Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 35

Samedi 09 Mai 2009 12:15

Merci les gars, mais je pense également que vous faites une belle saison à Clenay, bravo.En ce qui nous concerne cela se passe pas mal, il y a une bonne ambiance au club et pour les résultats beaucoup pensaient qu'il n'y avait que Collet-Honderlik à Gueugnon eh bien non, notre groupe B bien que pratiquement moins bien classé à tous les matches (encore hier) a toujours fait 5 mini.Mais bon il nous reste 2 gros morceaux on verra bien. Pour le match contre Villeneuve rien a été décidé, j'envoie un mail aujourd'hui.

Samedi 09 Mai 2009 12:02

Salut loup, je ne me fais pas de souci pour ton concours tu les a toujours eu.Pour le ping, c'est pareil je te vois bien reprendre une licence la saison prochaine.Tu ne te rappelles plus où est la maison ? Alors les chalonnais c'est qui cette recrue arretez de nous faire mariner.Mon vieux Jaki t'es sympa mais je n'ai plus ma place dans votre équipe.Belle recrue pour les paronnais, qu'il perfe à 25 m'étonne un peu non pas de par son niveau mais il a été classé combien pour reprendre.

Vendredi 08 Mai 2009 23:58

Pour Gueugnon en A 819-25-60 en B 45-55-65 Avallon 25-35-50 en A 45-50-60 en B il manquait qui Bazooka en passant tu jouais ? en A Pierre 3 bibi 2 victoire facile sur Julien 3-2 11-9 + double Thomas en B Laurent 2 (+1 qui ne compte pas) Théo 2 (perf 60 et 45) +double Didier.Sans etre pretentieux je ne sais pas qui il manquait mais je ne suis pas sur que cela aurait changé grand chose au résultat.Match un peu tendu au début mais bien passé ensuite et j'espere que les avalonnais ont apprécié le casse croute, je le pense ils sont même parti avec des bierres.Ballesdeping désolé de t'avoir pris pour une féminine, je me suis un peu planté.Par contre nous ne sommes pas champion de R2, de part cette victoire et si je ne me trompe pas nous sommes assurés d'etre 1er ou 2eme.

Jeudi 07 Mai 2009 12:23

Merci balles de ping, quand je pense que Yann n'a pas compris que c'était de toi que je parlais pour la bible icaunaise, je le croyais plus malin que ça.Eh nasri quand tu parles de renforcer une équipe, tu mets des bons joueurs.

Mercredi 06 Mai 2009 18:29

Eh les gars, vous n'avez pas bien compris, j'ai changé d'équipe je suis bordelais maintenant.Moi aussi mon cher vivs j'espere vous retrouver mais il nous faut remporter au moins une rencontre, mais même aprés cela et c'est loin d'etre fait il peut y avoir des des changements de derniere minute plus rien ne m'étonne tu sais.Est ce que quelqu'un peut me dire ou m'adresser à Villeneuve la guyard pour que l'on puisse fixer la date de notre match.

Mercredi 06 Mai 2009 13:37

Salut Yann alors vous avez trouvé la perle rare, un bon n° pour avec des petits 25.Comme tu peux le voir c'est un peu le b... au niveau régional.En ce qui nous concerne nous ne savons pas combien vont monter de R2 en R1, mais bon tu dois t'en f... un peu maitenant que vous jouez en nationale.D'ailleurs j'ai oublié de vous féliciter.Par contre je vois que vous avez votre bible du tennis de table dans l'Yonne.Vous avez de la chance c'est une féminine que je ne connais pas d'ailleurs, dommage.Ici c'est un mec qui joue à Ouroux et en plus il est comment dire un peu bizarre mais bon on fait avec.Une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi Nasri (il a ramassé hier soir) je ne trouve pas l'avatar de Gilbert terrible, de toute façon il faudra passer au bleu marine.

Mardi 05 Mai 2009 19:19

Ok Christophe plus de souci entre nous.Par contre goliath la fumette c pour moi ? Salut Francois si tu vois ce cher Mittal demandes lui de nous garder.

Mardi 05 Mai 2009 11:33

Ballesdeping, je ne comprends pas tout désolé mais tu sais plus rien ne m'étonne dans ce championnat, pour la date du 14 tu as raison j'ai du fumer avant d'envoyer ce message c'est le 17.Totoff58 ce qui est sur c'est que j'apprecie squalito là tu as raison pour le reste je ne comprends pas tout.Nous nous n'avons eu aucun souci, le seul pb et c'est la premiere fois que j'ai vu ca nous avons fait le casse croute sans nos adversaires hors mis Mr dard et Courault tu l'as vu non et puis autre chose tu peux m'appeler laurent mais bon on ne va polémiquer d'avantage.Dis moi mon vieux picot t'es devenu une vrai gazette tu sais même ou est parti totocutugno.

Lundi 04 Mai 2009 14:41

Ah voila des messages interessants qui doivent plaire à Matmut, tiens en passant j'ai changé d'équipe depuis peu, en fait c'est celle qui sera championne et en plus j'adore leurs vins.Excuse moi mon vieux picot mais tu n'as pas fait 3 mais bon Dom il faut le jouer, alors bravo tout de même.Penses à me donner ta nouvelle adresse mail quand tu l'auras.Pour finir mon cher squalito le match a du etre chaud, mias les reproches de certains me font bien rire, déja quand on arrive dans une salle on peut dire bonjour.En ce qui concerne le bar, nous il n'y a pas eu de pb nos adversaires ne sont même pas venu boire un coup avec nous, heureusement qu'il y avait Mr Dard, Courault et Gérard.En fait il n'y a pas que la salle que je n'aime pas à Vauzelles, encore bravo et bonne chance pour la montée.

Lundi 04 Mai 2009 09:19

Je viens de voir le résumé de Chagny, rassuré totocutugno, félicites Nico pour moi.

Lundi 04 Mai 2009 09:15

Salut à tous, un grand bravo à Clenay pour son maintien le contraire m'aurait étonné.Content également de revoir matmut en forme.nous jouons Avallon vendredi et Appoigny le 14 sur Villeneuve rien a été décidé.Bravo également à Imphy sans michel mais Thomas l'a pas mal remplacé, par contre squalito pas la forme ?

Dimanche 03 Mai 2009 10:43

Salut loup avec un peu de retard, eh oui pas pu faire de podium aux corpos.Par contre j'ai eu de tes nouvelles par un de tes potes , son fils joue fort, il doit te battre je pense alors encore une blessure diplomatique.Alors tu arretes ou tu reprends la saison prochaine.Ici ce n'est toujours pas fini, en presque 30 ans de ping je n'ai jamais un b.. pareil, ah si les fistons ne jouaient pas j'arreterai.Sinon on recrute à Gueugnon, nous sommes pas mal avec les gars du club .... à la 3eme mitemps.je suis triste pour les verts, seule consolation ce ne sera ni Lyon ni Marseille.Pour l'invitation pas de pb.

Samedi 02 Mai 2009 22:23

Salut Squalito, les anciens sont en forme tu n'aurais pas d'info en indiv.Avant qu'il en parle chrichri a de nouveau battu atlhu junior au gpd par contre je crois qu'il a perdu sur une charmante dame de Chalon (comme quoi qu'il n'y a pas que des vieux vilains).Dis moi chrichri pourquoi tu ne m'as pas demandé de jouer.

Vendredi 01 Mai 2009 21:38

Salut Ballesdeping, cela se voit que tu ne me connais pas.Je n'ai absolument rien contre Appoigny bien au contraire il y a pas mal de gars que j'apprecie.Non ce qui me gave c'est ces changements de derniere minute.Cela aurait été plus simple en 2eme phase de faire redescendre St Appo et pour la suite Villeneuve en poule de maintien nous avons eu un souci il y a quelques temps et les instances ont été beaucoup moins indulgentes.

Jeudi 30 Avril 2009 09:40

Salut Chrichri, je sais que ce n'est pas l'endroit mais je t'ai envoyé un mail concernant le gpd a t il bien lieu, j'ai envoyé les inscriptions à Jeab Claude mais je n'ai pas eu de confirmation merci.Un grand bravo à Bordeaux.

Mardi 28 Avril 2009 22:52

Menteur, ras le bol de ces changements de derniere minute, quand je disais que l'on allait jouer jusqu'en juillet.

Mardi 28 Avril 2009 17:25

mais qu'est ce que c'est que ce b... encore rassurez moi les gars c'est une blague ou alors Appoigny a vraiment le bras long et la ligue veut qu'ils montent, mettez les directement en R1.

Lundi 27 Avril 2009 17:02

Tu confirmes squalito qu'il y a trois montées de R2 en R1 cela serait pas mal pour nous.Mon cher Nasri content pour toi, mais cela démontre une fois de plus que c'est un petit championnat et que les grosses équipes sont pas mal avantagées, dis moi Tapie ne serait il pas de retour, il en faut du pognon pour se payer des matches comme Lille, Bastos qui rate un pénalty bizarre.Désolé mon vieux picot pour tes lyonnais.Les changements de réglement ne te donnent pas envie de rester.Dom, il nous faut encore une victoire mais il nous reste deux rencontres dures sur des icaunais.Vauzelles est completement décimé, beaucoup de joueurs qui ne jouent plus, tant mieux pour nous, vous jouez qui dimanche.

Dimanche 26 Avril 2009 22:00

35-40-55 en A 50-50-65 en B

Dimanche 26 Avril 2009 21:52

J'avais oublié il n'y a pas que des joueurs comment dire, sport à Vauzelles.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu