon je pense qu'il n'y a pas photo.A noter que du coté montcellien il y avait Frank Leger.Ceux qui nous voient en R1 vont trop vite, la semaine prochaine nous recevons St Appo et aprés dans l'autre poule c'est du costaud.Pizza... ma parole tu es de la famille à tcp.Dimanche 29 Mars 2009 21:39
En R2 Gueugnon 11 Montceau 3.Bravo à l'upcv et à Chalon pour leur montée mais ce n'est pas une surprise Tcp arretes de faire ton Guy.Vivs vous en etes ou et le résultat de Clenay ?Samedi 28 Mars 2009 14:28
Tu ne m'as pas encore dit combien xerxes.Vendredi 27 Mars 2009 16:39
Arretes Jaki tout le monde te connait maintenant.Vendredi 27 Mars 2009 10:45
Salut Jaki, désolé je n'avais pas vu.J'aime bien Tintin et cie mais je suis quand même avec vous mais bon c'est comme les creusotins je ne vois pas comment vous pourriez perdre avec Nookio imbattable, toi si tu ne fais pas d'abus ce soir et vos techniciens du picot.Yann je pense que jouer des 100 ne te fait plus peur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu