Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 33

Mercredi 10 Juin 2009 17:26

Ah oui joueur 89 nostalgie, Paron Noyers, Paul, Fred des super match toujours bonne ambiance et pas de t... d. c.. comme maintenant allez j'arrete sinon il va encore y en avoir pour critiquer.

Jeudi 04 Juin 2009 18:34

Mais non ballesdeping je plaisantais comme d'hab il n'y a que des gars bien à part peut etre ton président, j'ai vraiment une dent contre lui.Vous les faites vraiment tard les championnats de l'Yonne, le top 12 est peut etre déja fait.D'aprés ce que je vois le chmpionnat de l'Yonne sera plus fort que le championnat de Bourgogne.Par contre joueur 89 essaye de mettre de l'ordre au club c'est vraiment plus ce que c'était.

Mercredi 03 Juin 2009 22:31

Oh si ballesdeping il y a des cas chez vous.Les paronnais vous commencez vraiment à etre envahissant.Sinon je vois que les ufolep ont bien baissé casa en demie je n'y crois pas.

Mercredi 03 Juin 2009 22:23

snow patrol, tu parles d'un pseudo vous etes bizarres au breuil et en plus vous piquez les joueurs des clubs voisins pas bien...

Mercredi 03 Juin 2009 09:42

Joueur 89 c'est pas bien ce que tu as dit dimanche.Allez butterman cool elle était bien votre finale, pour toi je ne sais pas mais j'ai entendu dire que Thomas perfait régulierement en R1 alors .. Pourquoi tu ne mutes pas à Paron et demandes à jouer en équipe premiere.Quelle déception ballesdeping toi qui étais pour moi la bible icaunaise tu ne sais même pas qui joue à St ju, même moi qui suis à 200km je connais les gars.

Mardi 02 Juin 2009 16:40

Non Bruno, tu te plantes quand je parlais de recrue c'est une recrue.j'espere que vous allez réussir à la dégonfler mais il y a du boulot.Bon alors joueur 89 tu signes ou pas chez nous, dans notre coin il y a du bon vin et de la bonne viande et comme je sais que tu es gourmand ...

Mardi 02 Juin 2009 15:07

Tu dois avoir des soucis butterman, pourquoi veux tu te prouver que tu es meilleur que les minimes.Tout le monde s'est accordé à dire que le niveau des minimes était superieur à celui des juniors et alors ... d'ailleurs Paul et Erwan ne sont que 60 et non 55 au début de cette phase.Tu n'as pas osé parler de Théo tu aurais pu cela ne m'aurait pas géné.Votre finale était trés bien à part ta derniere balle, d'ailleurs Thomas aurait aussi bien mérité que toi de l'emporter, en passant tu aurais pu te passer de laisser tomber ta raquette on n'était pas Roland Garros.Pour l'instant ton seul avantage par rapport à eux est la puissance mais cela ne va pas durer.Pour finir et si tu le permets, il faudrait que tu sois un peu plus modeste car tu sais que tu sois classé 65 en minime ou 50 en junior c'est loin d'etre le top.

Mardi 02 Juin 2009 14:46

Salut Bruno, en fait joueur 89 n'a pas su comment te le dire, mais il mute chez nous avec le fiston.Bravo pour vos recrus hors mis une pour moi.

Lundi 01 Juin 2009 11:28

Bravo impeller et les collegues pour l'organisation de la journée, j'ai entendu également pas mal de mutations dans certains clubs mais bon ce n'est pas à moi de les dire.Dans l'yonne ballesdeping il y a aussi des minimes 60 qui battent des 35 alors ...

Dimanche 31 Mai 2009 21:36

Je vais me faire huer mais tant pis, les finales jeunes super, un grand bravo à max que personne ne voyait gagner en cadet.Par contre chez les séniors excuse moi cinglé mais bof.

Samedi 30 Mai 2009 23:17

Salut mon vieux regdan, gros match de nos verts et bordeaux champion la soirée foot ideale quoi pas vrai nasri.Desole pour le hors sujet

Mercredi 27 Mai 2009 10:52

Salut loup, pour les articles je m'en doutais tu as toujours eu du mal à les sortir tes pepetes.Sinon j'allais poser la même question, cinglé tu peux nous éclairer.Tu rigoles picot ou tu as envie de te servir de la video pour t'endormir les soirs.Quand je l'ai joué cette année j'ai eu beaucoup de mal à finir le match et rester éveillé.Au fait loup, on recrute pour la saison prochaine un n° pour la montée en prénat ?

Mardi 26 Mai 2009 21:50

Salut neness et merci, eh oui on remonte en R1 j'avoue que cela se ferait cette saison mais comme je l'ai déja dit notre B a été costaud.Par contre pour la R1 je ne me fais guere d'illusion.Personnelement j'essaierai de prendre ma revanche sur certains comme toi par exemple mais bon je vais encore vieillir alors ... Cinglé tu as trouvé ton maitre pour les articles.

Lundi 25 Mai 2009 21:49

Salut totocutugno, Nadine m'a dit une super finale entre nos deux fistons pour elle la plus belle (mais bon c'est la maman).félicites Nico mais je ne sais pas si il a gagné facilement contre Alexis ? Déçu d'avoir raté cela, mais bon cette fois j'espere que c'est vraiment fini.Un grand bravo également à Bourbon pour l'organisation et bien sur aux deux compéres juges arbitres, je trouve qu'à ce niveau on est pas mal en Saone et Loire.

Dimanche 24 Mai 2009 22:05

Ah j'oubliais loup pas de souci on viendra mais chez toi Les verts se maintiennent et Bordeaux champion n'en déplaisent à Nasri et Gilbert

Dimanche 24 Mai 2009 22:02

Oui cinglé match chaud mais trés chaud coté .... température, discuté avec jala sans pb petit malentendu vite dissipé de mon coté.match nul 10-10 désolé pour les icaunais mais vu la température condensation glissade et j'en passe.Sans vouloir froisser les autres adversaires je pense que l'on a joué l'équipe la plus homogéne depuis le début de la saison et leur place de 5eme n'est pas pour moi normal.chez nous 819-25-55-45-55-60 Villeneuve 30-35-35-40-40-45 (pas sur mais bon ils étaient tous limite classés au dessus) jala .. me reprendra si il faut.Pierre 3 bibi 3 (3-2 sur Alex) + double Didier.Laurent 1 Thib 1 + double Thomas.Je pense que l'on aurait aussi bien perdre que gagner.Mais bon le plus important était ailleurs à Bourbon où se déroulait les championnats de Saone et Loire Jeune avec 3 podiums à la clef du jamais vu à Gueugnon.

Samedi 23 Mai 2009 11:11

T'es content Yann, c'est carré maintenant, moi j'aime bien comme ça tu regardes si tu veux.Pour répondre à ta question ballesdeping c'est demain et chez nous.Cela va etre dur déja c'est un gros morceau pour nous et vu qu'il n'y a plus d'enjeu à cause ou plutot grace à vous.

Vendredi 22 Mai 2009 22:18

Trop fort pour moi ballesdeping.La Saone et loire qui perd un des siens.Dommage qu'ils ne sont pas tous comme mon vieux pote picot.Encore désolé de ne pas s'etre connu avant.

Vendredi 22 Mai 2009 09:50

Ah j'oubliais, mon ami toujours au top tu es à plus de 300km et tu es au courant de tout.je sais que tu aimais les matches chauds mais là ce ne sera pas le cas.Ce n'est pas parcqu'un jeune a confondu un sport et en plus il n'y a plus d'enjeu pour nous grace à mes potes époniens qui en passant, abusent un peu, cela me fait penser à une expression d'ici le beurre, l'argent du beurre et le ..... de la fermiere, tu t'en rapelles loup.

Vendredi 22 Mai 2009 09:44

Foufoune, je serai toi en plus de faire signer dudu je ferai signer aussi les deux jeunes femmes.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu