Jeudi 10 Septembre 2009 15:04
Eh topfou, vous me l'avez quand même bien changé mon pote, quand il passe à la maison il ne boit plus que du jus d'orange, cela ne m'etonnerait pas qu'il s'entraine en cachette, ah je revois les plaques faire le tour de la salle quand tout allait bien.Jeudi 10 Septembre 2009 10:46
Salut les amis, je n'ai pas pu m'empecher d'écrire ce message.Vous rigolez j'espere, on ne joue plus d'équipe en dessous du niveau N3.je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ces rencontres Gueugnon Déols mais cela devait etre comique, dis moi topfou notre loup national était déja "paisible" à la table. En passant félicitation pour ton fiston, par contre j'espere qu'il ne prend pas son parrain comme exemple.Tu as réussi à lui faire reprendre une licence, cela fait peut etre 5 ans qu'il arrete.Et toi loup je constate que tu te fais des amis avec tes articles comme au bon vieux temps
Vendredi 28 Août 2009 21:44
1 point pour toi nasri alors quand faisons nous connaissance ?Jeudi 27 Août 2009 15:15
Salut à tous, juste un petit coucou du nain vert (pour dubs) désolé de ne pouvoir venir au pot de mon pote picot mais pas invité alors.. non je blague mais le coquin le fait alors que je viens de reprendre le boulot.Je voulais aussi dire à nasri, eh oui j'étais au match contre Boulogne et là j'ai vu des vrais suppoters pasdes rigolos qui ne sont là que quand ca gagne.Allez je vais essayer de perdre un peu de poids.Vendredi 24 Juillet 2009 22:25
Mercredi 01 Juillet 2009 18:08
Salut Dom, merci par avance.C'est bien d'etre motivé et de jouer au ping en juillet.En ce qui me concerne la raquette est dans le placard depuis un moment et j'ai attaqué la saison barbecue.Passes le bonjour à toute la famille et aux fondus qui jouent encore.Dimanche 28 Juin 2009 22:59
Vendredi 19 Juin 2009 13:01
Non jaki, essaye tu peux quand même parler d'autre chose.J'espere qu'il y aura des sujets chauds (pas ce que tu penses jaki) je sais qu'il y a pas de gars comme matmut par ex qui sont assez friands.Bon allez bonnes vacances.Vendredi 19 Juin 2009 12:57
Jeudi 18 Juin 2009 17:43
Jeudi 18 Juin 2009 16:20
Mardi 16 Juin 2009 09:13
J'aurai bien voulu voir votre président énervé shin89 (en passant on se connait) car l'année derniere je l'ai joué et je l'avais juste trouvé raleur, bruno si nos équipes se rencontrent mets toi en A.C'est que joueur 89 a eu peur de faire le top 12.Mardi 16 Juin 2009 09:03
Lundi 15 Juin 2009 10:24
Salut casa, bravo pour ta 2eme place et ta sportivité de laisser gagner un nouveau partenaire.Par contre je croyais que pour un top 12 il fallait etre 12.Je vois aussi que c'est un minime qui a gagné en jeune bravo, par contre le coup du maillot je ne trouve pas cela bien cool, je pense toujours que vous n'avez pas fait une super recrue.Lundi 15 Juin 2009 10:12
Julot, comment peux tu savoir que la date limite pour les engagements est le 30 juin alors que nous n'avons encore pas recu la feuille, pour le 30 c'est la réafilliation.Vendredi 12 Juin 2009 17:45
ok joo see bonne chance pour dimanche.Eh joueur 89 tu plaisantes casa qui a déja gagné le top 12, je ne veux pas le croire c'est le seul trophée icaunais qui me manque.Vendredi 12 Juin 2009 17:41
je suis invité ?Jeudi 11 Juin 2009 17:05
on se connait joo set si je comprends bien tu es paronnais allez mets moi sur la voie j'ai une chance sur trois, je tente tu n'as pas été en finale junior et tu serais celui qui s'ai fait voler le dernier point non ? Casa tu as fumé on n'aurait perdu en double avec Pierre sur des paronnaisMercredi 10 Juin 2009 17:34
Félicitation aussi aux paronnais, Félicien perd sur qui en finale.Par contre Casa elpico en double cela ne me parais quand même pas une équipe injouable, d'ailleurs peut etre qu'en championnat ... cela me ferait plaisir de taper des champions de l'Yonne en double .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu