Jeudi 21 Mai 2009 22:51
Bravo à Karl and cie, votre parcours est comment dirai je sans dire de c... assez incroyable.Mais bon avant de crier victoire pour les trois montants, attendons de voir si il n'y a pas de changement de derniere minute.Dis moi ballesdeping si je ne me trompe pas nous sommes assurés d'etre premier même si on perd Villeneuve ?Jeudi 21 Mai 2009 16:09
Mercredi 20 Mai 2009 21:31
mdr, jala... tu parles et tu ne sais même pas de quelle table je parlais.Il ne faut pas s'enflammer comme ca.Juste un bémol il n'y a pas une super communication dans ton club, ton président que j'apprecie et qui en passant me dois toujours une revanche, m'a envoyé un mail la semaine derniere pour me dire que le capitaine, je ne sais pas qui sait, allait me donner la réponse pour avancer le match ou non.Il avait juste à me dire que ce n'était pas possible car certains travaillaient.Mais bon si tu le prends comme ca ... Physiquement je ne suis pas comment dire un costaud, mais à la table (celle que tu voudras) j'ai des restes.Dis moi ballesdeping vous jouez à Appoigny.Mardi 19 Mai 2009 23:05
Pas de pb joueur 89 nous y serons je ne travaille pas les week end en ce moment.Non ballesdeping je sais qui tu es sur le papier mais je crois que l'on ne s'est jamais rencontré.Félicitation à impeller, il est vraiment mieux que ces fistons (eh les gars je blague).pour les gars de Villeneuve, je viens de recevoir un mail de votre président, vous vous foutez un peu je trouve de la g... du monde , j'attends toujours votre réponse pour ce que j'avais demandé, mais bon je réglerai ca à la table.Mardi 19 Mai 2009 11:12
Pas d'accord avec toi goliath quand tu dis vivement la saison prochaine, attends celle la n'est même pas fini.Pas d'accord non plus avec toi balles de ping que je ne connais toujours pas, vous n'étiez pas au complet en 1ere phase mais nous non plus.Belle recrue jaki mais vous lui avez dit qu'il allait jouer avec des picoteux.Lundi 18 Mai 2009 10:28
Lundi 18 Mai 2009 09:06
Un grand bravo à imphy, je les voyais gagner mais pas aussi nettement.En fait mon vieux squalito tu as eu peur de me jouer.Bravo aux jeunes Thomas et Paul pour leurs belles perfs, j'ai bien peur que regdan n'ait pas digéré le but de Toulouse à la 88eme.Satourne ou stephe89 nous attendons toujours votre réponse pour savoir si on peut ou non jouer samedi.En ce qui concerne notre match d'hier nous n'avons pas joué au complet certes mais il n'y avait pas "plein de remplacant" nous tournons à 7.En fait j'avais peur de recontrer sur Karl.Pour finir satourne tu ne viens pas souvent sur le forum tu aurais su qui j'étais, penses stp à m'emmener le n°de tel de Podge.Nasri vraiment triste pour toi, le titre s'éloigne.Samedi 16 Mai 2009 15:28
Ah j'oubliais, désolé Romain dom et cie je ne pourrai pas venir à Clenay, le niveau est trop fort pour moi avec foufoune, tintin et d'autres.Samedi 16 Mai 2009 15:26
Salut satourne on ne se connait pas par hasard et les anciens de champigny, il n'y aurait pas podge par hasard je voudrai bien avoir de ses nouvelles.Samedi 16 Mai 2009 15:22
Vendredi 15 Mai 2009 21:11
allez Imphy, que la force soit avec vous.eh les gars c'est pas un peu fini entre Paron et Clenay, c'est même plus de l'intox.Je voudrai bien etre présent surtout pour la troisieme mi-temps.Mercredi 13 Mai 2009 18:41
cela va etre beau a voir dimanche à Clenay en R3 d'ici que Dom amene son breuvage, d'ailleurs la prochaine fois je demande un controle de canette, surement plus efficace que le controle des raquettes, à mon avis beaucoup collent encore.Mercredi 13 Mai 2009 18:36
Holala que de changement à Paron, de mon temps on ne buvait pas, on ne pensait qu'à s'entrainer, cela ne m'étonne pas que le club baisse, apparement elpico ne sera pas dépaysé je ne pensais pas cela de lui.Pourtant le président m'a l'air pas mal alors il est où le pb ?Mercredi 13 Mai 2009 18:24
Mardi 12 Mai 2009 17:30
Salut casa à la je vois que toi aussi tu deviens le roi de l'intox.Fais moi rigoler il est classé combien Tony car vous avez toujours été les rois dans les sousclassés.Allez mon vieux squalito, un grand M... pour votre montée sinon cela serait marrant de se rencontrer la saison prochaine si toute fois il n'y a encore pas de changement de derniere minuteMardi 12 Mai 2009 17:22
Lundi 11 Mai 2009 15:54
Salut joueur 89, content d'avoir des nouvelles.Pour le petit bémol je ne me suis pas fait bien comprendre, je n'en veux pas à Appoigny mais pour moi la solution était simple, faire monter Appoigny et redescendre St Appo 2, cela aurait évité beaucoup de souci.Bravo pour votre recrue et pas étonné qu'il apprecie le club.Donnes le bonjour à la famille.Romais, dominic et les autres, j'espere sincerement que vous allez vous maintenir mais battre Paron sera difficile, ils peuvent avoir une grosse équipe si bien sur les joueurs sont dispo.En tout cas je ne pense pas que cette saison restera dans les anales, cela anime le forum mais bon ....Lundi 11 Mai 2009 14:12
Aprés la R2 c'est au tour e la R3 vivement que cette saison se termine à oublier trés vite, tout ce b.. pour une équipe.Bref quelqu'un pourrait il me dire où s'adresser pour les classements (là aussi c'est le b...) il manque la 5eme journée de la 2eme phase, il manque des points sur des matches, il faut vraiment en vouloir pour continuer ce sport.Dimanche 10 Mai 2009 11:26
Merci foufoune et totocutugno ..., pour la R1 tant que l'on y est pas.Il y a eu tellement de changement de dernieres minutes.par contre je ne pense pas que l'on va relever le niveau.Nous avons été efficace en R3 et R2 mais la R1 c'est une autre paire de manche.Et en ce qui me concerne je suis plutôt dans la pente descendante, il y a le fiston qui me pousse mais il est encore tendre.Il a franchi plusieurs paliers cette saison grace à Pat et Yoann mais il y toujours ce gros souci de pression (encore le dernier match) mais bon ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu